Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

blessure levre inferieure

Messages recommandés

Voilou, j'ai une petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais tant pis dsdd

Un de mes bebes s'est blesse a la levre inferieure je ne sais pas trop comment. Ca fait comme une legere coupure mais pas franche, ou la peua un peu arrachee, je ne sais pas trop comment expliquer, c'est pas facile mpop
Par contre ce n'est pas a l'interieur mais du coup ca me parait un peu gonfle zerzer

Donc voila, j'ai nettoye mais je n'ai pas desinfecte, j'hesite car je n'ai pas envie de faire une betise si pres de la bouche, que mon bebe avale le produit ou que le produit soit trop dur si pres de l'interieur de la levre. Mais ca m'embete de ne pas desinfecter quand meme, et puis avec le nez tout le temps dans l'herbe uyryut

Qu'en pensez vous, comment faire a cet endroit? Je laisse comme ca en nettoyant seulement ou je desinfecte?
Je sais c'est bete mais j'ai peur de mal faire dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu l'endroit, perso, je nettoie seulement et je surveille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu désinfecte avec de la bétadine, il n'y a aucuns soucis que ça aille un peu dans sa bouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir la tronche de la blessure quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses! mkmk
sweetyseb, c'est pas facile d'expliquer mais c'est quand meme superficiel, pas de coupure profonde, je me demande vraiment comment il s'est fait ca a cet endroit la uyryut
j'ai nettoye hier et aujourd'hui ca a bien seche donc ca a l'air d'aller et en plus ca a degonfle, donc je vais surveiller que ca s'infecte pas
merci! mkmkdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors ca devrait bien allez comme ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...