Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

la puberté = jeunes sans préservatif ....

Messages recommandés

Ben voilà.... le titre en dit long .... nous allons peut-être avoir une sacrée "surprise" l'année prochaine car figurez-vous que nous avons pris sur le fait notre bébé ULLIAN (et oui les parents voient toujours leurs enfants comme des bébés) en train d'avoir une relation sexuelle avec une jeune dévergondée (c'est toujours de la faute des jeunes nanas allumeuses c'est bien connu)... Notre bébé qui je le précise n'a pas encore un an au moment des faits a malgré tout réussi été pris sur le fait !!!! Je me demande s'il n'y a pas d'ailleurs du détournement de mineur là dessous puisque les jeunes demoiselles ont deux ans et trois ans !!!

Bref nous ferons faire une échographie à chacune d'elle... et nous donnerons dorénavant des préservatifs à notre bébé ... par contre va falloir lui expliquer comment les mettre et là c'est pas gagné!!! fjjhjhgj

suite au prochain épisode !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pu saillir sans être déjà fertile. Dans ce cas-là, ils se seront donné du bon temps sans conséquence. mpmp

Elles ont pas honte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien mais ma véto me dit qu'il est très très probable qu'il soit fertile surtout qu'il est déjà "chaud" pour son âge cela prouve que les hormones fonctionnent bien ...
De toute façon pas bien grave puisque c'est un des futur reproducteurs du Domaine alors un peu plus tôt ou tard c'est pas bien grave ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé dis donc, y ont une sacrée éducation au Coudot, un bébé de un an sur queen et precious je présume!!!!!!!!
faut dire que ces 3 là, ils sonttoujours fourrés ensemble biz
pfffffff....... ces jeunes...... ils commencent de plus en plus tôt zeezeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est si jeune!!!!!mais il est si beau !!!!!!!
le pauvre :o en plus deux soeurs, il pouvait pas résister zeezeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos du pris inflagranti? mpmp

Alors on attands les ecographie du jeune cavalier mpmp
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan on les a pris sur le fait mais nous n'avions pas d'appareil photo ... par contre le loulou est bien monté croyez moi et quand je parle de monté c'est pas le synonyme de grimpé hein dont je parle zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est du propre!!!!!!!!! Mais qu'est ce que c'est que cette éducation!!!!!!!!!!!! Moi je dis que les parents sont quelque part responsables!!!!!! le mettre avec deux minettes pareilles!!!! c'était pas le pousser au vis!!!!!!!!?????? zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bééé oui magali c'est vrai .... en fait on se refuse toujours en tant que parents de voir grandir nos bébés .... mais bon là quand même il aura un an ce mois ci .... précoce le bougre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi qui me disais qu'il était trop jeune et bien c'est du beau!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu veux bien des poulains de lui sur ces juments et qu'elles ont l'âge drffe

Parce qu'en même temps si elles sont pleine ça montrera qu'on a raison quand on met en garde en disant :

Citation :
le mettre avec deux minettes pareilles!!!! c'était pas le pousser au vis!!!!!!!!??????


Car beaucoup gardent leurs pouliches et poulains jusque 1ou2ans ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certains sont encore plus précoces drffe
Il a quel âge là ?

c'ets pas pour toi que je disais ça hein drffe mais je trouvais que c'était l'occasion d'une mise en garde, pour les jeunes pouliches surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais flipper... comme l'an dernier tom avait qu'1 an, on l'a mis au pré avec Alice...
Il était pas chaud du tout (du moins en notre présence)... mais j'ai peur de recevoir un jour un coup de fil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'année dernière cléa chez nathalie avait fait des belles chaleurs dans sa 1ère année !

par contre nora rien du tout !

En ce qui concerne kylian par exemple, il ne s'y intéresse meme pas encore et il arrive à ses 3 ans

dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'étonne pas trop, ma pouliche de 2 ans est pleine ( saillie à 1 an ) et probablement par un poulain du même âge....
Pour moi en tout cas c'est clair, je sépare les poulains mâles des femelles des la fin de l'hiver de leur premières année, je préfère ne pas prendre de risques. Chaud ou pas chaud!
Je suis tellement dégoutée pour ma pouliche. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai Don Juan ce petit Ullian........et de deux.....déjà..... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mais si c'est se trouve il n'est pas encore productif .... et puis on a pas pu voir si il avait éjaculé... mais par contre il était très dur et à la sortie tout mou comme les grands ... heu allez coucher les petits hein qu'ils ne lisent pas ce que je suis en train de raconter !!! là c'est carré blanc! interdit aux moins de 16 ans na! dsddfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'es trash, tu nous épargnes aucuns détails ererdsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb qui joue les innocents outragés ! Trop drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je suis jamais aussi explicite, avoue gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpfjjhjhgjmpmp c'est pas faut et à mon avis il aurait eu tort de s'en privé!!!!! quand l'envie vous prend.......... rfrefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il commence tot celui la !!!
enfin tien nous au courant erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, à quand les échos des 2 aguicheuses fjjhjhgj
Ullian est un futur papa ????edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...