Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubchan

BFS en liquidation, poisson d'avril ou pas ^^'

Messages recommandés

Black Forest Shire semble vouloir liquider l'ensemble de leur élevage erer

Je sais pas si c'est un poisson d'avril, mais ils disent organiser une vente aux enchères les 22 et 23 mai ou leurs 75 gypsies, 6 drum horses, 7 shires et un croisé gypsy/arabe seront à vendre (et même Babydoll, Nobby, LK's legacy, la totale ><, même les bâtiments sont à vendre)

On peut même participer aux enchères depuis internet ^^' le catalogue sera dispo le 7 avril...

C'est une grosse blague ou bien une des premières institutions du gypsy aux USA va vraiment disparaitre dans une vente aux enchères géantes?

Les gens influents, z'avez plus d'infos? Est ce que je suis juste une grosse naive qui est tombée dans le panneau mpmp (j'espere mpop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah........... je suis amoureuse de sally.....oh purée comme ils sont trop beaux...
rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, je suis pas sûre qu'ils connaissent nos farces de poisson d'avril là bas ..... Donc je dirais que oui, d'ailleurs ça fait un moment que leurs annonces de chevaux ne bougent pas trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le premier avril c'est April fool's day aux USA, où ont fait de beaux canulars à la tv, radio, net.

C'est triste si c'est vrai... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens, moi qui croyait que c'était juste chez nous . Ce serait vraiment un énorme poisson d'avril alors. Oui je trouve ça triste aussi s'ils arrêtent tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les infos super complètes qu'il y a sur le site je doute que ça soit un poisson d'avril...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une blague, j'étais sur leur site vers la fin mars et les éléments dont tu parles y figuraient déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est malheureusement pas un poisson d'avril !! mpop
Pour le moment ils ne gardent que Galloway Warrior.

Sinon Nobby est déja vendu depuis un bout de temps... mais le site n'est plus à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...