Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary04

combien de temps après sevrage?

Messages recommandés

Je dois libérer la stabu ou se trouvent Ange et Bouton d'or, mais Nikita n'a toujours pas pouliné ni aucun signes précurseurs....est-ce que je peut remmettre Ange avec sa mère??
uyryut
Il est sevré depuis début janvier....

merci pour vos réponses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ...je pence que 2 mois c`est un peux court pour un bon sevrage .... ya de forte chance qu`il ce remette a teter sa maman ....surtout si elle n`a pas encore son nouveau petit ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sevré Kalya sur ce temps (aussi pour ce genre de raisons) et sa mère ne l'accepte plus quand elle tente de têter... mais c'est vrai que c'est assez court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca qu'on ma apris c'etait au moin trois mois mais moi je les remetrais que apres le poulinage si j'ai la possibilite drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être essayer de les séparer d'un fil de cloture uyryut pour voir comment ça se passe, en espérant que mon poney passe murailles ne casse pas tout! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca depend des méres certaines ne laissent plus teter et d'autres laisser faire ,je connais un fermier qui eleve sans beaucoup de soin et j'ai vu l'année passée le poulain de l'année et celui de l'année precedente teter la mére en meme temps j'avais pas d'appareil photo dommage j'espere que cette année elle n'est pas a nouveau pleine car je ne sais pas comment elle s'en sortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diana a écrit:
oui ca depend des méres certaines ne laissent plus teter et d'autres laisser faire ,je connais un fermier qui eleve sans beaucoup de soin et j'ai vu l'année passée le poulain de l'année et celui de l'année precedente teter la mére en meme temps j'avais pas d'appareil photo dommage j'espere que cette année elle n'est pas a nouveau pleine car je ne sais pas comment elle s'en sortira


Y a des Tanguis chez les chevaux aussi ? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...