Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bacchus1111

débourage de Soony par Antoine Cloux et le beau Nomade

Messages recommandés

Le débourage de Soony par Antoine Cloux et Nomade à commencer

bon alors voilà je viens de rentrer du premier jour de débourage de Soony avec Nomade donc quelques photos :)

le beau nomade drffe




Nomade avec Antoine et Soony







on met la selle à soony pour la première fois de sa vie et Nomade lui est imperturbable ce cheval c est le calme absolu ne bouge pas ne s enerve pas un cheval super bien et super beau





Nomade fait bouger Soony






premier cavalier sur soony avec une selle il avait déja eu ma fille sur son dos mais a cru et a l arret Nomade est un guide parfait superbe et parfait




d autres photos suivront mais la 2eme photographe doit me donner sur clef usb jeudi voila pour l instant

Isarma j ai eu bien du plaisir a te croiser toi et petite miss sourire elle adorable cette petite bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, on attend la suite avec impatience drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère photo est superbe vnbnc Je l'aiiiime mon petit cheval hytherre

Mireille tu oublies de dire que Soony c'est un grand calme aussi, le drapeau il s'en fichait éperdument, Antoine a vraiment dû le secouer pour qu'il se décide à faire qq foulées de galop (Nomade était au galop derrière et Soony toujours plan plan au trot mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben soony est pas un super chaud c est certain ....j en suis la première étonnée car au parc c est pas tant ca il a plutot un fusée au cul comme je dis....... nomade et d un calme waouuuuuuuuuuuuu il me fait penser a bacchus quand il était plus jeune :) et tu peux l aimer ton loulou il est supeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mireille, quelles nouvelles ?

Désolée mais je n'ai pas pu passer cette semaine. Trop de choses. Je vais probablement passer aux écuries cet après-midi faire des papouilles au Nomade - et aussi au tien - ptêt le sortir un peu en longe, mais quand on voit la météo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

alors le petit se comporte comme un ange en fait :) jamais il bronche la il est monter sellé et bridé:) sans soucis je ne suis pas retrounée depuis jeudi donc je n en sais pas plus je mettrai des photos plus tard la je suis au stresse une de mes juments met du temps a pouliner et on a du lui faire un box en urgence on est un peu en soucis car il fait a nouveau tres froid ici

a plus tard dans la soirée pour des photos


un petit avant gout drffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas là ce poulain ? Effectivement la météo ne te facilite pas les choses, nous aussi on a de nouveau de la neige.

Ca a l'air de bien aller pour Soony, c'est chouette ! D'ailleurs j'ai reçu un SMS d'Antoine, il me ramène Nomade mardi, donc c'est que ça roule avec le tien si il peut se passer d'un cheval expérimenté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une chouette idée de prendre un cheval experimenté comme professeur! Ca a l'air de bien marcher avec Nomade edez Bravo Soony mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre

Merci biz

Finalement j'y suis allée aujourd'hui. Juste pour l'emmener brouter, sauf que je suis tombée sur les copines qui partaient en balade et du coup je les ai accompagnées un ptit moment - à cru et en licol vu que je n'avais pas mon matériel rfre Moi qui suis une grande trouillarde et qui n'ai pas d'assiette, y a qu'avec lui que je peux faire ce genre de chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniers news du "petit" donc soony travaille super bien , mieux en extérieur qu en manège en fait le manère le saoul comme dit ma fille il va bien 15 minutes puis il s arrete il veut plus.... fait le boutch,

ma fille part seule en balade avec lui tranquille il bouge pas il appelle un peu les autres mais reste calme tranquille, super quoi ma fille est super contente et la elle peut le bosser tous les jours sous l oeil attentif d antoine :) il est vraiment super ce monsieur

par conte pas de photo car je suis à 1 h de route et comme ma fille est en stage maintenant pour 6 mois dans cette ferme ben je ne descends plus la bas mais ma fille prendra son appareille qu elle a oublier comme une floppée de choses d ailleurs à les jeunes drffe et nous enverra les photos que je mettrai

on est vraiment super content cela à été super bien et soony est un ange et je pense que nous avons super bien fait de le castré ( même qu il était champion dans sa catégorie....) car il aurait été bien plus compliquer a débourer ...

vraiment que du bonheur et je pense que la plus heureuse c est ma fille qui va avoir Soony pour son anniversaire....

merci a Nomade pour son travail :) ce cheval c est une perle il me fait penser à mon Bacchus dans son jeune âge....( et oui Cucus va vers ses 18 ans......zerzer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà une photo de hier de soony en rentrant de balade avec ma fille estelle, Soony à fêter ses 3 ans le 8 mai...






elle part seule en balade avec lui avec selle ou à cru il bosse super bien et la motivation est la que ce soit pour le cheval ou ma fille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est splendide du haut de ses 3 ans....c'est bien qu'ils s'entendent comme ça tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Soony du binii toujours aussi sage avec mon fils sur son dos




la avec sa fille vendetta du binii 6 mois et 15 jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...