Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Réservation Resto Concours GCS 22/03/2009

Messages recommandés

Pour les personnes présentes au concours du 23 Mars 2009 (c'est-à-dire ce week-end…) et qui seront déjà sur place le samedi, l’idée d’un resto le samedi soir a été proposée.
J’ouvre donc ce post afin de savoir qui serait intéressé(e) pour ce resto.
Pour des questions pratiques (beaucoup de personnes viennent en camion…), j’ai pensé à un resto où il n’y a pas de problème pour se garer sur place.
C’est le restaurant « Les 3 Brasseurs ». Ce restaurant propose des Flammeküche salées et sucrées, ainsi que de la bière faite maison, à consommer sur place ou à emporter…
Afin de pouvoir réserver un nombre de places suffisant, merci de me dire si vous souhaitez venir.
Précisez si vous êtes certains d’être là, ou si vous « pensez » être là.
Le restaurant est à Eragny-sur-Oise.
Je mettrai la liste régulièrement à jour, mais étant donné qu’il faut réserver, je clôturerai la liste jeudi midi.

Liste:
Edwige (x2)
Cili
Sophie
Seb
Lena
Lili
Isa
Tara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimrais bien etre de la parti mais vu que je viends que en covoiturage faut que je voir avec les personnes qui nous amenerons dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis invitée chez les parents de Ciloubreizh. drffe
Donc, je ne serai pas là et Cilou non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que cest bon pour seb et moi aussi si edwige peut nous amener drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris LILI et oi on viendra aussi (avec une allemande que je ramenne aussi edez)

Mais LILI confirmra j'espere

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, c'est OK pour le restau pour trois : Kissmausi, Léna (allemande qui vient avec Kiss) et moi. Il faudrait y être vers quelle heure à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi , je serais toute seule ou peut être 2 mais déja pour une c'est sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
oui je pense que cest bon pour seb et moi aussi si edwige peut nous amener drffe


Bien sûr !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste mise à jour drffe

Pour l'heure, et bien cc'est à vous de me dire vers quelle heure vous comptez y aller...
Je réserverai en fonction...
Perso, je ne sais pas encore si je serai avec vous, car je pars la journée, et je ne sais pas à quelle heure je serai de retour.
Vers quelle heure pensez-vous aller manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour moi c ok aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quelel heure au final et combien de participants ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme vous voulez, 21h30 ça me convient bien aussi drffe (comme ça j'aurais le temps de bichonner mon tas de poils edez). Euh, l'adresse exacte c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZUT de ZUT, annulé pour Sophie et moi mpop Sorry dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'adresse du resto:

Le Clos Santeuil
9 rue des Erables
95610 ERAGNY SUR OISE

Pour vous repérer, il y a un Léon de Bruxelles sur le bord de la route.
Quand vous arrivez dans le parking du Léon, je pense que vous voyez les 3 brasseurs derrière... drffe

J'ai appelé, et ils m'ont dit pas besoin de réservation pour le samedi soir. Donc niveau horaires, aps de soucis, ils servent jusqu'à minuit
Vous serez donc 7 si je ne viens pas, et 11 sir je suis là. drffe
N'hésitez pas à m'appeler par tel si vous êtes perdus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais bon faut savoir à quelle heure on doit se retrouver ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire 20h30 pour les premiers si ça vous dit, on prendra un pot en attendant tout le monde edezgeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pas avant 21h mais ça m'étonne qu'ils aient dis pas besoind e réserver pour un samedi soir , c'ets blindé en général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, on a vu personne mpop . C'est vrai qu'on est arrivé assez tard car on s'est pommé à cause du GPS (ah, qu'il est C-- ce Tom tom n'est-ce pas Kissmeausi fjjhjhgj ?!). Donc kissmeausi, Léna et moi sommes allées au restau vers 22h30 mais on a trouvé personne. On avait pas ton téléphone Tara alors on a cherché à quoi tu ressemblais sur le post trombinoscope du forum par l'intermédiaire du téléphone portable de Kiss. Ca nous a occupé un bon moment mpmp ! On a fini par trouver ton joli minois mais on ne t'a pas vu dans le restau? tu es passée ? Sinon, on a bien discuté toutes les trois en dégustant des Flamenkech ( edez désolée pour l'orthographe ). Le restau est sympa et vraiment pas cher ! Le lendemain, on est allé chez Léon de Bruxelle, c'est pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwige, Philippe et Cili sont arrivés plus tard que prévu, ils sont venus directement à la maison drffe
On a passé une bonne soirée aussi. courte, car il fallait se lever le lendemain matin, mais tout s'est bien passé. (enfin, je pense... edezuyryut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lili j'ai peu dire rien de bon sur tomtom sans on arrive pratiquement mieux et plus vite au endroit voulu Rolling Eyes

Oui c'etait domage qu'on etait seul mais c'ets vrai que le resto etait pas mal drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part je me suis désistée au dernier moment de ma propre volonté lol , vu l'organnisation plus que aléatoire , je ne connaissais la tête de personne et j'étais seule , je ne voulai spas arriver seule et ne trouver personne, encore si on avait réserver une table à un certain nom (genre Mr Gypsy lol) je serais allée à la table direct mais bon.
Vous vous étiez 3 vous avez pu bien discuter moi j'aurais eu l'air bête toute seule ....
mais j'ai vu quelque un d'entre vous le lendemain bien que je ne me sois pas présentée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai reconnu certains d'entre vous mais tara j'aurais aimé te rencontré, bien que j'étais congelé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que si tu me montres ta photo je te dirais si je t'ai vu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as forcement vu j'aétais juge aux tests d'aptitude avec ma veste blue en polaire! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...