Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu531

cherche étalon pour croisement dans le 53 ou environ ...

Messages recommandés

Voilà, j'ai une jument ONC (croisement PSAr*trotteur) et j'ai dans la tête depuis quelques temps de la faire saillir par un tinker ... plutôt pour la saison de monte 2010 mais je prends de l'avance !! erre

Je ne connais pas trop les tarifs de saillie.
Comme la jument est ONC je ne souhaite pas mettre plus de 250/300 € poulain vivant, pensez vous que c'est honnête ??
Peut importe que l'étalon soit agréer ou non bien sûr ...

Avez vous des adresses sur le département ou dans les départements limitrophes (35-72-61) ?? drffe

Merci pour vos réponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a It's Murphy et taf's blue qui sont dans le 53 chez jennifer sweeney à vautorte précisément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiricahua Apache Geronim (GB), il est en dépt 22 (56), il est déjà approuvé avec HN pour CS et OC aussi, il a juste à faire le concours étalon avec GCS fr pour approuvé pour produire les GC pur (il alle chez christine pour faire ça).
http://www.allbreedpedigree.com/chiricahua+apache+geronimo sa origins
http://www4.haras-nationaux.fr:8080/HARASIRE/consultation/etalons/liste_resultats_etalons.jsp

J'ai déjà croise lui avec une TF et le poulain (OC parce que il ne pas approuve en 2007) est beau pie, trés calme trés bien manipulé, docile et affectueux.
Je attend pour un autre par lui et ma British Warmblood (Holstein x pur sang anglais), le poulain fera un Cheval de selle avec le HN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui J'suis dans le 35 mais un peut au de sus pour le prix de la sailie mais je deja reflechit de le fair moins chere en croisement faut voir

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos réponses ... dedede

Je vois que j'ai quand même le choix pour un futur "papa", ça me rassure !
Je vais étudier la question et vous tiendrait au courant ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir eu Two bob à la maison je peux dire qu'il a un super caractère et qu'en plus c'est un sacré modèle !!! il a vraiment tout ce qu'il faut!
two bob c'est eden dans le 56 qui l'a !!! vous pouvez y aller les yeux fermés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabeau..... oui, d'ailleurs Hawky pourra mieux vous en parler que moi même.... puisqu'elle est venue le voir hier.... drffe Sinon il est en photo dans son post dans la rubrique étalon "étalon petit fils de the Lottery Horse", ou sur mon site.

il est vrai que son caractère est............ d'enfer....... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as de nouvelles photos de lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
T'as de nouvelles photos de lui ?


une bonne 40aine toutes fraîche d'hier après midi seulement pour two bob
ainsi que de may et primula drffe
je suis en train de les mettre sur servimg et je les post dès que c'est près sur chacun de leur sujet!! dededeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...