Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Le Soulan au complet

Messages recommandés

Alors voilà ,ça y est ...
Nous attendons nos premiers poulains .Il va sans dire que nous sommes impatients et curieux de voir ce que nos belles nous réservent.

Tout d'abord le 22 Mars "Dolly7" dite "Cheyenne" inscrite GCS avec "Blue Lord"
C'est son premier poulain,et nous avons hâte de voir le résultat de ces deux là.

YEAH

Ensuite le 25 Mars c'est au tour de "Nathalie" dite "Nausica" inscrite ICS ndl.Le papa est aussi Blue Lord.Et c'est aussi son premier poulain.

Je vous mets quelques photos des futures mamans l'année dernière et je vais essayer de faire des photos d'elles ce soir,car celles que j'ai sont un peu trop boueuse encore.

dedede


Pour Beltane ça n'a pas tenu,du coup c'est pas grave au boulot la belle dedede
Et il en reste deux pour fin avril,mais je vous dirai qui quand j'aurai fait les photos,si elles n'ont pas explosées avant mpmp Elles sont déjà si énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate aussi de voir ce que ces 2 futurs mamans vont sortir comme poupous edez
Garder un cheval a travailler c'est pas plus mal, ca fait tout autant plaisir que de voir naitre un poulain dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh!!!t'as gaché ma surprise Edwige edez
Oh que oui,elle est pleine et va bientôt me poser le ventre parterre...
Idem ,j'essaie de mettre des photos mais ça veux pas marcher,je sais pas ce qu'il se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà la miss Cheyenne,

l'été dernier:







et la voilà il y a une semaine:



Le pire c'est de face drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui...il faudrait pas qu'elle le garde trop longtemps au chaud parce que là elle sera plus large que haute... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou Cheyenne!! elle va finir par exploser!! elle doit plus savoir comment se mettre!! vite faut qu'elle le sorte!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui si elle continue comme ça j'en ai bien peur Magali fjjhjhgj
J'ai réussi à faire la photo de profil et j'avoue qu'en la voyant je me dis qu'elle va poser le ventre par terre...




Encore une semaine d'attente en théorie,la pauvre ...

Et comme promis les photos arrivent au compte goutte mais elles arrivent...

Là c'est Nausica,elle doit mettre bas le 25 Mars et est pleine de Blue Lord:

L'été dernier:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien le jour J approche et je pense qu'il est grandement temps !!!! elles vont se sentir toutes légères quand elles auront poulinées!!! j'adore Nausica!!! tres belle louloute, hate de voir le BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que quelques jours avant la délivrance des belles........et la découvertes des beaux bébés......VITE...vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,plus que quelques jours (qu'est ce que c'est long la fin..... feqef )
Les pauvres ...elles sont énormes ,elles essaient de se bouger mais c'est pas le top.
Ici ,il fait du grand soleil et l'après midi elles cherchent l'ombre de leur abri,il fait trop chaud avec leurs poils d'hiver qui n'est pas encore tombé complètemement.
On ne sait pas trop ce que ça va donner au niveau couleur en plus ,ça risque d'être intéréssant....

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca va vers le fin la

Nausica a un drole de couleur hate de voir que ca donne avec blue lord

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ......alors........On est le 22.......y a t il un petit bébé qui est né?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis Cheyenne nous a fait l'heureuse surprise ce matin d'une petite fille.Tout s'est très bien passé ,maman va bien et la pitchounette est magnifique.
Par une superbe journée ensoleillée ,ce qui ne gâche rien... YEAH
Nous sommes très heureux de vous présenter la jolie:

"VELVET BLUE"







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!!! c'est génial! décidément blue lord ne fait que des filles !!!! je crois que depuis qu'il saillit il n'a eu qu'un seul garçon !!!!!
en tout cas il n'est pas facile de voir si la robe est noire sabino ou juste noire.... quoi que les balzanes sont très hautes! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa,
en tout cas on est très content du travail de Blue avec Cheyenne,pour notre premier poulain c'est une réussite.Pour la robe en effet c'est difficile.On va remettre des photos peut être que tu pourras nous dire. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sweety seb t'en penses quoi? la robe .... moi je dis sabino mais elle pourrai etre plus marquée! à voir une fois sèche et dépliée ce sera plus facile! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



"Velvet Blue" est née au pré et profite du soleil




Et hop voyez comme je me lève vite déjà...



Avec ma nouvelle copine ,voisine de pré Unica du Soulan mais qui va partir bientôt en Ariège alors j'en profites..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait aussi les spectatrices,comme ci il ne se passait jamais rien au pré erer... ,tout le monde hénissait et s'est précipité aux premières loges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ,c'est les photos de ce soir .



Et regardez si j'ai pas pris la jolie moustache de papa...ça en jette pour une fille!Non?



Enfin maman se décide à boire pour me faire du bon lait...Miam!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations vnbnc

elle est toute mignonne cette petite poulichette, vivement de nouvelles photos dans quelques jours edez
j'ai l'impression qu'elle est bien sabino, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est mi mi......félicitation et joli petit nom! dededevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes pour les compliments...Elle est en pleine forme aujourd'hui et il fait un soleil grandiose.
Je vais faire un post spécial pour la miss car Nausica est prête et du coup on ne va pas les mélanger.
D'ailleurs je vous mets quelques photos de Nausica hier soir et ce matin et vous comprendrez de vous même
dedede





Et là ,c'est vers midi:Seb est reparti au pré pour voir ce qu'il se passe car elle marche tête basse,les fesses par dessus la tête.En gros, elle n'en peux plus et c'est pour très bientôt !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd elle est superbe ...sa me fait tout bisare car elle est la copie de son demi frere ( rtz ) domage que je n`ai pas gardee les photos (j`aitai trop triste ) mai bon sa fai plaisir de voir cette petite puce elle est adorable .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation j'aime bien cett photo



mais oui c'ets un grand evenement un nouvau nee au pret ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup son nom aussi, ca lui va bien edez
Par contre pourquoi blue? Elle va devenir bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci YEAH on est super content tout le monde se porte à merveille ,et pour les autres filles ça leur fait de l'animation.Ca attise leur curiosité,elles sont rigolotes.

Pascalitos:Non elle va devenir noir avec ses jolie balzanes blanches,c'est parce que le papa c'est Blue Lord (c'est un clin d'oeil en quelque sorte)

Si la seconde est à l'heure comme Velvet Blue c'est pour cette nuit,Nausica n'en peux plus ...
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se fait désirer ce deuxième petit.......il a l air bien au chaud dans le ventre de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...