Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

anecdotes avec vos chevaux

Messages recommandés

j'ouvre ce post pour que tout le monde puisse mettre des anecdotes marrantes ou non avec leur cheval gypsy ou non dedede
que le cheval soit à vous ou pas ne pose pas de problème comme celà, celles et ceux qui n'en ont pas encore peuvent participer quand même!!! drffe

à vos claviers
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais quand même commencé!
"tentative de vol"
il y a 16 ans de celà, mon gros n'avait que trois ans et moi 14, je suis partie à la plage pour me faire un bon galop toute seule.
je me dirige vers la descente prévue pour les planches à voile et là, sorti de nul part un mec, un peu bourré, se plante devant moi et me menace avec un couteau pour me voler mon cheval.
ce dernier n'a pas pris peur et sans hésiter une seule seconde, c'est mis debout pour boxer la personne.
le mec est reparti comme il était venu et moi j'ai été faire mon galop sur la plage.
quand je suis rentrée et que j'ai raconté ça à mes parents ils m'ont dit que j'avais eu beaucoup de chance que Caly( mon cheval) ait bien réagit, perso, ça ne m'a pas perturbé plus que celà, je savais que je pouvais faire confiance à mon pépère et qu'il me protègerait! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant comme histoire edez

J'ai eu le même genre avec un type bourré sur la digue à la mer, j'étais sur Fal et la aussi, comme je lui ai appris le cabré à la demande, ça a été utile pour refroidir le type edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...