Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary04

Ma visite chez Thémis!

Messages recommandés

Par ce bel après-midi d'hier (orage, grêle et neige!), visite à Thémis et ses dadous.....
Super après-midi même si on a eu un peu froid sous les averses de grèle! erreYEAHmpmp

Place aux photos!

















Encore merci! pour cet après-midi sympa! biz
















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mary hyth tes photos et les commentaires sont super zee ... j'ai passé un(e) très très bon(ne) après-midi malgré le temps eqze La prochaine fois c'est moi qui vient... il me tarde et j'espère que ce n'est que le début de nos "visites" biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi! je me suis bien amusé en voyant les photos à la maison!
Elles ne sont pas de bonnes qualité vu le temps....mais on en refera d'autres! fjjhjhgj

bizdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensûr on en refera d'autres avec le soleil ce sera beaucoup mieux !!! ben dis donc a priori y'a pas beaucoup de monde sur le forum edezdrffe hein mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non! effectivement .....je suis un peu déçue mpop et vu le thème du prochain concours....si ces photos là plaisent pas, y en aura pas beaucoup dans le thème ! fjjhjhgjfjjhjhgj

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ça me fait plaisir que tu ais pris du temps pour venir nous voir erre , d'avoir pris des photos, de mettre des commentaires très chouette et de les avoir téléchargées parce que je sais que c'est long drffe Tout ça pour 2 réponses mpop tant pis eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette reportage, même si le frima donne quelques frissons. Ils sont tous beaux mais Ushania wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'arrive à voir les photos !!!
hier elles mettaient 10 plombes à télécharger zerzer
ils sont bien beaux ces loulous, petite préférence pour Tommy, la pluie lui va bien fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...