Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition

Messages recommandés

Voila meme si tout est dans le titre

je voudrai avoir vos avis sur les étalons qui pourraient apporter une amélioration a ma Tess

car je suis a la recherche d'un géniteur pour 2009

je suis ouverte a toutes propositions et si possible me dire ce qui serait amélioré avec telle ou telle

étalon je sais je suis chiante mais j'ai vraiment besoin des lumiéres d'experts et de personne

éxtérieure car moi je ne suis jamais positive et ce que je voudrai vraiment c'est essayer de trouver

un étalon qui pourra combler les défaults de ma Tess

je vous laisse des photos de la miss pour que vous ayez une petite idée et aussi 2 photos de ses µ

produits

j'éspère que j'aurai des réponses et encore désolée de vous déranger .....









ici son premier poulain fils de sean og a 5 mois:



ici son poulain avec Roméo de soie a 4 mois :





voila j'ai essayé de mettre des photos potables merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'excuse pas !
Belle tête, belle croupe... elle semble assez longue et pourrait avoir plus de fanons.
Voici, à mon avis les 2 défauts à compenser.
Donc étalon court et qui donne du fanon.
Après ça dépend du type de poulain que tu veux : lourd, assez léger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas un poulain trop légé a la base suis plus poulain costaud drffe

et aussi je précise que ma Tess ne fait que 1.34 m donc je suis pour les petits et je ne veux pas me

retrouver avec un poulain de 1.55 adulte dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais comme Laurenv, je la trouve un peu longue et manquant peut être un petit peu de fanons, après elle a une très jolie tête, une belle croupe, un beau marquage
pour ce qui est des étalons je ne peux pas me prononcer, je suis pas sûre d'être de très bons conseils, mais fais le tour des sites internet et tu verras pleins de beaux étalons qui pourront très bien aller à ta jument

bises drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense à Aslan de bohême car il est plutot court, il a une jolie petite tête expressive, des fanons incroyables et un super en caractère. Ma future jument est un peu comme la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, maclou semble très bien drffe Sinon maintenant ça dépend du nombre de km que tu es prête à faire edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maclou reproduit tres tres bien il donne sa petite tete à croquer et bcp de fanon un caractère superbe pour les poulains

et de plus il n'est pas loin de chez toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
Oui, maclou semble très bien drffe Sinon maintenant ça dépend du nombre de km que tu es prête à faire edez


ben je vais dire que les kms c'est un peut le probleme mais si je trouve un étalon qui me plait bien suis prete a faire des km drffe tout en restant dans un budget raisonable

disons max 300 km .... dedede

que pensez vous du mélange suivant Tess x Chance du vallon ??? dsdd car j'avoue qu'il me plait

enormement .... meme si il y en a aussi 1 autre qui me plait chez Corinne ....

tout en sachant que si je fais se croisement c'est pour garder le produit edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que Chance, c'est le top du top mkmk

Maintenant si tu es prête à faire qq km, pourquoi pas le beau Callaghan? Tu pourrais, en plus d'avoir un beau poulain bien typé, avoir des chances de sortir du silver dapple en prime drffe

Et Dunbrody?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dunbrody est superbe mais le hic c'est que j'ai mis mes 3 juments avec lui l'année passée

et elle ont toutes coulés donc suis un peut refroidie malheureusement car je le trouve trop beau drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathdemai a écrit:
dunbrody est superbe mais le hic c'est que j'ai mis mes 3 juments avec lui l'année passée

et elle ont toutes coulés donc suis un peut refroidie malheureusement car je le trouve trop beau drffe


je comprends mais je ne pense pas que lorsqu'une jument coule ce soit du fait de l'étalon (ni spécialement de la jument, j'ai pas dit ça non plus; c'est juste pas de chance... regarde, moi, elle a été prise tard dans la saison car normalement je ne devais pas la remettre à l'étalon et finalement elle a été prise du premier coup avec Dunbrody edez )

Et Curran?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as Blue Lord aussi qui est petit compact, edez
Mais on est peu être un peu trop loin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
nathdemai a écrit:
dunbrody est superbe mais le hic c'est que j'ai mis mes 3 juments avec lui l'année passée

et elle ont toutes coulés donc suis un peut refroidie malheureusement car je le trouve trop beau drffe


je comprends mais je ne pense pas que lorsqu'une jument coule ce soit du fait de l'étalon (ni spécialement de la jument, j'ai pas dit ça non plus; c'est juste pas de chance... regarde, moi, elle a été prise tard dans la saison car normalement je ne devais pas la remettre à l'étalon et finalement elle a été prise du premier coup avec Dunbrody edez )

Et Curran?



je ne dis en aucun point que c'est de la faute de dunbrody ni de mes juments mais apres avoir ramassé 3 foeutus a 6,5 mois de gestation + frais de prise de sang de mes juments + analyse des foeutus tout ca fait que je suis refroidie malheureusement zerzer

maintenant etant dans l'elevage de chevaux depuis 12 ans je sais que ca peut arriver avec n'importe qui ne t'inquiete pas suis consciente


et curran non ce n'est pas ce que je recherche dsdd désolée il est superbe mais il n'y a rien qui passe vis a vis de lui ....

et merci margaux pour blue lord j'adore c'est normale c'est ma robe préféré d'ou le choix de l'année passée mais malheureusement c'est un peut loin il y a quasi 1000 km mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense que les autres que ce serait mieux de mettre un étalon bien court sur elle :
Mais aussi avec pas mal de fanons et un peu plus de jambes...

Maclou, Bro, Conroy, Selwyn, Winnetou... en Belgique

Chance, Aslan, ... en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le snombres des juments couler cette annee c'est sur que ca na rien a voir avec Dunbrody sinon moi aussi je pense Maclou est un exelent choix

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci suis contente de voir que chance fait partie des étalons possible dedede pour améliorer les defaults de ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelina a écrit:
Moi je pense à Aslan de bohême car il est plutot court, il a une jolie petite tête expressive, des fanons incroyables et un super en caractère. Ma future jument est un peu comme la tienne.


Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement si j'étais toi, je resterais sur Chance drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éviterais Callaghan et Dunbrody sur elle car ils sont pas assez courts pour elle (mais parait que cal a pris du volume, sera peut-être plus court).
Je mettrai un étalon plus court.
Je suis OK avec la liste de Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2000 avec Laurence, pour Callaghan et Dunbrody. J'avais pas osé le formuler comme ça edezdsdd, Mais c'est vrai que mettre des jument bien courtes avec eux me semble beaucoup plus judicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
J'éviterais Callaghan et Dunbrody sur elle car ils sont pas assez courts pour elle (mais parait que cal a pris du volume, sera peut-être plus court).
Je mettrai un étalon plus court.
Je suis OK avec la liste de Seb.


Comme quoi, il ne faut écouter que les pros o°= ... moi, je ne te donnais que de mauvais conseils boudePAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE METS FIN AU SUJET PUISQUE CERTAINES PERSONNES SONT MEDISANTE DANS LE SENS OU SOIT DISANT J AI DIT QUE C4ETAIT LA FAUTE DE DUNBRODY QUE MES JUMENTS AVAIENT COULES !!!!!!!!!!!

MERCI QUAND MEME A CEUX QUI ONT PRIS LA PEINE DE REPONDRE CA FAIT PLAISIR MAIS MALHEUREUSEMENT IL FAUT TOUJOURS QUE CERTAINS DEFORME TOUT ET ESSAYE DE METTRE LA MER.. PARTOUT OU IL PASSE

SERAIT IL POSSIBLE DE SUPPRIMER CECI AVANT QUE CA NE DEGENERE PLUS QUE MAINTENANT .... CAR NOUS VIVONS AVEC DES GAMINS !!!!

MERCI D AVANCE AU MODO POUR LA SUPRESSION DE L ARTICLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de supprimer pour toujours les mêmes fouteurs de merde, qui font semblant de pas comprendre ce qui est dit (ou si il ne comprennent réelement pas, sont vraiment crétins) et qui ensuitent s'empressent de contacter T*** pour dénoncer/diffamer en déformant les propos, ça arrive plusieures fois par semaine, je ne sais pas (ENCORE) de qui il s'agit, mais ce serait triste que cette personne gagne en voyant ce post supprimé !
Perso je ne suis vraiment pas pour céder encore une fois ! mpop

Ce que tu as dit était très clair drffe !!!
Les gens médisants, malhonnêtes ou stupides on qu'a allez ... (c'est une expression, çela va sans dire drffe) eqze

D'acc' ? dsdddrffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooooooooo, on se calme tout de suite avant de s'exiter!
De un, je ne suis en rien faux-cul et compagnie car je vous le dis c'est moi qui ait contacté Tine pour lui demander si elle était au courant de quelque chose à propos de Dunbrody. Oui, j'ai contacté Tine car nathdemai n'a jamais répondu à mon mp lui demandant si elle avait eu les résultats d'analyse... en quoi suis-je médisante bon sang quand on dit sur un post que les 3 juments mises avec Dunbrody ont coulé à6.5mois et MA jument est pleine d'environ 6 mois et je me pose des questions.... je ne devrais pas... je devrais m'en foutre...Ok c'est bien dommage que tout le monde réagisse comme ça... Tu sais je n'ai pas dit à Tine que Nathdemai avait dit que c'était la faute DE Dunbrody (je suis pas de ce genre là)!!!!!! Et je suis pas du style à me cacher; de quoi devrais-je me cacher???? Pourquoi n'avoir jamais répondu à l'mp Nathdemai????
Voilà! Je me suis sûrement trompée sur ce forum, je devrais m'en foutre... ne pas me poser la question de savoir si ma jument pourrait ou non couler... Tout ça est vraiment dommage... et puis nathdemai, tu saurais très bien faire lire Tine ton post, pourquoi le supprimer, tu lui montrerais bien que tu n'as pas accusé Dunbrody!
Je suis pas d'accord non plus qu'on supprime le post!!!!!
La médisante, la malhonnête, la stupide vous salue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
wooooooooo, on se calme tout de suite avant de s'exiter!
De un, je ne suis en rien faux-cul et compagnie car je vous le dis c'est moi qui ait contacté Tine pour lui demander si elle était au courant de quelque chose à propos de Dunbrody. Oui, j'ai contacté Tine car nathdemai n'a jamais répondu à mon mp lui demandant si elle avait eu les résultats d'analyse... en quoi suis-je médisante bon sang quand on dit sur un post que les 3 juments mises avec Dunbrody ont coulé à6.5mois et MA jument est pleine d'environ 6 mois et je me pose des questions.... je ne devrais pas... je devrais m'en foutre...Ok c'est bien dommage que tout le monde réagisse comme ça... Tu sais je n'ai pas dit à Tine que Nathdemai avait dit que c'était la faute DE Dunbrody (je suis pas de ce genre là)!!!!!! Et je suis pas du style à me cacher; de quoi devrais-je me cacher???? Pourquoi n'avoir jamais répondu à l'mp Nathdemai????
Voilà! Je me suis sûrement trompée sur ce forum, je devrais m'en foutre... ne pas me poser la question de savoir si ma jument pourrait ou non couler... Tout ça est vraiment dommage... et puis nathdemai, tu saurais très bien faire lire Tine ton post, pourquoi le supprimer, tu lui montrerais bien que tu n'as pas accusé Dunbrody!
Je suis pas d'accord non plus qu'on supprime le post!!!!!
La médisante, la malhonnête, la stupide vous salue!


peut etre parce qu'elle sort de l'hosto qu'elle sort d'une opération tres fatiguante, tres risquée et qu'elle ne voulait peut etre pas ce genre de dérive voila tout simplement pq elle ne t'a pas répondu enfin c'est mon avis peut etre je me trompe hein ....

je trouve dommage cette dérive depuis quelques semaines on a pas le temps d'ouvrir la bouche et ça en devient pathétique certains on déjà quitté le forum, moi j'y viens de moins en moins aussi .... et je suis certaine que bientot d'autres personnes suivront le meme chemin lassée de ces gamineries ...

elle voulait juste un conseil de personnes avisées c'est tout si vous ne savez pas vous limiter à ça c'est bien dommage une remise en question est nécessaire.....

tu n'as peut etre "que" posé une question à tine mais peut etre as tu mal formulé et voila le resultat ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme affreux comment une petit message comme ca peut degenere

Et pourquoi certain ont du mal a se faire avec la realite car rien d'autre etait dit dans ce post erer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Et pourquoi certain ont du mal a se faire avec la realite car rien d'autre etait dit dans ce post erer

Isa


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai absolument pas mal formulé! Et en plus, j'ai bien dit que nathdemai avait dit qu'il ne s'agissait pas de la faute de Dunbrody! Mais bon, c'est vrai qu'en temps que stupide...
tu sais, je peux comprendre, elle s'est faite opérée mais ne répond pas à un mp où je demandais gentillement les résultats des fausses-couches et je n'ai pas eu de réponses. Tu sais c'est pas gai non plus pour moi qui n'ait en rien fait quelque chose de contraire, je ne suis pas là pour foutre la m... sinon tu crois que je serais là en train de discuter... Je suis la première à reconnaître quand je me plante ou quand je dis des co... mais là pitié quoi! Faut arrêter!
C'est vrai qu'il ne faut pas trop se poser de question, qu'est-ce que je m'en fous finalement si ma jument a des raisons ou pas de couler, hein? Car excuse-moi de dire que 3 juments misent avec le même étalon ont coulé à 6.5mois... il n'y a pas quelque chose... c'est normal. En plus, moi, comme une co.. j'envoie un mp, je ne poste pas... enfin voilà où l'on en est!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je comprends pourquoi une personne qui vient ici assez rarement me disait de ne pas trop participer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laors vu que dunbrody a deja eu des poulains vivant

desole de le dire mais la je voir pas raison pourquoi tu te pose des questions concernant dunbrody (j'aurais compris si ca aurais etait des juments dans differents endroit mais la....?)
Peut etre il etait un petit infection dans l'ecurie ou un coup de stress ou on sais pas quoi qui ont provoquer le coulement
Et si apres un periode si intense elle n'as pas encore trouve le nerv de te repondre par mp je pense pas que c'est un resoin pour reveilier des loups desole

Je pense que tu t'enerve et te stress pour rien drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec Isa, Dundroby a eu pas mal de poulains en bonne santé et les juments ont avorté au même endroit, donc tu ne devrais pas t'inquiéter pour la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu idiot de dire que ça arrive sur ce forum car les 2 participantes en question vont aussi sur l'autre forum... je ne vois donc pas la différence.
Y a toujours eu des embrouilles sur tous les forums... j'en ai lu des pires ailleurs !

Après, sur certains forums, y a peu d'histoires mais parce que les modos verrouillent tout au moindre pipi de travers (bien que ça dépende des participants pris à partie, une fois, j'en ai pris plein la tête sur un forum où d'habitude on met le hola très vite et là, personne a bougé mais heureusement, plusieurs participants ce sont rangés à mes côtés) !
Ici, c'est peu modéré, on est assez libres.
Faut choisir entre la liberté d'expression ou la surveillance à outrance.
Je préfère de loin la liberté d'expression qui m'est très chère (sans en arriver aux grosses insultes non plus, bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets sur laurence que ca na rien a voir avec le forum!

C'est plustot un phénomène internet d'anonymite et la formule ecrite!

Un homme exprime que 15% par ce mots le reste ce la mimique et la melodie tout ca manque dans l'internet et en plus on se cache derier un ecrans on est plus au moins anonymne

qui fait qu'il y aurra toujours des mecomprennaisance

Fait les mieux de ca et essayrons de trouver des soulutions sans babarres et les moindre degats

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Kissmausi et Nath mais les maladies transmissibles ça n'existe pas chez les chevaux? Je ne dois pas me poser de question...Ok...le problème ici c'est que les gens vous traite comme une f..de m.. ; je ne suis pas là pour "réveiller les loups...", tu crois que c'est sympa d'arriver sur un post de te sentir attaquée pour une chose qui n'est en rien justifiée! Ai-je été désagréable, méchante... avec qui que ce soit ben maintenant apparemment c'est chose faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jurna j'ai te comprends aussi que tu te fait des inquetudes pour ta juments et son poulain mais le mieux dans ce cas a faire serra d'en parler a ton veto drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,je prend un peu part a la conversation,pour ce qui est de Nath,nous nous apprecions beaucoups toute les deux et quand je lui envoi un mp,elle met souvent 1 semaines a me repondre,comme quoi,ce n'est vraiment pas de mauvaise foi de sa part. drffe

Ce qui serait bien aussi,c'est que l'on arrete de parler de Dunbrody,une mauvaise reputation est plus vite faite que une bonne et de fil en aiguille,les propos de tous vont etre deformés et ça va tourner a caca.

Voila,c'est tout. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola gypsy a écrit:
Coucou,je prend un peu part a la conversation,pour ce qui est de Nath,nous nous apprecions beaucoups toute les deux et quand je lui envoi un mp,elle met souvent 1 semaines a me repondre,comme quoi,ce n'est vraiment pas de mauvaise foi de sa part. drffe

Ce qui serait bien aussi,c'est que l'on arrete de parler de Dunbrody,une mauvaise reputation est plus vite faite que une bonne et de fil en aiguille,les propos de tous vont etre deformés et ça va tourner a caca.

Voila,c'est tout. ffsd


Pour la première partie, il faut le savoir qu'elle ne répond pas aux mp mais qu'elle ne connecte mais je peux comprendre qu'on a pas toujours envie de répondre à tout et n'importe quoi, c'est juste que parfois par politesse mais bon elle vient de se faire opérer!

Pour ce qui est de Dunbrody, je suis tout à fait d'accord avec toi! Une mauvaise réputation est très vite faite c'est pour ça que je préfèrais parler de ça en mp avec Nathdemai et pas par post interposé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,oui,elle se conecte,mais il suffit de ne pas ouvrir sa boite de reception et hop,pas de reponse,mais c'est pas bien grave.

Je propose de reprendre les choses a zero et hop.....plus de malentendu. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste sur ce post pour dire que nous avons à la maison une pouliche de Dunbrody.
Selon notre véto qui a quand meme suivi 7 chevaux chez nous, dont 5 poulains arrivés au sevrage ou dans leur 1ere année, c'est elle qui est arrivée en meilleure santé, et qui a absolument 0 probleme (alors que les autres, ils ont vu revenir le véto ^^)
Sa mère a pouliné facilement et sans souci alors qu'elle n'a plus 6 ans (elle en a 16) et qu'elle a qques poulains derriere elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'être quelqu'un de plutôt cool lola gypsy; tu sais je ne suis pas quelqu'un de contraire mais je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
wooooooooo, on se calme tout de suite avant de s'exiter!
De un, je ne suis en rien faux-cul et compagnie car je vous le dis c'est moi qui ait contacté Tine pour lui demander si elle était au courant de quelque chose à propos de Dunbrody. Oui, j'ai contacté Tine car nathdemai n'a jamais répondu à mon mp lui demandant si elle avait eu les résultats d'analyse... en quoi suis-je médisante bon sang quand on dit sur un post que les 3 juments mises avec Dunbrody ont coulé à6.5mois et MA jument est pleine d'environ 6 mois et je me pose des questions.... je ne devrais pas... je devrais m'en foutre...Ok c'est bien dommage que tout le monde réagisse comme ça... Tu sais je n'ai pas dit à Tine que Nathdemai avait dit que c'était la faute DE Dunbrody (je suis pas de ce genre là)!!!!!! Et je suis pas du style à me cacher; de quoi devrais-je me cacher???? Pourquoi n'avoir jamais répondu à l'mp Nathdemai????
Voilà! Je me suis sûrement trompée sur ce forum, je devrais m'en foutre... ne pas me poser la question de savoir si ma jument pourrait ou non couler... Tout ça est vraiment dommage... et puis nathdemai, tu saurais très bien faire lire Tine ton post, pourquoi le supprimer, tu lui montrerais bien que tu n'as pas accusé Dunbrody!
Je suis pas d'accord non plus qu'on supprime le post!!!!!
La médisante, la malhonnête, la stupide vous salue!


Alors la je tiens quand meme a répondre car si je n'ai pas lu ton mp tout de suite c'est que excuse moi je sort d'une chirurgie hyper lourde et malheureusement j'apprend hier que les resultat d'analyse sont mauvais ....

alors je suis désolée d'avoir pensé a moi avant et de n'avoir pas pu te répondre plus tot !!!!!! mais tu ne vas pas me dire que tu etais si préss&e que ca de telephoner a tine tu aurais quand meme pu vu l'heure de ton mp 21h 42 te dire elle repondra demain , mais ca non biensure ......

est ce que tu peux te mettre 5 min a ma place et te dire que peut etre tout cette histoire m'a fait du mal et que le mp hier de tine pas contente qu'on lui telephone pour dire que je critique m'a donné un second coup de massue et puis merde c'est toujn,ours ceux chez qui ca va qui n'ont rien a ce reprocher !!! par contre je tiens quand meme a remùercier pour tout le mal en plus que ca m'a fait c'est vraiment gentil moi qui a la baseposait juste une question pour ma juju ....

et pour te repondre encore une fois dunbrody n'est en rien responsable pas plus que mes juments comme dit plus haut puisque les analyse sont ok autant foeutus et juments

ET JE VAIS TERMINER PAR CECI LA RAISON POUR LAQUELLE JE NE VEUX PAS METTRE DUN CETTE ANNEE C EST QUE CA M A TELLEMENT FAIT MAL L ANNEE PASSEE QUE JE NE VEUX PAS REPENSER A CETTE HISTOIRE ET RIEN D AUTRE CAR AU PASSAGE JE RAPELLE QUE C EST QUAND MEME MOI LA PROPRIO DES JUMENTS ...

ENCORE MERCI CAR DEPUIS HIER JE ME SENS COMME CA zerzer ET POUR CA MILLE MERCI MOI QUI EN GENERAL JE SUIS SUPER SYMPA BEN ENCORE UNE FOIS SUIS DEGOUTEE DE L ETRE TROP CA M APPRENDRA ENCORE UNE FOIS

nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...........moi cool?Ce n'est pas vraiment comme ça que je me definirais mpmp En toute honneté,j'ai les cheveux tres pres de la tete,je m'emballe tres vite,si on m'embete et dsdd en arriver aux mains si on depasse mon stade de self controle (j'en suis pas tres fiere).D'un autre coté,je suis toujours dispo a aider les autres et a faire mon possible pour regler les soucis.

Dans le cas present,j'ai ete a qq manifestation de poilu et comme j'y suis pratiquement anonyme (sauf pour qq uns),j'ai eu l'occasion de laisser trainer mes oreilles a qq table et...oh...stupeur,les sujets de conversations se resumais en general a descendre tel ou tel personne a qui 5 min avant,on fesais de grand sourire pas bien ça NON .Heureusement,le petit cercle d'amis que je me suis fais,sait reconnaitre,les default et qualités de tout uns chacun.

En un mot,juste pour dire que ce soit au manif ou sur le forum,on est quand meme pas des milliers de passionnés de poilus,alors au moins faisont en sorte que l'entente soit bonne.Voilou,c'est tout. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends, tu continues de m'accuser... je comprends que tu viens de te faire opérer... tu m'aurais juste répondu en mp: j'ai pas envie d'en parler maintenant car je viens de me faire opérer... non, il faut que tu insistes et en plus, toi, tu voudrais me dire mon planning! Je t'ai envoyé un mp que apparemment tu as quand même lu... et ce n'est que le lendemain soir que j'ai contacté Tine... et alors c'est un crime?????? J'adore Tine et je m'entends très bien avec elle, je devais de toute façon la contacter pour une jument que je voudrais lui acheter! Dommage que Tine ne puisse pas poster pour confirmer ce que je dis: c'est à dire que JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS TU AVAIS DIT QUE TES JUMENTS AVAIENT COULEES A CAUSE DE DUNBRODY... je lui ai juste demander si elle savait quelque chose à propos de ça...Je lui ai lu le post... c'est avec elle que tu dois parler pour savoir pourquoi elle l'a mal pris!
Tu n'es pas la seule à avoir des problèmes, je t'assure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Jurna, désolé si tu t'es sentie visée, et j'espère que ce n'est pas toi pour le cas précédent... si ce n'est en effet pas le cas, je m'excuse que tu ais pris pour toi le message d'agacement plus haut.
Mais il faut avouer que ça commence à faire beaucoup, quelqu'un dans des circonstances TRES similaires à tenter réelement de ficher la merde entre 2 personnes il y a peine quelques jours...
Et je suis sur que tu peux comprendre pourquoi, ça m'agace et m'a fait m'emporter drffe
Je parlais bien dans l'ABSOLUT drffe !!!

Sinon Laurence on modère beaucoup tu sais, mais il s'agit plus de rangement de messages etc dans la bonne catégorie, on abat un gros boulot. Mais il est vrai qu'on est pour la plus grande liberté d'expression possible, tant que ce la reste poli et correct du moins mesuré.

Krys honnêtement on ne peut pas dire qu'il y a souvent de gros klash et prises de têtes graves, comme il a peut avoir lieu en d'autres lieux et d'autres temps, si tu y songe drffe
Ensuite les fait auquels tu fais allusions sont dûe a des actions dans la "vie réele" et que très indirectement liée au forum, me semble t'il ! Non ?

Après si vous préférez du gimauve, ultra modéré, à 2 vitesses et plus gagatisant... ben il a de nombreux forum sur le net dsddmpop
Ici on a choisi, le ludique (jeux, concours), l'informatif (robes, élevage, sélections, lignées, santé...) et la liberté d'expression... certains adhèrent d'autres moins...

Fin de la digression drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : A mon avis Jurna a présenté les choses concernant le sujet comme elle le dis honnêtement ICI. Mais ce n'est qu'un avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans problème, je peux comprendre. Le cas précédent? ah non, c'était pas moi!
Quand il y a quelque chose qui m'ennuie ou me dérange, j'ai le tord de le dire et j'essaie toujours de le faire calmement (je dis bien j'essaie drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...