| | Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nathdemai Très actif

Nombre de messages: 1948 Age: 30 Localisation: Mouscron (Belgique) Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition Mer 4 Mar - 14:49 | |
| Voila meme si tout est dans le titre je voudrai avoir vos avis sur les étalons qui pourraient apporter une amélioration a ma Tess car je suis a la recherche d'un géniteur pour 2009 je suis ouverte a toutes propositions et si possible me dire ce qui serait amélioré avec telle ou telle étalon je sais je suis chiante mais j'ai vraiment besoin des lumiéres d'experts et de personne éxtérieure car moi je ne suis jamais positive et ce que je voudrai vraiment c'est essayer de trouver un étalon qui pourra combler les défaults de ma Tess je vous laisse des photos de la miss pour que vous ayez une petite idée et aussi 2 photos de ses µ produits j'éspère que j'aurai des réponses et encore désolée de vous déranger .....     ici son premier poulain fils de sean og a 5 mois:  ici son poulain avec Roméo de soie a 4 mois :   voila j'ai essayé de mettre des photos potables merci a vous |
|
 | |
Laurenv Super actif

Nombre de messages: 4933 Localisation: La Bonneville-sur-Iton (27) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition Mer 4 Mar - 14:56 | |
| Ne t'excuse pas ! Belle tête, belle croupe... elle semble assez longue et pourrait avoir plus de fanons. Voici, à mon avis les 2 défauts à compenser. Donc étalon court et qui donne du fanon. Après ça dépend du type de poulain que tu veux : lourd, assez léger... |
|
 | |
nathdemai Très actif

Nombre de messages: 1948 Age: 30 Localisation: Mouscron (Belgique) Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition Mer 4 Mar - 14:58 | |
| je ne veux pas un poulain trop légé a la base suis plus poulain costaud  et aussi je précise que ma Tess ne fait que 1.34 m donc je suis pour les petits et je ne veux pas me retrouver avec un poulain de 1.55 adulte  |
|
 | |
almarie Ancien

Nombre de messages: 8159 Age: 30 Localisation: frejus, VAR (83) Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition Mer 4 Mar - 15:12 | |
| moi je dirais comme Laurenv, je la trouve un peu longue et manquant peut être un petit peu de fanons, après elle a une très jolie tête, une belle croupe, un beau marquage pour ce qui est des étalons je ne peux pas me prononcer, je suis pas sûre d'être de très bons conseils, mais fais le tour des sites internet et tu verras pleins de beaux étalons qui pourront très bien aller à ta jument bises  |
|
 | |
sophie 54 Super actif

Nombre de messages: 2546 Age: 40 Localisation: meurthe et moselle Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition Mer 4 Mar - 16:13 | |
| Moi je pense à Aslan de bohême car il est plutot court, il a une jolie petite tête expressive, des fanons incroyables et un super en caractère. Ma future jument est un peu comme la tienne. |
|
 | |
Banagher Très actif

| Sujet: Re: Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition Mer 4 Mar - 16:20 | |
| Moi je choisirais Maclou...  |
|
 | |
lola gypsy Très actif

Nombre de messages: 1715 Age: 43 Localisation: Liege Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition Mer 4 Mar - 16:31 | |
| Maclou,aussi,il est petit ,court,et plein de fannons.  |
|
 | |
jurna2 Super actif

Nombre de messages: 3024 Age: 35 Localisation: Oeudeghien Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition Mer 4 Mar - 16:39 | |
| Oui, maclou semble très bien  Sinon maintenant ça dépend du nombre de km que tu es prête à faire  |
|
 | |
krys Super actif

Nombre de messages: 3494 Age: 29 Localisation: baudour Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition Mer 4 Mar - 17:02 | |
| oui maclou reproduit tres tres bien il donne sa petite tete à croquer et bcp de fanon un caractère superbe pour les poulains et de plus il n'est pas loin de chez toi  |
|
 | |
nathdemai Très actif

| Sujet: Re: Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition Mer 4 Mar - 17:32 | |
| |
|
 | |
krys Super actif

Nombre de messages: 3494 Age: 29 Localisation: baudour Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition Mer 4 Mar - 18:00 | |
| oui pq pas mais tu dépasse les 300 km  |
|
 | |
nathdemai Très actif

| Sujet: Re: Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition Mer 4 Mar - 18:06 | |
| oui 350 ca va encore  |
|
 | |
jurna2 Super actif

Nombre de messages: 3024 Age: 35 Localisation: Oeudeghien Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition Mer 4 Mar - 18:12 | |
| C'est sûre que Chance, c'est le top du top Maintenant si tu es prête à faire qq km, pourquoi pas le beau Callaghan? Tu pourrais, en plus d'avoir un beau poulain bien typé, avoir des chances de sortir du silver dapple en prime  Et Dunbrody? |
|
 | |
nathdemai Très actif

| Sujet: Re: Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition Mer 4 Mar - 18:15 | |
| dunbrody est superbe mais le hic c'est que j'ai mis mes 3 juments avec lui l'année passée et elle ont toutes coulés donc suis un peut refroidie malheureusement car je le trouve trop beau  |
|
 | |
jurna2 Super actif

| |
 | |
| | Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition | |
|