Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss03

Copeaux de Caoutchouc pour pistes....

Messages recommandés

Nous avons fait notre piste intérieure en copeaux de caoutchouc et en sommes hyper contents.
Nous avions acheté un stock pour la piste extérieure mais là ça coince car ce type de sol ne convient pas aux attelages.
Notre piste extérieure fait 60 x 40 et sans mélange de sable, il était prévu une épaisseur de copeaux de 5 cm.

Mon stock est donc à vendre pour racheter du sable.

Pouvez vous diffuser l'info?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avez-vous tjs vos copeaux en caoutchouc?
Je serais intéressé car je souhaite créer un centre d'hippothérapie dedede et cela me permettrai de travailler même par temps de gel.

Vous pouvez me contacter par téléphone au 0475/632146

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien une idée du prix svp! même si y'a du monde sur l'affaire, ça m'intéresserait de connaître le prix de ce type de matériau car on devrait bientôt se construire une carrière.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'a donné l'idée de chercher sur les possibilités d'avoir du broyat de pneu à moindre frais!

je suis tombée sur pas mal de forum où les gens disaient qu'il était possible d'en obtenir gratuitement, par les entreprises affiliées à Aliapur!!!

ce serait vraiment le broyat de pneus, c'est à dire les résidus textiles à faible teneur en caoutchouc qui seraient gratuits! dans certaines régions, la livraison serait gratuite aussi, à voir avec les entreprises...

quelqu'un ici en aurait entendu parler?

je vais contacter Autopneu Normandie , qui recycle les pneus, et est affilié à Aliapur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiminie si tu as des infos de ce genre je suis preneuse !!! tiens moi au courant !!Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ça doit pas être super écologique... Enfin j'en sais rien, mais si ça "rentre" dans le sol mpop . Je sais pas trop ce que ça peut avoir comme effet, mais l'idée de déverser des tonnes de pneu (même broyé) sur mon terrain ne m'enchanterait guère mpop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
Par contre ça doit pas être super écologique... Enfin j'en sais rien, mais si ça "rentre" dans le sol . Je sais pas trop ce que ça peut avoir comme effet, mais l'idée de déverser des tonnes de pneu (même broyé) sur mon terrain ne m'enchanterait guère ...


mais il faut peut-être simplement mettre un textile dessous (type géotextile "bidim"), comme quand on veut caillouter une allée, celà permet de laisser passer l'eau (drainage), tout en évitant au matériau de couverture de s'enfoncer dans le sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Skioubilou... normalement on fait comme pour une carrière...
15-20 cm de craie tassée... Pose d'un géotextile = Bidim (le mieux c'est de coudre les morceaux entre eux pour éviter qu'ils se séparent) puis on met ensuite le sable ou les granulats de pneu au choix...
Mais il faut impérativement mettre un géotextile pour éviter que les différentes couches du sol ne se mélangent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux me dire ou ça se trouve , dans les ardennes car ça m'intéresse, je viendrais voir , envoi moi prix par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...