Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Zucht und dressurstall Den Hollander... photos

Messages recommandés

Emily et Ad tiennent ces écuries depuis bien longtemps au Luxembourg (Derenbach). Ils sont éleveurs de Frisons et KWPN . Ils ont des poulains chaque années qu'ils gardent, débourrent et puis vendent pour la compétition de dressage.

J'y travaille pendant les vacances. J'y travaillerai pendant 3 ans pour ma formation et je compte bien m'y faire embauchée par après edez Voici qq photos des chevaux et des écuries pour vous faire partager mon coin de paradis feqefYEAH

Tjetske, jument frisonne avec une étoile et Ster. A déjà eu 2 poulains. Elle était poulinière et a été vendue. Elle est restée en pension aux écuries. J'ai encore la chance de pouvoir la monter parfois.



David, poney de environ 1,30m. Exta, il sait tout faire en dressage. je m'éclate dessus. Sa proprio est une petite fille. Elle le monte de temps en temps et moi, le reste je le monte et le fais bosser comme il faut pour éviter qu'il ne perde son savoir.



Don djazz, poulain qui a aujourd'hui bientot 1 an. Son père c'est sanremo.



La suite bientot ffsdPAFFerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement Pâques ! erregfgsd

Il est beau Jazz, j'aime beaucoup sa couleur !!

D'autres photos de Tjetske ? Et des autres ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai pleins d'autres hihi

Virginia et sa pouliche de l'année passée Djazz Berry. la pouliche est en pension en Hollande par manque de place. J'ai eu la grande chance de voir naitre la pepette, de l'aider à sortir et de lui donner le colostrum au biberon. Peut-être encore cette année... hein ma didine




Sierou, jument frisonne qui va avoir 4 an. Pleine pour ces jours ci. Elle est née aux écuries et a participé au concours en Hollande. Elle a eu une première prime. C'est une jument aux allures spectaculaire et très chouette a monté



Les chiens des écuries Poly le Jack et Bas, le berger allemand. Tout des super gentil. mais attention à Bas avec les inconnus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bueno, hongre qui va avoir 3 ans. Gentil gentil gentil. pas encore débourré et en 4 jours de temps, il a eu le cavalier au trot sur son dos. On le laisse encore un peu tranquille puis on le débourera et il sera à vendre :s



Doncella (la petite) et Zaïda, sa mère. Doncella va avoir 1 an mnt. Elle reste comme poulinière à l'élevage. Elle a une très grande lignée de champion... Zaïda est à vendre. Jument super élaqtique, mise en main toute seule.



Amarinske, pouliche frisonne née l'année passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jesse, hongre de 6 ans. Super en dressage a vendre malheureusement. Il a été vendu est en pension aux écuries mais est à vendre.



Odette Jument poulinière des écuries, maman de Dondjazz et de bien d'autres...



Valeur, un fils de Odette. Né aux écuries. Il a 5 ans. Il est en pension aux écuries et est monté par Virginie en concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton site marche pas...

Sinon les chevaux sont très beaux.. jolie écurie de dressage !
Si tu connais des chevaux à vendre actuellement , tiens nous ua courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte d'y être !!

Je deviens vraiment fan de Tjetske... (dur à écrire son nom d'ailleurs edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...