Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindsay1

Riley > d'autres photos P10

Messages recommandés

Coucou tout le monde erre

Voici quelques nouvelles de Riley ! Et bien il se sent de mieux en mieux dans sa nouvelle maison, si bien que tous les jours il pique un p'tit somme au soleil !

J'trouve qu'il prend de plus en plus de forme et de poils (après, c'est peut être moi qui voit ça mpmp j'le trouve de plus en plus beau gfgsd ).

Il fait des progrès pour donner les pieds. Les antérieurs sa passent. Mais les postérieurs, c'est la grosse guerre ! On peut pas lui touché plus bas que les jarrets sinon il botte. On y va doucement sans trop insister pour l'habituer.

Je sais pas si c'est parce qu'il est jeune ou si c'est parce que c'est Riley mais il me respecte en marchant en main ! Il ne tire pas, ni me dépasse. Il regarde autour de lui, curieux de tout, sans pour autant être peureux ! Pourvu que ça dure ! hyth

Je laisse place aux photos, à ses grimaces, papouilles, gratouilles...♥

Le 24 fév.




Le 28 fév.




Le 2 mars



tre

Une petite video en prime edez
Vous pourrez entendre ses petits hénissements appelant son pote et les cris de ma mère mpmp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas que c'est tout qui trouve qu'il est plus beaux ,
en tout cas de ca que je voir sur les photos moi aussi j'ai la meme impression erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, Riley a pas mal changé depuis son arrivée chez nous, il continue donc à changer rapidement !
Surtout les fanons qui ont beaucoup poussé !
Et vous avez bien l'air de vous entendre, c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon, j'adore son oeil bleu dedede
En effet il a changé..il devient vraiment de plus en plus beau dedede

Et c'est vraiment sur les vidéos qu'on les voit le mieux (à part en vrai bien sûr) et il est superbe sur la vidéo, j'adore! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos et la vidéo est un régal! on voit bien qu'il n'aime pas les calins! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Riley évolue bien et très rapidement !

Des nouvelles d'aujourd'hui :

Cet après-midi, Riley est resté tout seul dans son paddock une bonne demi-heure sans voir Moon ! Quand j'ai emmené mon loulou au pansage/sellage, nous étions encore à la vue de Riley qui a un peu tourné dans le paddock mais pas longtemps ! et quand il a vu que nous partions, il a retourné encore un peu mais il a vite repris sa petite vie tranquille en attendant le retour de son copain !

Il est posé, cool ! Il a compris qu'il ne resterait pas seul et que quand le copain s'en va, ce n'est pas grave car il revient !

La première fois, il appelait beaucoup Moon mais pour la seconde fois aujourd'hui, il est resté silencieux, très calme ! Il est génial ce petit loup ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! rfre
C'est bien ça va l'habituer à "s'en séparer" de temps en temps !
dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc il est tout beau ton loulou

et ce regard.... j'ai l'impression de voir quelqu'un ....

j'adore sa grimace à la première photo erre

je te souhaite bcp de bonheur avec ta nouvelle recrue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vairon comme ça, c'est toujours aussi spécial, mais ça lui va bien ! rfre

Très mignon ton poilu ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up des nouvelles erre

Le loulou va très bien ! Il est vraiment aimé par toute la famille et a beaucoup de succès ! Avant hier je l'ai manipulé un p'tit peu en carrière, trop facile pour passer des barres au sol, trop facile de passer entre des pneus, même pas peur des voitures qui passent !

Il ne tire pas et reste derrière moi, mais tout en étant curieux du monde qui l'entoure !

Aujourd'hui on n'a pas pu faire grand chose avec la pluie qui n'a pas cessé ! Mais j'ai eu le droit à mon instant de bonheur, pouvoir le voir couché et m'en approcher sans qu'il ne bouge =')

Il a aussi accepté de me prendre la carotte broyée dans la main (chose qu'il ne faisait pas avant). Ouahou que du bonheur ! J'y retourne demain en espérant qu'il fasse meilleur !

Place aux photos !










Les fanons (ant/post) ; il se laisse de mieux en mieux toucher les pieds!


Regardez comme il s'éclaircit autour des yeux et de la bouche ^^ Il roussit, pourtant, ce n'est pas de la mue =/


Minuscule désensibilisation =P



Voilouuu ! c'est effectivement un poulain hyper stressé mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est quand même vachement sympa en plus d'être mimi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, il est super mignon, bien éveillé, curieux,... il est génial ce poulinou !

Chouettes les photos !

Eh ben en fin d'après-midi, il a fait longue séance de grattages mutuels avec Moon ! et même si nous étions en train de bricoler sous l'abri, ça ne les dérangeait pas le moins du monde !... on les a même poussés un peu car ils empiètaient sur notre zone de travail erre

Dommage, je n'avais pas d'APN mais ils avaient des bouilles trop marrantes tous les deux !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rfre

Dommage Dina! Mais on aura d'autres occasions de les photographier edez

Je me demandais, il se gratte pas mal comme sur les photos précédentes... au niveau de l'arrière cuisse mpop J'ai regardé mais j'ai pas vu de croutes ou quoi que ce soit. Mais je trouve qu'il le fait beaucoup en une heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adores les photos calin de toi et lui

j'aimrais tant avoir quelqu'un qui fasse des telle photos de complicite avec mes loulous rtz

Non j'suis pas jalous moi pas de tout boude

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut avoir des acariens sans avoir encore de belles croûtes.
L'intérêt de traiter dès que possible sera d'éviter les croûtes.

Sinon, je suis ravie car vous allez l'air de vous entendre à merveille !
Rappelle toi le c.. qui disait qu'avec ton niveau, tu ne pourrais pas éduquer et t'occuper d'un poulain... t'as l'air de bien t'en sortir et Dinaelle est là pour t'aider.
Tu dois être plutôt rassurée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ♥

Alors aujourd'hui hyth Il me comble de bonheur - Encore !

Il a été traité aujourd'hui ! Et vraiment, il est cool ! On l'a fait au 'pchit' + éponge, je le tenais en licol dans le rond de longe et Dinaelle appliquait la solution. Il a son petit caractère mais il a pas eu peur un seul moment, ça l'embêtait plus qu'autre chose mais il a pas tiré une seule fois ni rien !

Je suis plus que rassurée ! Et je ne regrette vraiment pas de l'avoir aujourd'hui ! Il est vraiment gentil, affectueux, jene suis pas seule et il ne me comlique pas la vie, pas encore du moins mpmp Et sincérement je ne pensais pas pouvoir m'approcher de lui couché si tôt tre Pfiou !

Je suis vraiment contente de l'avoir vu péter son cable mpmp PHOTOS !!!!!

Ca roupille au soleil !



Moment de tendresse entre Moon et sa maman Dina...



Et ça galope !














Y'a pas photo il est carrément de plus en plus beau mon p'tit Loup tre 9 mois aujourd'hui jhhgdfds


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala, tu as raison, il est de plus en plus beau, il est superbe sur la dernière, quelle allure!

Quelle chance d'avoir pu l'approcher couché, c'est super :)

Très beau, avec un super caractère, que demander de plus?

Aaaah, je me souviens quand tu es venue à la maison et que ça te paraissait si lointain... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur la dernièrephoto, Mr Riley a carrément pris la pose ! mpmp C'est vrai qu'il est extra ce petit loup !

Et comme il a quand même du caractère et qu'il sait montrer quand quelque chose l'embête, Lindsay commence à avoir les bons réflexes pour lui montrer à son tour qu'elle va pas se laisser faire ! donc, leur relation est bien équilibrée ! mkmk

On a déjà un aperçu de ce qu'il va devenir adulte je trouve, sur certaines photos et visiblement cela va être un beau et bon petit père !

Lindsay, quand j'ai nourri les loulous ce soir, j'étais encore fjjhjhgj en voyant sa "tête d'indien" en vrai ! Je la trouve encore mieux en vrai d'ailleurs ! rfre c'est original comme marquage ! feqef

Ah et il a bien mangé avec sa ration, ses superbes carottes d'amour laissées par sa Môman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment très beau ton loulou et surtout sur la dernièe photo où il prend vraiment la pause. Je vous souhaite plein d bonheur à vous deux!!!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, moi aussi ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dina fjjhjhgj :

Spoiler:
 


Merci pour vos compliments dedede

Et oui Klowé, c'est arrivé plutôt que je ne le pensais et tant mieux, c'est parfait ainsi !! YEAH

Merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Pour dina fjjhjhgj :
Spoiler:




zee

Mon homme me dit que c'est "tracto-capillaire" ma vision du marquage ! ==^ Mais moi je dis que c'est bien d'avoir de l'imagination ! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton loulou ? J’aime bien la grimace qu’il fait lorsque tu le gratte sur le poitrail page 1 dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Le 13 Mars

    Ce jour, j'ai profité du beau temps pour panser mon p'tit loup et lui essayer mon licol étho (qui je trouve lui va bien !).

    On a fait une petite séance de galop (et oui, Moon son pote était parti bosser en carrière, Riley se retrouvait "seul" en compagnie de son humaine et sa photographe). J'en ai profiter pour le faire courir un p'tit peu au pré.

    Il nous a aussi bien fait rire mpmp Il grattait son p'tit cul contre les barres en bois de l'abri, j'en ai profité pour passer derrière lui et lui masser les fesses ! Ca ne lui déplaisait vraiment pas, si bien qu'il engageait encore plus ses balancements, comme s'il dansait ! Trop mignon !

    Puis, direction rond de longe ! Je suis vraiment fière de lui, il est posé quand il marche en main ! Je commence progressivement les codes "marche - à gauche - à droite - recule - Non" ... A savoir qu'un séance ne dure pas plus de 5 minutes !!! C'est vraiment histoire de l'habituer. Surtout qu'il commence vraiment à prendre ses aises et n'hésite plus à nous pousser, mordiller, et nous montrer quand il n'est pas contente Nomého !

    En plus de se développer, je trouve qu'il prend de plus en plus belles allures aériennes ♥
























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Man, j'avais pas encore remarqué à quel point sa queue est toute courte XD

Il a vraiment bcp d'allure, il se tient très bien.
J'aime bien les photos en mouvement, et celles ou il est avec moon ^^

T'as l'air de bien te débrouiller avec Dina mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede
Bah vi il a encore une 'tit queue lol (sans jeu de mot, bien sûr!). Je le manipule un peu à chaque fois que je suis avec lui (4jr/7 normalement), en compagnie de Dina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces photos, les premières sont super, et il va vraiment avoir de super allures si il continue sur cette voie! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont toutes chouettes tes photos Lindsay ! rfre

Et j'adooooore celles de Riley et Moon, ils sont trop mignons tous les deux ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Coucou, c'est Davy ^^ !

    Contente de voir que vous vous entendez bien ^^ !
    Il est trop cute, et vraiment heureuse de savoir que tu as trouvé ton bonheur :P
    Tiens nous au courant régulièrement edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pourriez vous vous présentez dans a rubrique "présentez vous" .

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakl a écrit:
    Coucou, c'est Davy ^^ !

    Contente de voir que vous vous entendez bien ^^ !
    Il est trop cute, et vraiment heureuse de savoir que tu as trouvé ton bonheur :P
    Tiens nous au courant régulièrement edez

Yoo ma Jun's ♥ Merci beaucoup ! File te présenter, non mais edez

Klowé a écrit:
il va vraiment avoir de super allures si il continue sur cette voie! rfre

Han j'espère aussi ! il a vraiment des allures toutes légères, j'adore!

Merci Dina ♥ C'est vrai qu'ils sont mignons Moon & Riley, j'ai trop aimé le coup de Riley :

"Hey copain, tu veux une brindille de foin, je partage!"
"Oh merci mon p'tit pote, t'es trop sympa!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Comment tu fait ton petit coeur dans ton message ? dsdd

Isa

Je maintiens la touche Alt en même temps que la touche 3 pendant à peine 1 seconde drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Le 14 Mars

    Ce jour, mon chéri a fait connaissance avec Riley, pour la 2ème fois ! Et oui il était venu avec moi pour le rencontrer mais il n'avait pas beaucoup prit contact avec le loulou. Il était donc très heureux de voir Riley, et moi j'étais émerveillé de voir que mes 2 amours s'entendaient !

    Évidemment, pansage et papouilles étaient au programme ! Et on a fait une séance de désensibilisation improvisée! Mon chéri s'est mis le gilet fluo de sécurité sur le dos, Riley n'a pas fait attention à la couleur. Alors il a fini par le mettre sur le dos, puis la croupe, de mon loulou, il a pas bronché ! Bon bah, on va aller dans le rond de longe comme ça, en pseudo couvre rein edez le gilet s'est envolé, je crois que Riley n'a même pas remarqué !

    Une fois dans le rond de longe, comme il n'était absolument pas stressé ni perturbé, on lui a mis un tapis sur le dos ; idem, il continuait sa petite marche comme si de rien n'était ! Il est vraiment génial ! On a aussi secoué très fort le gilet près de lui, il a meme pas eu peur !!






































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il bosse bien pour un jeunot! vnbnc

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosser c'est un grand mot edez Pis on l'embête pas tous les jours dedede Mais j'suis Hyper fière de lui ! Car il reste pas mal froid à ces trucs qui connaissaient pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'aire vraiment coll le jeunau

Spoiler:
 


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool le reportage photos (même si j'ai vu en vrai !!! erre )

Super cool le ti'Riley !

Ben moi non plus pour le ti'coeur, ça marche pas ton truc Lindsay ! C'est quoi ton clavier (ou la formule magique ? qfsfqs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à vous trois ♥♥♥♥ (il marche très bien le cœur !!)

C'est bien Alt en même temps que 3 et pas Alt Gr y'en a deux faites attention drffe

Petite video :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah, y'a pas à dire, y'a rien de mieux que la vidéo!
J'adore dedede Très jolies allures, très joli loulou dedede

(Quand il sera grand on le mettra en paire avec Mani, ils vont être dans le même ordre de taille non? Et ils ont le même genre de marquage! edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Klowé =)

C'est quoi que tu appelles en paire ? =P je pense pas faire de l'attelage avec Riley, mais une bonne paire de randonneurs yeah!

Edit : Riley est assez grand je pense, il atteindra dans les 1m50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...