Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie des ô1

VALENTIN'Ô - 1er poulain 2009 au haras des Ô

Messages recommandés

YEAH un pt'it gars cro mignon zerzer pie bai avec la queue et le toupet noir YEAH super bien fait, super pêchu, déjà explorateur, c'est sa mère qui le suit... hyth partout.

LA NAISSANCE

[img][/img]


LE REVEIL

[img][/img]

DEBOUT

[img][/img]

Sa petite queue toute noire

[img][/img]

mkmk

Son PAPA : billy boy par midget

[img][/img]

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce papa on espere toujours qu'il va devenirs gris avec le temsp zerzer

sinon un poulain vraiment mignon

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chou !!! J'aime bien sa queue noire !
Allez vite vite d'autres photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Congratulations ,what an nice foal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh, il est adorable!
Mon prochain gypsy, je le veux pie bai!
J'adore celui-là...aaaaah, je fonds, j'adore les poulains zerzer

Des photos de l'autre côté?

Pourvu qu'il ne finisse pas gris zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air adorable !
Pie bai en plus dedede
Comme dit Klowé, pourvu qu'il ne finisse pas gris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon ce petit lou et avec un pti nom original.Bravo vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o oh, qu'il est beau! vnbnc Félicitation! Les parents sont magnifiques... alors le poupou ne peut être que beau sqd
Et bravo pour le prénom, c'est bien trouvé mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Valentin'ô! vnbnc

Trés chouette poulain! (même si il devient gris...) mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe! et arrêtez ça finit par devenir une vraie obsession ce gris !!! dsdd et en plus à chaque fois vous annoncez ça comme s'il s'agissait d'une catastrophe! N'oubliez pas que le gris est aussi une robe que certain aiment !!! donc stop ça devient un peu ..... lourd .... désolée c'était la ralerie du jour! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon !!! tre
J'aime beaucoup le gris de la maman aussi !!! (et oui, effectivement, il y en a qui aiment le gris... edezdrffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ce p'tit poupou, s'il devenait gris, il serait pie gris baie ??? (excusez mon inculture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Mon prochain gypsy, je le veux pie bai!

mouhahaha à peine que t'en as un tu penses déjà au prochain vnbnc
T'inquiètes, je sais ce que c'est ^^

Tornadiego, la mère est grise "bleu" ....
le père est gris "camargue" et ça même si on peut aimer aussi c'est dommage de perdre une jolie couleur et un chouette marquage...

en tous cas, le même en fille moi ça me plairait bien ... et à Pab aussi (il a plus de roustons mais il préfère encore les filles boude )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH .... il est amusat avec sa queue noire !!!! bravvvvvvvvvvvvÔ !!!!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien le gris mais moin le pie gris

par contre chez lui ca me deragner pas trop pandant que chez certain d'autre je trouve domage d'en perdre des hyper chouettes marquage ou couleurs rare

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un de plus!!! bravo tres beau bébé et les gris c'est adorable!!! juste une histoire de gout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Félicitations!! Il a l'air en plein forme!!
Déjà, 1- ça m'etonnerais fortement qu'il devienne gris, il est BAI!
Et de, 2- Je sais pas ce que vous avez avec les gris, à croire que c'est une tare chez un cheval..., moi j'adore les gris!!
boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli poupou! et il a un nom super génial......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banagher a écrit:

Déjà, 1- ça m'etonnerais fortement qu'il devienne gris, il est BAI!


Comme déjà dit, ça ne change rien, le gris peut apparaître sur n'importe quelle robe de base.

domaine de coudot a écrit:
superbe! et arrêtez ça finit par devenir une vraie obsession ce gris !!! dsdd


Meuh non, c'est juste qu'on en a vu deux en très peu de temps, c'est pour ça que t'as l'impression que c'est une obsession ^^

Et pour le reste, désolée si j'ai énervé quelqu'un, moi j'aime pas le gris, alors quand je vois un poupou avec une robe que j'aime, et un marquage que j'aime, je dis "j'espère qu'il ne deviendra pas gris" ... si on peut plus dire ce qu'on pense alors ^^"

Après si vous aimez le gris c'est génial pour vous qu'il ait des parents gris fjjhjhgj

Ca change rien au fait que c'est un poupou très meugnon!

Babz a écrit:
Klowé a écrit:
Mon prochain gypsy, je le veux pie bai!

mouhahaha à peine que t'en as un tu penses déjà au prochain vnbnc
T'inquiètes, je sais ce que c'est ^^


fjjhjhgj
Ca craint ^^'
Le pire c'est que ma mère pense pareil...dès qu'elle retombe sur une annonce de Laurence elle me sort "Aaaah, si seulement on avait un pré pas loin, ça ferait longtemps que Tyrone serait à la maison!"
Dur ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je t'avait annoncer Klowé mpmp


Je pense le probleme avec le gris est aussi qu'on le voir pie bai et on le aime pie bai et apres on trouve ca domage qu'il le garderra pas

Mais de tout facon il est choutte ! Comment dit un beaux cheval a pas de couleur dedede

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gris a aussi des avantages: ça éfface les marquages ratés edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô, il est super mignon ce petit poulinou, Félicitations vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi GRIZZZ ...moi,je le voi comme un PIBAI (UNA )un petit clone drffe et en plus il est superbe sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà en plus visible le père pie gris 1ere prime et le grand père pie bai que l'on ne présente plus ! drffe à vous de continuer vos pronostics ! Mais Valentin'Ô a quand même la queue noire de sa mère ??!! edez

[img][/img]

[img][/img]

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense de tout facon on va le savoir dans quelque moi si il a la les lunettes a la mue ou pas drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
1- ça m'etonnerais fortement qu'il devienne gris, il est BAI!
Et alors quel rapport le gène gris s'expirme sur la totatlité des robes, marquages et dilutions, il est dominant sur TOUT !
Citation :
Et de, 2- Je sais pas ce que vous avez avec les gris, à croire que c'est une tare chez un cheval...
Je fais partie de ceux qui pensent que c'est dommage de voir les marquages et couleurs se perdre, mais surtout comme dans pas mal de races, je trouve ça un peu génant de sélectionner une robe liée à une longévité inférieure et des problèmes de santé (Mélanomes)

Même si c'est vrai que le temps ou ils sont bien pommellés, c'est une bien jolie robe, je trouve, temporairement erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit il est très mimi et je suis fan de la môman sur la première photo, très jolie edez !!!

Citation :
Mais Valentin'Ô a quand même la queue noire de sa mère ??!!
Je fais partie de ceux qui croisent les doigts pour qu'il la garde noire justement drffeedez

Au fait, si tu fais dans les prochains jours des photos de sa tête (principalement les yeux) en gros plan, il sera aisé de dire si il sera gris ou non drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ullian (père Midget Blue Boy) quand il est né avait les lunettes... on a d'ailleurs tous pensé qu'il deviendrait gris....




Et le voici maintenant 1 an


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe ce Ullian, et j'adoooooore sa ....... et puis non........ J' ADORE TOUT CHEZ LUI, Même sa robe..... pas grise fjjhjhgjYEAHfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit peut être un peu mieux...


Mais en tout cas toutes les personnes qui étaient là le jours de la formation à le maison ( week end du 6 avril 2008 ) et qui ont vu Ullian quelques heures après sa naissance pourront confirmer que tout le monde pensaient qu'il deviendrait gris... Or il fonce de plus en plus... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je le trouve très mignon ce poulain.... drffeedez
Et je ne serais pas contre de nouvelles photos.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "lunettes" qu'il a detournent pas entierement les yeux et ont donc a mon conaisance rien a voir avec le gris, non?

Sinon un gris ca n'as pas tendance a foncer avant de grisonier? vu nomade ce cheval a quand meme forcement fonce avant de grisoner?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Je fais partie de ceux qui pensent que c'est dommage de voir les marquages et couleurs se perdre, mais surtout comme dans pas mal de races, je trouve ça un peu génant de sélectionner une robe liée à une longévité inférieure et des problèmes de santé (Mélanomes)



Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon un bon nombre de races auraient disparu... mpop
Moi j'aime les gris même si ils s'eclaircissent avec le temps, et je serais ravie d'avoir un poulain gris edez

Et moi je pense que Valentino restera bai, na gjyguy On prends les paris erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la couleur je dis pas, ça peut être joli, mais la longévité et les cancers, je trouve déja ça plus ennuyant dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...