Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

Futur étalon au Domaine de Coudot!!!! Photos parents p 2

Messages recommandés

Je vous présente Peachy Colt!
Il est né le 1 Avril 2008, sa robe est Red blagdon/Sabino.
Il devrait finir sa croissance dans les alentours de 145cm, il ressemble beaucoup à Blue Lord au niveau robe mais bien sûr pas la même couleur, et leurs tailles devraient être similaires...
Il est tout mimi, très craquant, très pot de colle!
C'est un amour on l'adore...
Voila des photos!!! edez







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il est beau !!! J'adore !!!
Peut-être un jour pourrai-je avoir une de ses filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAHHHH c'est super joli comme robe!!!
et pour la morpho les attitudes et la bouille... il me fait penser à Pablo au même âge :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ce petit PEACHY COLT, il pourrait peut être l'amant d'U'Tess dans quelques années erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
je rêve du même... en fille....
Ah mais zut, ta nouvelle ets une fille de Lloyd... S'il a des liens c'est fichu sinon... ça te faisiat un étalon futur pour tenter la femelle de cette robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm je sais pas mais cette robe j'aime pas du tout mais lui par contre est super (a part de la robe) ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici sa robe d'été ( enfin quand il était plus jeune... ) drffe

Sa Maman est à droite sur la photo




Voici son père :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père est gris il semble (vu les pommelures) j'espere que ton poulain ne va pas grisonner, il est trop joli avec sa couleur comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir des juments avec une robe superbe et leur mettre un gris dessus, quel gâchi...
Personne peut lui expliquer à ce brave éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord... zerzer
Mais d'un autre côte si il est hétérozygote pour le gris et comme la mère ne l'est pas, il a quand meme une chance sur deux de ne pas avoir de gris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai discuté avec Corinne et il y a de grosses probabilités pour qu'il ne soit pas gris au final !!! et le fameux éleveur dont vous parlez c'est quand même le célèbre VINES donc je pense qu'il sait ce qu'il fait .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut être que Vines voulait du gris gfgsd
Mais sans rire, sans le voir en vrai et a cet âge tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y a une chance sur deux qu'il ne soit pas gris... Même si se voir qu'a cet âge il n'y a pas encore d'indice de grisonnement c'est plutôt bon signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le principal c'est sur... Et puis le modèle reste le même... Et le caractère aussi! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi gris ou autre, je le trouve très mignon, bien foutu avec une belle paire de fesses mpmp et j'adore sa petite bouille edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il reste un truc à faire, on va croiser les doigts pour qu'il ai prit les 50 autres pourcents drffe.

Par contre

Citation :
c'est quand même le célèbre VINES donc je pense qu'il sait ce qu'il fait
Pour en avoir croisé quelques uns, être un grand nom ne garanti pas de connaître la génétique des robes... la majorité ni entendent même pas grand chose (même certains qui sont connus pour vendre des robes rares edez)... en fait comme les éleveurs de chez nous lol edez !!
Il faut pas oublier aussi que la mode des "Odd colors" n'est que très récente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

To be fair here, this is the brother to Peachy colt, the stallion seems to be happy to give chestnut ! Its unusual for the blagon mother and blue and white father I know.
Voilà le frère de Peachy Colt, l'étalon semble contente de donner l'alezan!
Je sais, c'est inhabituel de voir une mère blagdon et bleue et un père blanc.




If Peachy will be gray, he will be born dark grey/black for sure ?? So he will be chestnut sabiono, a VERY rare colour for the cobs now, and very well sought after for many !
I think this will be a magnificent colt, and will turn some heads when he is grown. A quality colt from the breeder and for the buyer o°=

Loretta

Si Peachy devait devenir gris, il serait né gris foncé/noir obligatoirement?? Donc il sera alezan sabino, une couleur très rare chez les cobs pour le moment, et très recherchée par certains!
Je pense que ce sera un magnifique poulain et qu'il fera tourner bien des têtes quand il sera grand. Un poulain de qualité pour l'éleveur et l'acheter o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loretta Uk a écrit:

If Peachy will be gray, he will be born dark grey/black for sure ??

Loretta


No, note necesarely, some arabian foals are born chestnut or palomino and end grey...

(Non, pas forcément, des poulains arabes naissent parfois alezans ou palominos et finissent gris)

And I will add this example, Nomade, who looked like this when he was a foal...
Et je rajoute cet exemple, Nomade, qui ressemblait à ça quand il était poulain...



Than like this...
Puis comme ça...



And...

(18mois)


And then...
Et puis...

(3ans)



And now dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I know that with the gypsy cob, foals that will be grey are born dark grey or black, Arabs ?? gjyguy
Plus I know this stallion and his offspring very well, and of course I know Michael Vine very well, and he says with confidence with the a copy of his mother but chestnut. He know his own mare and his stallion better than any.
let wait and see shall we ? a small wager ??? drffe
Loretta

Je sais que chez les GC les poulains qui deviendront gris naissent gris foncé ou noirs, arabes?? gjyguy
En plus je connais l'étalon et sa descendance très bien, et bien sure je connais Michael Vine très bien, et il dit avec certitude que le petit sera une copie de sa mère mais alezan. Il connaît sa jument et son étalon mieux qui quiconque.
Laissons faire le temps voulez-vous? Un petit pari??? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loretta Uk a écrit:
I know that with the gypsy cob, foals that will be grey are born dark grey or black, Arabs ?? gjyguy

Well Nomade just up here was born chestnut ^^

I never said he was definitively going to be grey, I said it was fifty fifty, and it can happen, no matter how good the breeder is, he doesn't control genetic yet...

Anyway I'm not going to bet about that, I have 50% of risks to be wrong...

But I sincerely hope I'm he's gonna be chestnut!

___

Et bien Nomade juste au-dessus est né alezan ^^

Je n'ai jamais dit qu'il allait forcément finir gris, j'ai dit que c'était cinquante cinquante, et ça peut arriver, aussi bon que soit l'éleveur, il ne contrôle pas encore la génétique...

De toutes manières je ne vais pas parier à propos de ça, j'ai 50% de risques d'avoir tort...

Mais j'espère sincèrement qu'il sera alezan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indeed Klowé, in any breed, any color could carry grey gene and then become white with time.
For exemple, Corinne had a Sooty Palomino filly, who carry grey and so become white now.

En effet Klowé, dans toutes les races, toutes les couleurs peuvent porter le gène gris et donc devenir blanc avec le temps.
Par exemple, Corinne avait une pouliche Sooty Palomino qui porte le gène gris et est donc blanche maintenant


Lemony Sticket (Aka Clononeen Dunmore) :



So that is a possibility, but not sure of course drffe
And indeed, on the pics, they are no signs yet (but difficult to indentify with certainty, because of the white hair from the sabino gene)

Donc c'est une possibilité, mais pas sûr évidemment drffe
Et en effet, sur les photos il n'y a pas encore de signes (mais dur à identifier avec certitude à cause des poils blancs du gène sabino)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Seb, quand on est allé chez Coates, pourtant très réputés, on avait parlé de couleurs, je dirai presque qu'ils n'y entravent vraiment queu dalle, ils confondent et mélangent tout... et c'est pas les seuls... et quand je leur ai fait remarquer les blanc autour des yeux, ils m'avaient bien dit (presque promis juré) aussi que Chico ne deviendrait pas gris... or Chico est bien devenu gris...

On verra bien pour ce poupou,mais quelle que couleur qu'il devienne, il est superbe !!!
J'aimais déjà beaucoup Blue Lord, ça me fait un 2ème chouchou chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...