Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

L'etalon qui sait pas qu'il est ...

Messages recommandés

Les poupous juste sevrés ont tendance à faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle cherche les mamelles boude

Sinon j'avais deja entendu parlais mais bon j'aurais jamais pense que E.T. se laisser faire.

Moi j'ai plustot eu peur qu'il arrette pas la chasser tout au longue du champs et que je serra oubliger des les reseparer.

Qui aurra eu comme consecance qu' E.T. retsait tout seul et Cygan devrait continuer a allaiter mpop Elle est trop gentille ma gross dssd

Mais voila ca se passe super bien entre les deux j'suis plustot content

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urban aussi cherchait les mamelles chez kiss kool qui n'appréciait pas de se faire tirer sur le zizi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je comprend encore moi c'est que le poulain est imense !!! il a quel age ?
Si il est en cour de sevrage ca doit se trouver autour de 6 à 7 mois c'est dingue erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle a deja 8/9 mois aux sevrage vu que je fait mes sailies tout les 18 mois environs mes poulains profitent un peu plus longe temps de la mere drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Elle cherche les mamelles boude

Sinon j'avais deja entendu parlais mais bon j'aurais jamais pense que E.T. se laisser faire.

Moi j'ai plustot eu peur qu'il arrette pas la chasser tout au longue du champs et que je serra oubliger des les reseparer.

Qui aurra eu comme consecance qu' E.T. retsait tout seul et Cygan devrait continuer a allaiter mpop Elle est trop gentille ma gross dssd

Mais voila ca se passe super bien entre les deux j'suis plustot content

Isa
..... et ... bien..... mas belle je voi que tu et une experte >>>>>>en francais et en>>>> Ellevage ... tu et trop FORTE POUR MOIS drffe (sinier christine ) zeeefbezqqfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis peu etre pas la mellieur en francais mais au moins je fait l'effort et je l'essaye d'ecrire dans un facon que tout le monde peut comprendre et pas en sms gjyguy


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...