Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Journée "poilue" dans le 91

Messages recommandés

Aujourd'hui Kita (kitanatsumi) est venue passer la journée dans à Gif pour rencontrer Romani, puis Mill, Paddy, La belle Jaimee et son adorable Ultim.
Journée remplie de poilus donc, merci encore à toi Sophie pour ces bons moments passés :)
Je suis contente d'avoir enfin pu voir Jamie et Ultim dedede

Désolée encore Kita pour l'organisation un peu bousculée, surtout au niveau de l'heure des repas fjjhjhgj j'espère que tu es bien rentrée ^^

La journée a commencé par une visite à Romani, un chouïa bougeant pendant le pansage mais cool pendant le boulot en liberté, il progresse à chaque séance c'est un plaisir...enfin, je m'étale!

Passage chez moi pendant un petit trou dans mon emploi du temps dsdd puis direction chez Sophie!
Rencontre et discussions avec les deux rigolos, puis direction la pension de Jamie...je suis toujours sous le charme (peut-être parce qu'elle est le même genre de format que mon Mani) mais surtout grâce à son regard à faire fondre un iceberg et sa jolie couleur dedede



Bisou à môman


Kita et la Big Mama dedede


Puis passage vers le pré d'Ultim, adorable petit (enfin façon de parler fjjhjhgj ) bout noir...une superbe petite tête et un regard digne de celui de maman! (pas de superbes photos, les fils sont plus hauts que lui ^^fjjhjhgj )





Petite discussion autour d'une Jamie à l'attache qui nous montre ses plus jolies grimaces...


(je résiste pas à son regard dedede)











Puis retour à la pâture de Jamie, avec une petite démonstration de trot...et démonstration d'une belle très bien élevée dedede





Jolies fesses dedede


Et retour à la maison...

Au revoir la belle!

Enfin retour pour voir Mill et Paddy et les préparer pour une balade de Sophie et une amie à elle (rencontre sympathique d'ailleurs dedede )

Et puis hop, une cadeau made in Sophie, après plusieurs minutes de brossage et démêlage intensif, voilà Kita sur le dos du beau Paddy...inutile de vous dire qu'elle était contente, les photos parlent d'elle-même...





Celle-ci me fait beaucoup rire avec le beau Vasco qui arrive en courant devant fjjhjhgj






Mon préféré dedede






Et puis on fait courir Sophie pour un petit peu de trot ^^









Le Paddy dans toute sa splendeur dedede


Mon détail préféré chez Paddy


Désolée, celle-là est floue zerzer


Merci encore pour ce super après-midi, j'espère que vous avez passé une bonne balade! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je tenais à remercier:
- Klowé pour avoir organisé cette journée et pour sa gentillesse mkmk t'es top Klowé vraiment :)
- Sophie pour sa joie et son accueil chaleureux!!! Vraiment merci!
- Les poilus pour avoir supporté une nouvelle qui les tripatouillait sans aucune pitié ^^
- et plus spécialement Paddy pour avoir supporter un sac à patate sur son dos qui faisait le clown desarticulé ^^ (faut pas me dire quand y'a des photos, il faut que je fasse le kéké systematiquement et du coup on dirait une chita à qui il ne reste plus de neurones perché sur un pauvre loulou placide ^^)
- Vasquo pour m'avoir parsémé de bave avec amour erre

Merci beaucoup, je reviendrais avec plaisir si vous en avez pas eu marre de moi en une journée mpmp

Alors moi j'ai, Klowé et Romani qui bosse:


Il est beau la le loulou y pete la classe ^^



Pause calins:



La Jamee cro belle avec son regard fondant au chocolat au lait (oui oui!)tre


Le beau titou Ultim:


Et j'en ai pas de Mills et Paddy...

Demain si je trie mieux et que je prend le temps de redimmensioner j'en aurais encore de Romani et Jamee tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, ça a été un plaisir de t'avoir ici, tu reviens quand tu veux, et j'essaierai de mieux m'organiser fjjhjhgj
Même si finalement ça s'est pas trop mal goupillé dedede

Merci beaucoup pour les photos, j'adore la première <3
Et celle de la pause calins, j'ai trouvé un nouveau point gratouille fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Sophie voulait la laisser reprendre de l'état parce qu'elle perd vite, et comme tu peux le voir sur les photos elle est encore en train de se remettre après le sevrage d'Ultim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devait être sympa cette journée !!!!
Kita, c'est marrant, toi aussi t'as une crinière de Gypsy ! Sur la première photo avec Paddy, ça fait bien coordonné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha, c'est sympa d'avoir mis des photos! je suis bien contente d'avoir fait la connaissance de Kita. faudra revenir avec la tenue de cavalière laprochaine fois, pour aller faire un ptit tour à dos de poilus dans les bois.

Citation :
Merci encore pour ce super après-midi, j'espère que vous avez passé une bonne balade! :)


la balade était extra! y'a juste que (comme on peut le voir sur la photo) Mabrouka la chienne de mon amie ,a décidé de rester à la maison. On s'en ait aperçu au bout du chemin et on a du revenir sur nos pas pour la rentrer dans le jardin!
Par contre on est aller s'éclater après avec vasco Mill et paddy qui avaient une drôle de pêche! A nous les chouettes galops dans les allées!
revenez quand vous voulez les filles. on prévoira un pique nique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han super ! J'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir Jamie rtz
Romani est de plus en plus beau je trouve, c'est affolant rfre Et Paddy... Ses balzannes lui font des boots c'est trop mignon ! J'adore, on dirait vraiment un rajout de poils mpmp Pas besoin lle froid s'en charge !
Vous avez dû passer une super journée mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir Jamie

ben faudra revenir Lyndsay! (elle est bien montée en plus maintenant)

Citation :
C'est vrai qu'elle a un regard magique Jamie

Des yeux de biche, mais c'est la reine de la grimace fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


y'a une belle complicité qui s'installe on dirait! Il est de plus en plus beau ton "gros Mani "Klowé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial le reportage!!!!!ca a du vraiment être super comme journée..... merci de l'avoir partagée un peu avec nous! rfrededede

j'espère pouvoir passer sur Gif un de ces jours..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil Sophie bien contente de t'avoir rencontré avec Klowé et vos gros poilus ou kibave ^^
Je reviendrais avec plaisir en tenue j'aurais l'air moins cretine fjjhjhgj

Inzemoon> j'avais pas fait gaffe à la criniere mais je suis morte de rire maintenant fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie.D a écrit:
y'a une belle complicité qui s'installe on dirait! Il est de plus en plus beau ton "gros Mani "Klowé!


Merci :) C'est vrai qu'on est de plus en plus complices...ce matin on a "joué" dans le rond de longe, il a été adorable, et que je te fasse des bisous, et des lèchouilles, et des scroutch scrountch... fjjhjhgj il est de plus en plus câlin et joueur... :)

Lindsay a écrit:

Romani est de plus en plus beau je trouve, c'est affolant
Vous avez dû passer une super journée mkmk


Merci :)
C'était une très bonne journée...la prochaine fois que tu viens on pourra faire le même genre de programme dedede

Sophie.D a écrit:
la balade était extra! y'a juste que (comme on peut le voir sur la photo) Mabrouka la chienne de mon amie ,a décidé de rester à la maison. On s'en ait aperçu au bout du chemin et on a du revenir sur nos pas pour la rentrer dans le jardin!
Par contre on est aller s'éclater après avec vasco Mill et paddy qui avaient une drôle de pêche! A nous les chouettes galops dans les allées!
revenez quand vous voulez les filles. on prévoira un pique nique!


Ah mince pour Mabrouka, si j'avais vu j'aurai pu la faire rentrer, j'ai cru qu'elle vous avait suivi!
Vous avez dû bien en profiter, il ne faisait pas mauvais hier en plus :)
Merci, vivement la prochaine fois dedede

Mary a écrit:
génial le reportage!!!!!ca a du vraiment être super comme journée..... merci de l'avoir partagée un peu avec nous! rfrededede

j'espère pouvoir passer sur Gif un de ces jours..... drffe

Vi, très bonne journée :)
Tu es la bienvenue dès que tu peux :)

kitanatsumi a écrit:
Tout pareil Sophie bien contente de t'avoir rencontré avec Klowé et vos gros poilus ou kibave ^^
Je reviendrais avec plaisir en tenue j'aurais l'air moins cretine fjjhjhgj

Moins crétine...sur les photos, par contre dans les transports et le McDo... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ce reportage, les photos, le récit vnbnc

Ils sont trop choux vos loulous ! et c'est vrai Klowé, on voit bien qu'il y a un ti quelque chose qui s'installe là !

Sympa de voir que vous vous êtes bien éclatées !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...