Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diana01

valentine nouvelle poilue a la maison

Messages recommandés

non normalement une autre copine une noire ma fille y retourne elle ferat des photos des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thémis a écrit:
C'est quoi comme race mpop ??? et tu en fais quoi ??? dsdd

c'est une mini higland pour manger les refus des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh lala ça me plairait bien d'en avoir une comme ça, elle est superbe et en plus elle mange ce que ne veulent pas nos dadous... Elle mesurera combien ? est-ce que tu la mets avec tes chevaux ou après ? elle est seule ou il faut mieux qu'elle soit avec une autre je suppose ? J'suis curieuse drffe bon allez une dernière le prix d'une beauté pareil (environ) ? merci merci dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thémis a écrit:
Rohh lala ça me plairait bien d'en avoir une comme ça, elle est superbe et en plus elle mange ce que ne veulent pas nos dadous... Elle mesurera combien ? est-ce que tu la mets avec tes chevaux ou après ? elle est seule ou il faut mieux qu'elle soit avec une autre je suppose ? J'suis curieuse drffe bon allez une dernière le prix d'une beauté pareil (environ) ? merci merci dedede

elle ferat autour de 1m20 ,certaines sans cornes peuvent aller avec les chevaux mieux vaut une rotation ici elle est seule en box elle mange tres bien et est tres sociable ma fille sait la promener au licol question prix autour de cinq cent euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Elle est toute mignonne cette noiraude. Mais elle me semble bien jeune pour être déjà sevrée ?

sa maman l'avait sevrée les eleveurs sont des veterinaires elle est rousse la photo ne rend pas bien la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diana a écrit:
Thémis a écrit:
Rohh lala ça me plairait bien d'en avoir une comme ça, elle est superbe et en plus elle mange ce que ne veulent pas nos dadous... Elle mesurera combien ? est-ce que tu la mets avec tes chevaux ou après ? elle est seule ou il faut mieux qu'elle soit avec une autre je suppose ? J'suis curieuse drffe bon allez une dernière le prix d'une beauté pareil (environ) ? merci merci dedede

elle ferat autour de 1m20 ,certaines sans cornes peuvent aller avec les chevaux mieux vaut une rotation ici elle est seule en box elle mange tres bien et est tres sociable ma fille sait la promener au licol question prix autour de cinq cent euros


Merci pour toutes ces infos précieuses, j'espère que je pourrais en avoir une un jour edez proche si possible drffe
Elle est magnifique hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mini higland
Ca existe des minis highlands ? 1m20 c'est pas la taille classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...