Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Sean des Légendes Celtiques (2007)

Messages recommandés

Lun 7 Mai 2007

Voici, les premières photos du petit poney (oops poulain) de Seana
Comme prévu (au vu des robes des parents et grand-parents et arrières-grands-parents)... Il est pie noir très "Bien taché" (comme on dit pour ce marquage)... az888
Bon vous connaissez mes goûts... je suis évidement pas fan de ses taches... az1136

Il est né vers 6h ce matin... derrière mon dos (Désolé Pascale, mais toujours pas trouvé d'étoiles et pourtant j'ai retourné les poches dans tout les sens az1151 Beurk dcxcvx )
Sinon Seana a attendu qu'il se mette à pleuvoir vraiment fort (raison pour laquelle je l'ai loupé)... donc je l'ai rentré au box, le tempsdes vérifications et soins...

Il a les balzanes qui remontent très haut (Paddy, ça y est j'en ai vu un az1183 ) et assez bizarrement (ça ne se voit pas bien sur ces photos)... une liste toute fine et surtout des grosses taches noires sur les couronnes... ça va êtres zarbi ses fanons avec des grosses mèches noires az1183 ...
A propos, comme prévu... il en a déja beaucoup pour un poulain à peine né (c'est pas frappant sur les photos car encore mouillé) autant que Danaé à quelques jours az1523
Les sabot noirs z6z az1523 dont deux avec une rayure...
Et des étonnantes petites oreilles de Kathiawari ou de Marwari az1523 (Comme le Hongre qu'avait vendu Corinne)

Sur les photos il est loin d'être déplié, mes batteries m'on lachés alors qu'il n'avait que 2 heures... mais promis, plus de photos quand il sera déplié...
Il est donc tt juste sorti sur ces photos et dès lors vraiment pas à son avantage (elle sont vraiment moches en plus az1136 )... je vous les mets quand même pour vous faire plaisir, mais soyez indulgents... az1185

C'est donc un Fils de Seana (par Helmuth par The Roadsweeper (UK)) x Indeez (par Charlie (US) par the Roadsweeper (UK))... donc il a deux fois cet illustre arrière-grand père dans sa lignée... il a de qui tenir pour les fanons (et la robe az1183 )

Dernière info... il est a vendre... puisque c'est un mâle, la question ne se pose même pas az1185 (Infos et propositions par MP)...

Les bandes fluos, c'est pour pouvoir surveiller la jument dans le noir au fond du pré, avec un coup de lampe de poche az1185 az1183 ... ben oui, avec des blanc comme Fal, c'est plus facile évidement az888





Pff c'est encore difficile de tenir debout ...





Allez je me repose un peu...



Mes Fanons, encore mouillés, mais couvrant déja bien le sabot...



On voit bien la grosse tache sur mon paturon et ma couronne...



A suivre az1185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos :

Le père de Seana est "Helmuth" (Alezan uni)...

C'est un Fils du célèbre "The RoadSweeper"






D'autre part : Le papa, Indezz...

Jeune 2 ans sur les photos (fera entre 1m55 et 1m60... ça compensera Seana lol az888 ) :











Lily, la mère de l'étalon :



Charlie, son père :













Le père de Charlie, est aussi le célèbre "The RoadSweeper" ce qui ferait un poulain par Roadsweeper en grand-père des deux côtés... Le linebreeding est très courant chez les gitans... Il fixe les caractéristiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 1 jour

Les photos... on voit qu'il est déja redressé... mais il doit encore pas mal se déplier az1185 az1183 comme tout les nouveaux az1183

Il pose déja comme un grand...





A un jour, ça c'est du déjapoil... j'avais jamais vu à ce point à 1 jour... Il tient de maman comme on peut voir azhappy az1183



Un petit curieux...



Avec ses comiques oreilles de Marwari ... az1183



Sur cette photo on voit bien tout les points de ses pieds... (même sur le tendon de l'antérieur gauche... ça va être comique avec les fanons blancs pointillés sur les sabots noirs az1183 )



On voit le ventre de Faline derrière ... ça va plus tarder non plus pour le troisième az1185 ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 5 jours... j'ai pris de nouvelles photos du p'ti monstre comme promis az1183
Elles ne sont pas fameuses, mais j'avais prévenu, le temps ne s'y prête guère... az1185

Dans le troupeau, entre Naeva, Seana et Tom az1183





Ses fanons collés par la boue, mais toujours plus impressionnants



Et sa petite bouille mignonne malgré le coup de Flash dans l'oeil azhappy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean à 6jours...

Hier il a fait sa première ballade derrière sa mère montée (il s'est débrouillé comme un grand)... évidement pas de photos car pas d'APN autour du cou à cheval az1136





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean à 15jours ...

Il se tiend toujours bien... Impossible de rater une photo...
Et quand on le tâte, c'est étonnant on dirait pas, il est super barraqué (surtout l'encolure az1523 )



Il sait bouger...



Pour les fanons, même mouillés, ça se passe de commentaire... il a de qui tenir

Avants


Arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean à 3semaines ...

Il sait bouger



Il est super costaud et musclé malgré son p'ti gabarit...



Et commence son éducation...



Avec sa petite tête d'hippocampe le licol est encore trop grand az1183 bounce8 azhappy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis de quelle robe ?
Poil de bébé beige, crinière gris-beige et sous la mue noir bien noir (à la limite gris anthracite très foncé, mais certainement pas le marron foncé des noirs qui roussissent ce qui aurait expliqué le poil de bb plus clair)

Toujours de la classe et du poil... azhappy



Compact avec une adorable petite tête d'hippocampe bounce8 az1183



Dans un format pocket comme maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai hâte de le voir fini (d'autant qu'il va rester entier... gfgsd A suivre de très près erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y'a tellement d'étalons disponibles maintenant, je ne sais pas s'il fera beaucoup de saillies.

Si tout le monde saute sur les étalons palomino, isabelle et silver de toi et Corinne etc. Il restera plus personne pour le mien, sauf GG et toi ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est plus si petit maintenant ! Il fait presque la taille de mon islandais (1m33).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'aimais déjà beacoup sur les premières photos, il est craquant tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...