Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

Sanglier VS voiture (du jamais vu !!!!!)

Messages recommandés

Encore un mail que je vous fait partager !!!

Histoire vraie:

Cela se passe dans la nuit de Samedi 13 décembre 2008 à Dimanche 14 décembre 2008, sur la Rte de PAULHAN (34).

Les gendarmes sont appelés pour un accident de la circulation, 1 véhicule contre un sanglier, jusque là c'est possible.

L'automobiliste signale aux gendarmes que le sanglier n'est pas gros mais qu'il lui a cassé le parechoc.

Donc les gendarmes, comme tout bon gendarme, cherchent à proximité la bête.

En vain.

C'est alors qu'un des gendarmes se baisse pour constater les dégâts sur la voiture, et éclaire la calandre, et............... voir les photos ci dessous edez .

Le sanglier n'est pas mort et est reparti à l'heure qu'il est, il coure encore....................












































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop spèce les photos, mais du mal à penser qu'elles collent avec l'histoire, elles ne me semblent pas résulter d'une collision. uyryutedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue! Mais le principal c'est que personne ne soit blessé et que le sanglier aille bien... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eut du mal a m'imaginer aussi, j'ai pensé a un montage, puis j'ai tilter comment il avait réussis a se mettre là fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du transport illégal de suidés ça, moi je serais reparti avec et fzefze
j'avais vu a la télé une histoire avec un chaton retrouvé vivant dans une durite, c'était assez fou aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A gauche, la carrosserie est cassée.
En fait, ça c'est tout simplement ouvert, le sanglier est rentré dedans et le truc c'est remis + ou - en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben si c'est véridique!!!!!
Sous le choc,comme c'était encore un marcassin(La photo le fait plus gros),il s'est enfilé sous la calanque qui est assez haute....Il a fallut écarté le pare choc et le petit est reparti comme de rien mpmp C'est tres costaud ses bêtes la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas logique...

Le chos a été frontal donc la carosserie a du se plier vers l'intérieur, or pour que le marcassin entre dedans il aurait fallu qu'il se plie vers l'extérieur, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...