Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the black rose farm

"Djiwan" à mort aujourd'hui.

Messages recommandés

Mon Djiwan Frison, est arrivé vie, grâce à Corinne Eisele.

Corinne. me l'a livré en Adoption et il est arrivé il marie le 21 septembre 2007. (qui est le jour de mon anniversaire)

Djiwan… est un cheval plein d'Énergie, et superbe affectueux. (pour mon c'est le cheval le plus spécial, que j'ai jamais eu)

L'a eu une vie pleine bonheur et amour. dans ma maison.

zerzer À mort aujourd'hui au 13:30. en raison d'un Colic de Torsion intestinale.
Djiwan à état en combattant par sa vie. pendant plus de 4 heures. ; et mes compagnons Vétérinaire, n'ont pas pu le sauver.

rtz Mon enfant… Jamais je ne t'oublierai. tu as rempli une partie de mon coeur, avec ta présence. et ton grand coeur, tellement doux et affectueux ; Djiwan avec ton décès. on m'a cassé une partie de mon coeur.

Jamais je ne t'oublierai " Djiwan" … je demande à Dieu… de t'avoir emmenée à un Pré Vert précieux, dans le Ciel. pour que tu puisses. être en lui. enternamente.

Depuis mon Coeur je t'envoie une embrassade… abondance d'amour. Eva Gloria.
Au revoir. pour toujours. Djiwan. rtz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre qu'il trottine joyeusement dans ce beau pré vert là haut dans les étoiles, je te souhaite beaucoup de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON !!! quelle tristesse...
Nous nous étions donné tant de mal pour le sauver lors de ses fractures de la hanche
décidément, quand le destin s'acharne sur un être vivant !!! c'es très triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer Il va te falloir beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.
J'ai perdu un de mes chevaux le 14 décembre 2008 et c'est encore très dur aujourd'hui...

Il faut se rappeler des merveilleux moments que tu as passé avec lui et ce dire que ...............malheureusement...........personne n'est éternel.

Grosses pensées à ton Djiwan qui ne souffre plus et qui galope maintenant dans les vertes prairies éternelles.
Courage à toi
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à toi, pleins de courage ! rtz C'est terrible de perdre un compagnon ! zerzerbiz Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'était celui qui avait la hanche fracturée ?
Je l'avais vu, le pauvre, mais il avait pu s'en sortir grâce à Corinne... en effet, il y en a qui n'ont vraiment pas de chance.
Le pauvre, je suis vraiment triste pour lui et pour toi... pour Corinne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...