Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Biscuit, Pie-ISABELLE pour vos juments (Belgique)

Messages recommandés

Biscuit est dispo pour la saison 2009 (Il a 2 ans).

En Belgique (au Sud de Bruxelles).

Infos : MP, mail : sweetyseb@hotmail.com ou par texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66

En plus d'une robe RARE, pie-ISABELLE.
C'est un cheval avec un dos puissant, de très bons aplombs, et beaucoup de classe, une épaule parfaitement inclinée, un poitrail très dévelloppé et une jolie petite tête et une très bonne sortie d'encolure.... un surtout un très bon caractère... Il est très câlin !!

Issu du célèbre "BOB THE BLAGDON"

Garanti 100% fertile

Il est idéal pour ajouter de la couleur dans votre élevage.

Seulement 1 ans 1/2 sur les photos drffe

300€ pension 1semaine comprise
( Garantie de réduction de 30% sur la saison suivante en cas de poulain "non coloré" (porteur crème ou pie) !!! )







Nouvelles photos à pile 2ans :

Alors pour rappel, les fanons sont brûlés dans la boue, la crnière dans la clôture et il n'a pas fini de muer (il est normalement uniformément doré clair dans ses taches...). Mais je trouve qu'on voit bien son potentiel quand même dededetre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il toisera adulte 1m45, il est pour le moment juste sous 1m40 à 19mois.

Ce sont les photos les plus récentes mais tu trouvera des anciennes par ici :
(juste malheureusement les fanons ont été rasés par les terrains mpopzerzer)
/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=biscuit&show_results=topics

Une photo à 1an :



PS: Lol j'avais compris Isabelle edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison a commencé edez et ça commence à le démanger edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha mais Seb quand tu ouvres des post d'annonces comme ça tu devrais nous mettre des nouvelles photos du jour au moins ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis toute a fait d'accord avec toi pascale! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revendique aussi des nouvelles photos, qu'on le voit mieux........il doit avoir changé quand même edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est visible avec plaisir quand vous voulez drffe

Sinon les prochaines photos dès qu'il aura fini sa mue, parce que là c'est entre les 2, c'est affreux edez ...

Outre les fanons bousillés dans la boue et la clôture qui a gardé ses crins edez lol... mais bon ça c'est classique, vous le savez maintenant mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour certains .... je pense que cela va être pratique d'être tres patient et d'attendre les photos .... car vois-tu , la belgique .... ce n'est pas la porte d'à côté !!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller revoir ses photos quand il était tout petit... Qu'est ce qu'il était mignon !!! wxc

Ben moi je viendrai le voir surement fin juin edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Pascale edez

Sinon Biscuit est très fort, parce qu'il arrive à saillir Colleen malgré le bon 20cm de différence mpmp...
Avis aux grandes juments voulant un poulain Isabelle drffeedez (Je rapelle que je fais un %age sur les poulains non porteurs crème drffe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir des chances de sortir un poulain isabelle, il faut que la jument ait quel gênes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu importe, biscuit peut donner son gene agouti et son gene creme
tu augmentes un peu les chances en mettant une jument bai
(si je dis pas de betises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou une alezane porteuse agouti (toujours si je ne dis pas de betise fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alezan + creme +AGOUTI , c'est du palomino non ??? plutot !!! et la base baie , avec biscuit , plus de chance de voir de l'isabelle , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près pareil, car si biscuit donne son noir et son crème... que la jument soit alezane porteuse agouti ou baie... si elle donne son agouti, le poulain sortirait Isabelle.

Là avec Colleen, comme dit Sophie, il donne son agouti et son crème et j'ai un(e) jolie Isabelle edez

Sinon tu as raison Alezan + crème (avec agouti ou pas) c'est palomino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement drffedsdd

Mais bon pas de soucis, il va me faire des isabelles, c'est sûr gfgsdedez
Pis des filles... !

En tout cas je suis content il s'en tire drôlement bien sur la pointe des pieds edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscuit à fini avec Colleen et s'en tire drôlement bien avec Faline... dans quelques jours il commence avec Seana... pis cet été après son poulinage, Carey.

Bon une photo d'hier. Alors pour rappel, les fanons sont brûlés dans la boue, la crnière dans la clôture et il n'a pas fini de muer (il est normalement uniformément doré clair dans ses taches...). Mais je trouve qu'on voit bien son potentiel quand même dededetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme déjà dit, il est superbe sur cette photo !!

Ca le change d'avoir une allure d'étalon et plus de poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore il n'a que 2 ans edez !!!
Imagine à 4 ou 5 drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres beau sur cette photo .... mais il a toujours eu un petit quelque chose que j'aime bien chez lui ! j'ai hâte de le voir plus vieux aussi !! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les naissances, les différentes saillies, et le tas de photos qu'il faut prendre, je suis déja pas mécontant d'en avoir tiré une pas mal de lui gjyguygfgsdboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve très sympa! il a l'air d'avoir une belle encolure déjà. Ca va être un beau morceau.

il a une très jolie tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui drffe

Je croise les doigts pour qu'il m'en sorte pleins de cette nuance erre et en unis si possible edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a super bien évolué, mais une seule photo ce n'est pas acceptable dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
il a super bien évolué, mais une seule photo ce n'est pas acceptable dssd

tout a fait d'accord surtout qu'il met s a photo dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tout a fait d'accord surtout qu'il met s a photo
Tu préfère que je la mettes pas ? :ouyryutqfsfqs

Sinon merci pour les compliments, pour rappel il est dispo à la saillie avec Garantie de couleur drffe

Nath, vient faire des photos toi hein drffe Tu es douée... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'excuseras mais cette année je fais toutes les saillies en main, ça plus le boulot et les transports, je manque de temps pour mitrailler... et sur les 4/5 photos c'était la seule jolie...

J'en ferais plus quand il aura mué et que les saillies seront faites (une grosse semaine encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben si je comprend bien j'vais être obligée de passer faire des photos des merveilles des Légendes ? edez

Même si ce sont des photos banales, ça me dérange pas si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi tu fais toutes les saillies en main ? Tu le faisais pas avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que dans le troupeau il y en a qui vont avec Biscuit et d'autres avec Roy, plus le fait que j'ai une pouliche de 1an (Kalya) qui est chaude comme la braise.
Et kyah qui à 7mois et qui va commencer aussi... hors je ne veux évidement pas qu'elles soient saillie si jeune drffe
Donc je ne peux pas laisser un des 2 étalons en liberté dans le troupeau cette année...

Ensuite le pauvre Biscuit avec sa petite taille doit allez sur faline, Carrey et Colleen, mais trois plus grandes... je suis obligé de les positionner dans une pente pour qu'il y arrive... donc ben en main s'impose...

Bref plein de raisons edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo esprit mal tourné edez (Heureusement t'as pas garder le sujet "Je" dans ta citation drffe)

Sinon t'as vu Diarmuid ets pas le seul pour les fanons... et même ça doit te reconforter non ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...