Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

Stage de sellerie /harnachement

Messages recommandés

J'organise un stage d'initiation a la sellerie le WE du 14/15 fev au Haras des fougeres
sous l'egide de l'ass "equi libre"
Il reste quelques places .
Vous souhaitez pouvoir vous depanner et reparer votre materiel ,
ce stage est fait pour vous . rfre

Possibilité d'en organiser un autre dans l'hivers ,si il y a + de demande que de place.

je vous joint rapidement la feuille d'inscription pour les personnes interessees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le weekend end de la St Valentin , très romantique Bruno!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho c'est chouette ça. Je vais mettre un coup de pub sur mon site: ça pourrait interresser du monde!
(y'aurait une photo que je puisse mettre pour illustrer? que sais je le haras, ou une pièce de harnachement? à m'envoyer par mp si ok, merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
dommage que tu sois si loin


c'est pas nous qui sommes loin, c'est toi ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine fougeres a écrit:
ok sophie je m'occupe de faire une photo.
merci


j'aime bien le 'je m'occupe' , mpmp
bon c'est moi qui m'occupe, fjjhjhgj
voici la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie.D a écrit:
Voilà, j'ai ajouté l'image! drffe (qui est très chouette d'ailleurs!)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien venue mais je ne peux pas. Par contre on vient le week end d'après.!!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petit retour de sensation après ce stage proposé par Christine !

Séquence émotion : j'ai réparé des têtières que je pensais fichues, et Margaux a réparé sa sangle après laquelle elle râlait depuis si longtemps !!!

Nous sommes vraiment ravies et surtout très enthousiastes toutes les deux! Nous avons appris beaucoup de choses et le travail du cuir nous passionne vraiment! Bien entendu nous ne sommes pas prêtes à être embauchées chez Hermès comme Christine mais nous sommes vraiment super heureuses et nous avons bien l'intention de faire les achats nécessaires puisque nous sommes maintenant capables de réparer notre matériel (cuirs et licols synthétiques) !!!

Merci Christine et merci Bruno car comme toujours vous savez recevoir avec chaleur et gentillesse mais également transmettre vos passions! (y compris celle du chocolat.... drffe )!!!

franchement si vous êtes intéressés par ce type de stage et que vous trouver assez de monde je n'ai qu'un mot foncez! !!! vous ne le regretterez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette formation de qualité qui nous permettra de recoudre notre matériel, il ne reste plus qu'a se fournir en outillage et c'est parti!!


encore merci Christine et Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci vraiment beaucoup!!!!
C'était un stage vraiment super et très très intéressant!!!!
Et encore une fois de plus merci Christine et Bruno pour votre accueil!

( Et vous êtes sur que votre balance est juste??? zee moi je suis sur qu'elle déconne....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dssd pinaizzze je suis encorrrrre a l`arrrrrache ....comme d`aB A cose de l`internet de dssd :sddfs:j`ai tout rattai rtz et en plus j`adorre le travaill du cuir et les petites bricoles (qui nous facilites la vie ) biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contante que tout le monde soit ravi.

chacun a pu repartir avec son materiel reparé edez

t'inquiette pas christelle ,d'autres cession auront lieux ,il suffit de regrouper au moins 5 stagiaires .. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...