Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Nouveau tapis pour Romani+vidéo au galop+nlles photos p2

Messages recommandés

Bon, ça faisait trop longtemps que vous n'aviez pas vu de photos de Romani...
Alors voilà son nouveau tapis qui est arrivé ce matin...on n'a pas choisi la couleur mais bon, on aime bien quand même ^^











Et puis quelques photos de mercredi quand même, je tiens à ma réputation...(photos prises par ma soeur)

"Salut vous!"


"Hey, tu me prends en photo hein?"


"Bah, tu fais quoi?"


"Hey, chuis là, arrête de te baisser comme ça!"


"Wouhou!"


"Non...attends, je me gratte!"


"Bah voilà, tu m'as raté!"


"Je me rapproche, t'es sûre de m'avoir là!"


"Hey, t'as encore failli me rater!"


"Bouh!"


"Boh, c'est trop fatigant de te courir après!"


"Bon, une dernière et je prend la pose, cheveux au vent..."


ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C('est vrai que ca faisait longtemps! erre
Son tapis lui va super bien, ca met de jolies couleurs dans tes photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)
Mais aujourd'hui, le tapis est moi on est moins copains : j'ai dû descendre deux fois pendant le cours pour le remettre parce qu'il reculait ><

Romani a été super :) Trot, d'abord enlevé puis assis, départ de l'arrêt au pas avec seulement le bassin (pas mal) départ du pas au trot avec seulement le bassin (nickel) et accélération du trot avec le bassin (génial) puis passage de barres au sol...un amour! :)
Moi très contente dededefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! il est bien coloré, mais on ne voit que Romani quand même! drffe
c'est vrai que ça faisait longtemps.... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL a écrit:
well there is one thing for sure klowé you wont loose it with all them colours lol he is super romani


fjjhjhgjfjjhjhgj

Merci les gens ^^

Merci Soph'...je sais que tu as le même humour que moi de toutes manières edezfjjhjhgj
Mais des fois j'ai l'impression que c'est ce qu'il pense...ou plutôt "Dis, t'es sûre que ça se mange pas ton machin là? Bon, ptet que ça distribue de la bouffe alors? Non? Fais voir, je l'abimerai pas j'te dis!" ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ouais on a le meme humour edez
sauf que moi jimagine dub comme un gros blasé de moi et de la vie fjjhjhgj
plus genre "allez, elle veut cor essayer de sauter sur mon dos Rolling Eyes on t'a deja dit plein de fois que t'étais ridicule à t'y reprendre 3 fois alors prend un plot quoi! pfff"
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han trop beau le loulou!! il a l'air de bien se porter =D
le tapis est très chouette, ça lui va bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Soph' ^^"

Merci Lindsay :) Oui, il va bien...ses crins poussent de plus en plus, je suis contente...enfin il a quand même un endroit où il n'en a plus qu'une dizaine de centimètres...le reste est accroché à la mangeoire ><

Bref, des photos d'hier, travail en liberté (première fois toute seule pour moi, après un stage de trois heures dimanche :) )
Super...petite problèmes pour les changements de direction vu que monsieur ne voulait courir que dans un sens ^^" Mais j'ai réussi à lui faire faire ce que je voulais au final :)

Avant le boulot


Trot


Galop


Faire le beau


Et mon cheval de course...trop rapide pour être net sur les photos ^^" XD (j'aime ses allures c'est pour ça que je vous les met ^^)




Et même, une petit film de Gros Mani au galop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos , et la vidéo montre que tu te débrouilles pas mal!! et lui aussi....
. dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme mieux la video pour apprécier les allures ^^

C'était bien le stage? z'avez appris quoi?
Je voulais bosser Drum ce we mais avec la tempete ct rapé fjjhjhgj

Qu'est ce que tu utilises pour qu'il garde l'impulsion? Drum c'est la voix mais au bout d'un moment il s'arrete et je suis obligé de le relancer.

Il a un coté préféré? j'ai l'impression que Drum est plus a l'aise à droite (il s'incurve mieux)

Ah et sinon, pourquoi vous avez choisi ce tapis? l'est plus épais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mary dedede

Bon, va falloir que je me concentre là Ju' fjjhjhgj

Au stage on a parlé du matériel pour longer, de l'attitude générale à avoir en arrivant dans le rond de longe, puis il nous a expliqué comment longer (c'était la première fois pour la plupart d'entre nous) et travailler en liberté (où se placer, l'importance des codes vocaux et gestuels tout ça)
Puis on est allés dans le rond de longe avec lui, il a récupéré un trotteur en très mauvais état, boiteux, le dos en vrac, peureux etc, donc il le travaille, c'était très intéressant!
Ensuite premier essai en liberté avec l'étalon qui est au club puis une jument. (moi sur l'étalon...très impressionnant, très, très fort, j'avais jamais ressenti une telle puissance, même sur Cosaque le boulonnais erer )
Puis en longe dans le manège, donc sans le support de la lice Romani a été super :) (un peu de défoulage au début puis très sympa) Puis après avec un poney du club...qui voulait pas nous écouter, donc le mono s'est retrouvé avec deux chevaux en même temps à longer, au grand galop...très impressionnant, le double du club et un pur-sang d'une proprio...c'était très drôle parce que le poney allait beaucoup plus vite et rattrapait sans arrêt le pur-sang...du coup il passait sous l'autre longe pour le dépasser en tendant l'encolure et en se baissant...très drôle ^^"
Bref, j'étais ravie, c'était vraiment génial, j'ai encore du mal bien sûr, mais j'adore ça! rfre

Moi pas trop de problème pour garder l'impulsion, surtout pour le ralentir fjjhjhgj mais sinon voix et puis petit geste de la chambrière pour lui "redonner" de l'impulsion.

Bin hier il avait clairement un côté préféré mais étonnamment c'était à main droite...alors que le reste du temps il est beaucoup plus à l'aise à main gauche :s Mais il était quand même mieux à main gauche, mais il insistait pour se remettre à main droite dès que je le mettais à main gauche ><

Pour le tapis oui, plus épais, et il avance plus surtout :



Alors que le bleu :



Tu vois il est quasiment sous la selle en haut :s

Bon finalement, le nouveau m'embête presque plus vu qu'il recule et que je dois descendre pour le remettre >< On va ptet essayer d'enlever l'amortisseur voir si ça gêne moins, vu que le tapis est bien épais :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le turquoise ca fait "rétréci au lavage" sur Gros Mani fjjhjhgj

sympa comme stage dis donc!
le coup du pur sang et du poney, ca devait etre impressionnant.
T'as donc la chambriere pour l'impulsion (meme si apparemment il en a aps besoin ^^) faudra que je retrouve la mienne.

Pour l'instant avec drum, j'avais que la voix, pas de longe, pas de chambri. Donc au bout de quelques tours si je le repousse pas il s'arrete. Maniere je lui fait faire que 3-4 tours, le rond c pas tres bon pour les articulations en croissance ^^'

Tu fais quels genre d'exos por l'instant? obeissance à la voix, transitions montantes et descendantes?

Moi j'essaye désespérement de lui faire comprendre le stop à distance fjjhjhgj.
En longe c'est nickel, mais sur le cercle, ca ressemble à rien encore XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, toujours la chambrière avec moi, j'ai vraiment l'impression qu'il me manque quelque chose sinon :s
Et puis si il m'obéit pas à la voix (pour le moment pas trop de problème sauf pour le départ au galop, mais "trotter" il connaît bien ^^) je préfère l'avoir pour pas rester comme une andouille à pas pouvoir le faire avancer.
En plus je m'en sers pour le ralentir aussi.

Pour le moment oui, surtout obéissance à la voix, j'apprends à le faire, donc c'est beaucoup pour moi, réussir à me placer, à le faire changer de sens, ralentir accélérer, donc oui, transitions montantes et descendantes (marche mieux en montant fjjhjhgj )
Et j'ai un peu de mal à le faire marcher loin de moi, quand je veux qu'il marche la plupart du temps, il revient me voir, ou part au trot... j'essaie aussi de le faire retourner ou aller sur la piste quand je dis "piste" parce que pour le moment il faut que je me rapproche de lui pour qu'il recule (ce qui est déjà pas mal en fait)
Et puis j'essaie de le faire vraiment travailler, qu'il soit au moins dans ses traces, et je fais pas mal de trotting il doit acquérir de l'endurance encore drffe Mais ce n'est pas de ça que tu as besoin avec Drum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos du gros pendant le travail en liberté...



















Début de coup de cul





Paré au décollage...



Je vooooole!



On fait le beau devant Luciole, la petite nouvelle...





...qui elle prend possession du terrain de cross ^^'





Demi-tour...



Chaaaaud devant!





Pfiou, fatigant tout ça quand même!





Et mes préférées :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles allures en efffets....il nous bluff sans arret ce Romani!!!!!

Code:
[code]dis-donc il s'est pas loupé au grattage! :turyt:  impressionnant[/code]
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli levé de genoux, il en jette!
Il te fait des allures comme ca en selle aussi? c'est confortable ?

Ce soir je mets des photos ou Drum et moi on apprends à trotter pour le concours modele et allures fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...c'est vrai que quand il fait des efforts il sait lever les genoux ^^
Et pour sa prestance, c'est une des choses qui m'avaient fait craquer ^^

En bonus une vidéo d'hier :



C'était le début de séance, le moment où il fait l'andouille en faisant semblant de ma comprendre ce qu'on veut pendant 5 min ^^"
Je me marre parce que dès qu'on dit "hoooooola" il part au galop ^^'

En selle il faut le pousser pas mal pour qu'il ait des allures comme ça...en fait au début dès qu'on le mettait au trot il était plutôt comme ça, un trot trèèèès allongé, donc on l'a habitué à trotter plus gentiment, surtout en début de séance, et au bout de quelques jours quand on lui demandait le trot, c'était calé, il prenait un tout petit trot...C'est aussi un des trucs que j'ai adoré quand je l'ai monté pour la première fois, il fait des transitions superbes dans l'allure (quand il veut ><)
Et sinon au trot il est MÉGA confortable! (galop aussi assez, même si ça bouge un peu plus ^^')

Hâte de voir tes photos de Drum rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAA c'est génial, comme il se la pète le beau Mani!
Il a beaucoup d'allure!
Et j'adore la jument qui s'autodésensibilise aux obstacles de cross !! fjjhjhgjvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas stressée pour un sou la jolie Luciole dedede

Merci pour Mani, quand y'a des filles à côté il roule des mécaniques edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...