Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve09

La crinière de mon Ulan ! Question ?

Messages recommandés

Dites est-ce que vous trouvez qu'il a déjà une belle crinière pour son âge, 9 mois le 26 janvier ? Vous pensez qu'il aura beaucoup de crinière adulte, c'est dur à définir peut-être...
Je voulais vos avis de pro ! tre Et même peut-être des exemples d'évolution de l'âge de mon Ulan à un âge adulte chez vos chevaux...où on voit la crinière...je sais pas si je suis claire là... erer

Merci les amis... biz

Je savais pas où poster alors si c'est pas là...ben changez ! Je vais essayer de prendre une photo où on voit mieux sa crinière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'il a deja une blle crinière, mais je ne suis pas experte, je compare avec osheen (d'ailleurs ils sont ne le meme jours... 26 avril, c'est cool)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pro du tout mais pour son âge je trouve aussi qu'il en a pas mal.
Je peux te montrer une photo de celle d'USHUAÏA qui a, je pense, plus de densité mais elle aura à priori une crinière très épaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas pro, mais il a l'air d'avoir un peu de crinière quand même.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, c'est cool ! feqef J'ai hâte de voir ce que ça va donner...genre comme le papa, j'aimerais trop !!

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mary, on verra, mais ce serait chouette ! Là, elle commence à se dédoublé, avant il n'avait de la crinière que d'un côté, là ça y est, ça prend l'autre et bien comme il faut ! héhé ! Je suis contente ! feqeftre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme crinière drffe