Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

Calendrier Concours /Inspection/commission etalon GCS fr 09

Messages recommandés

Apres de nombreuses demandes voici le Calendrier des concours , tant attendu drffe

Pour chaque Concours
Ereuve de modele et allures
Agrement etalon
Inspection d'admission a titre initial
Test d'aptitudes

le 22/03/09 LA GUERINIERE 95660 CHAMPAGNE /OISE Contact Marlene Daniel (banagher).
le 23/5/09 DOMAINE DU VALLON 10300 MACEY Contact Corinne Eisele.(corinne du vallon)
le 21/6/09 HARAS DES FOUGERES 17400 VARAIZE Contact Christine ericourt (christine fougeres)
le 23/8/09 LES ECURIES DE PREHAUT 62860 ECOURT ST.QUENTIN Contact Edwige robart (edwige)
le xx/11/09 ( 7au11) durant le SALON EQUI SUD MONTPELLIER Contact Cecilia Monge (cecilia)

Pour tous renseignements n'hesitez pas a contacter les organisateurs respectif ou moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, faut que je me dépêche de trouver un transport pour le concours ! mpop

MP Banagher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!
moi aussi j'en appelle a ceux qui passeraient sur ma route pour aller au Vallon..
Ayez pitié d'une pauvre fille sans transport et de son poilu...... dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial. Comme je l'ai dit pour le concours chez Marlène je pourrai donner un coup de main je te recontacte pour çà, et bien sur pour le concours au haras des fougères non seulement j'y participe avec Pégase et en plus je donnerai un coup de main. J'ai vraiment hâte d'y être. feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 23/8/09 LES ECURIES DE PREHAUT 62860 ECOURT ST.QUENTIN Contact Edwige robart (edwige)


rfre SUPER !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiiiiii je serais au concours du haras des fougéres le 21 juin !!!

vraiment trop contante et surtout trop hate d'y étre !!!!

on peut présenté un poulain ? pour restré dans un stud book ce jour la ? car je ne sais aps ce que c'est qu'une présentation a titre inital et test d'aptitue, a quoi ?

car j'aimerais présenté mon poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il une liste de participants pour chaque concours mise à jour régulièrement ? edez

Moi je vais normallement dans le Nord, celui où va Duban (c'est ce que j'ai retenu en tout cas), je suppose que c'est celui en août. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'irai à celui d'edwige mais j'espère que ca ira pour le poulinage de cayenne c'est short!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
edwige, tu accepte les belges?
........ah ça, je ne sais pas, il faut que je réfléchisse zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
christine a écrit:
edwige, tu accepte les belges?
........ah ça, je ne sais pas, il faut que je réfléchisse zee


boude bon ben finalement je sais pas si je viendrai....

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je vais chez Edwige...mais est-ce que les Belges peuvent venir concourir? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cyber, oui jespere pouvoir aller a celui organisé par edwige, mais je pensais que ca serait dans le nord pas ds le pas de calais
edwige sil reste de la place dans ton transport, on peut sarranger? (bon, on a encore le temps de sarranger, si ca se trouve d'ici la jaurai un homme avec un van edezerre ben quoi? on peut rever non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'avais pas vu où c'était ...

j'ai une amie qui était là bas et j'ai fait quelques balades c très joli

mais si je me souviens bien ya pas énormément de place pour garer les vans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine-des-nymphes a écrit:
youpiiiiii je serais au concours du haras des fougéres le 21 juin !!!

vraiment trop contante et surtout trop hate d'y étre !!!!

on peut présenté un poulain ? pour restré dans un stud book ce jour la ? car je ne sais aps ce que c'est qu'une présentation a titre inital et test d'aptitue, a quoi ?

car j'aimerais présenté mon poulain





oui pas de soucis pour les poulains ,vous pouvez les inscrires pour admission au stud book .
les tests ne sont pas obligatoire, mais c'est sympa de les faire ,tout est expliqué sur le site pour vous entrainer .
a savoir qu'un poulain /pouliche si il est admis a titre initial sera , admis" temporary" et devra etre revu adulte pour pouvoir reproduire. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine fougeres a écrit:

oui pas de soucis pour les poulains ,vous pouvez les inscrires pour admission au stud book .
les tests ne sont pas obligatoire, mais c'est sympa de les faire ,tout est expliqué sur le site pour vous entrainer .
a savoir qu'un poulain /pouliche si il est admis a titre initial sera , admis" temporary" et devra etre revu adulte pour pouvoir reproduire. drffe



ok
j'aimerais bien l'amené car je veut essayé de le faire rentré dans le stud-book ICS mais je ne sais pas comment faire pour le transport, serais il possible en payant une pension prés je présume de le laissé laba le mois de juin pendant mon stage ? se serais plus simple pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au lecture des précédents messages, je vais emmener Luna chez Corinne en plus de Clint.
Je pense être dans le bon chemin.....je commence à comprendre les papiers mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum et je suis heureuse de tomber immédiatement sur le sujet qui m'intéresse!!
j'ai acheté une sublime petite pouliche qui vient du Domaine de Coudot et je souhaiterai la présenter en concours afin de la faire agréer Gypsy cob, elle est actuellement ONC
je pense que même si elle n'a qu'un peu plus d'un an au moment voulu, je pourrai le faire afin d'avoir une première expérience
Ce qui m'enchante, c'est qu'apparement il y aura une cession à Montpellier en Novembre; au moins ce ne sera pas trop loin de chez moi!! comment cela va t- il se passer ????
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

almarie lje ne comprend pas a question,ou elle est trop vaste pour pouvoir y repondre mpop

si c'est que vous n'avez jamais vu comment se deroule un concours d'elevage le mieux est d'aller en voir un avant meme d'une autrec race dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon mari nous venons de réfléchir..et je pense aller chez Edwige...J'ai encore le temps de me retourner d'ici là... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]le 23/8/09 LES ECURIES DE PREHAUT 62860 ECOURT ST.QUENTIN Contact Edwige rob

Haaaaaaaaaaaa :s je croyais que s'était pour le mois de septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...