Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dick ATTWELL

Rambo availible for the 2009 season new photos pg5

Messages recommandés

Rambo will be 2 years old in march so he will be availible for stud this season unfortunatly i do not have recent photo's of him as he is still at his boarding stables but i will do some soon..you can find some photo's of him here: /les-etalons-f8/rambo-futur-stallion-clean-photo-s-pg2-t2556-15.htm

Rambo aura 2 ans en mars et sera disponible à la monte cette saison. Malheureusement je n'ai pas de photos récentes de lui car il est toujours en pension, mais j'en ferai bientôt!
Vous pouvez trouver d'autres photos de lui ici : /les-etalons-f8/rambo-futur-stallion-clean-photo-s-pg2-t2556-15.htm


Rambo is tested homosygous tobiano but does not carry the red gene so you will get a coloured foal..
for those that do not no Rambo he is a son on CHANCE DU VALLON and my mare BARBIE..

Rambo est testé homozygote pour le tobiano mais ne porte pas le gène rouge (alezan?)
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est un fils de CHANCE DU VALLON et de ma jument BARBIE


chance



barbie



FOR ANY FURTHER INFO PLEASE CONTACT BY MP

Pour plus d'infos contact par mp s'il vous plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Here are a few new photo's taken today sorry they are not very good but at the moment with this weather i can not clean him....he has a very thick mane and tail and adomanace of feather.. his hight is 147cm at the moment.. he was also CHAMPION DE JEUNESSE 2008 at the concour du VALLON...
Voilà quelques nouvelles photos prises aujourd'hui, désole elle ne sont pas super mais en ce moment avec le temps qu'il fait je n'ai pas pu le nettoyer...il a une crinière et une queue très épaisses et beaucoup de fanons. Il mesure 147cm pour le moment.
Il a été CHAMPION DE JEUNESSE 2008 au concours du VALLON...




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous pouvez traduire svp parce que je ne comprends pas tout mpop

Et il a quel âge ce poulain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rambo aura 2 ans en mars et sera donc dispo pour les saillies 2009. C'est un fils de Chance et de Barbie. Il est homozygote pour le gène tobiano (il ne produira que des pies) et pour le noir (il ne peut pas produire d'alezan). Il mesure 147 cm actuellement. Il a été champion jeunesse au concours du Vallon 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whats he registered as in france, i looked up the name on the HN site but could only find a ONC-T uyryut.
Is your boy approved here as a stallion?

Est-il enregistré en france, j'ai regardé son nom aux HN mais je n'ai pu trouver qu'un ONC-T uyryut
Ton bonhomme est approuvé comme étalon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy-cob a écrit:
Whats he registered as in france, i looked up the name on the HN site but could only find a ONC-T uyryut.
Is your boy approved here as a stallion?


he is not yet approuved as a stallion as he is still to young he is only 2years old.....

Il n'est pas encore approuvé comme étalon, il est trop jeune il n'a que 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette année il ne pourra produire que des OC ou des ONC, suivant ce que fait le propriétaire de la jument comme démarches,
Pourtant il est bien enregistré comme Gypsy cob (il correspond au standart, et y est même excellent drffe ).

Dès l'année prochaine, Dick le présentera pour le faire agréer, et il aura de grandes chances de l'être, mais les règles sont ainsi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He is a lovely looking colt and has the same sort of markings as my GC stallion.
I hope you have a good future with him as a stallion because he is a craking looking lad.

Marie, as a stallion owner wouldn't you want the best papers for their offspring and the owner of the mare is paying you a stud fee to produce the foal then shouldn't they by rights be able to get the correct passports for their foal with the recorded breeding "that they are paying for" and not just get a ONC.
This is just what i feel i do not expect anyone to agree with it nor am i starting a debate about it.

C'est un très beau poulain, il a le même genre de marquage qur mon étalon GC

Marie, en tant que propriétaire d'étalon, tu ne voudrais pas les meilleurs papiers pour sa descendance et le proprio de la jument qui te paie pour le poulain, il devraient pouvoir avoir les papiers corrects pour leur poulain enregistré comme poulain de la race, donc "ce pour quoi ils ont payé" et pas seulement un ONC.
C'est seulement la manière dont je le sens, je n'attends pas que qui que ce soit soit d'accord avec moi et je ne commence pas un débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sure d'avoir bien tout compris, mais n'importe quel entier peut reproduire en monte libre et faire des OC,
Il me semble que votre entier est dans le même modèle : inscrit au SB GC mais pas encore agrée donc possibilité de se faire uniquement de l'OC ou de ONC pour le moment.

mais rien n'empêche de présenter le poulain en inspection initiale par la suite.
Après les gens sont assez grands pour choisir et payer le prix qui leur semble juste pour le service rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Je suis pas sure d'avoir bien tout compris, mais n'importe quel entier peut reproduire en monte libre et faire des OC,
Il me semble que votre entier est dans le même modèle : inscrit au SB GC mais pas encore agrée donc possibilité de se faire uniquement de l'OC ou de ONC pour le moment.

mais rien n'empêche de présenter le poulain en inspection initiale par la suite.
Après les gens sont assez grands pour choisir et payer le prix qui leur semble juste pour le service rendu.


Exactement + 1 avec toi Marie!

Il n'y a qu'à le regarder....Il est tellement TOP.Peu importe les papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My GC stallion is already approved by the HN to produce CS and OC, i just have to take him to the GC approvals here to approve him with GCSF to produce pure breed GC in france drffe .

Mon étalon GC est déjà approuvé pour les HN pour produire des CS et OC, j'ai juste à l'amener pour être approuvé par le GCSF pour pouvoir produire des GC purs en france drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i have taken advantage of this nice weather and i have washed Rambo out today i will put the photo's on later today

J'ai profité de la belle météo et j'ai lavé Rambo aujourd'hui, je mettrais les photos plus tard aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

here are the photo's taken today

Voilà les photos prises aujourd'hui










































his feathers have grown alot in the last couple of months

Ses fanons ont beaucoup poussé ces derniers mois









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow very nice boy and great pictures mkmk how tall is he now ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala, je suis fan, il est vraiment SUPERBE!

I really love him, he's AWESOME!

(do you have pictures of his little sister?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thankyou nathalie he is 147cm at the moment

i will put some photos of his sister on later klowé if i have time to go and take some

Merci natahlie, il fait 147cm pour le moment

Je mettrais des photos de sa soeur plus tard si j'ai le temps d'en prendre Klowé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

find words...
This horse is at the same time splendid and he clears nice paces... Finally it is splendid You have of what to be fiere of him
wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL a écrit:

i will put some photos of his sister on later klowé if i have time to go and take some


Great rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy-cob a écrit:
My GC stallion is already approved by the HN to produce CS and OC, i just have to take him to the GC approvals here to approve him with GCSF to produce pure breed GC in france drffe .

Mon étalon GC est déjà approuvé pour les HN pour produire des CS et OC, j'ai juste à l'amener pour être approuvé par le GCSF pour pouvoir produire des GC purs en france drffe


Rambo est inscrit aux HN il a donc droit de saillir en "monte libre " pour produire en OC législation valable pour tous les males quelques soit les origines et la race inscrit au SIRE .

Il a ete admis en facteur de gypsy cob en 2008 avec le qualificatif "tres prometteur " et Champion jeunesse. sqd

Il ne lui reste + qu' a se presenter et etre admis a 3 et 4 ans pour etre agrée pour produire en Gypsy cob .



a savoir qu'il n'existe plus de production en CS a partir de 2009. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel plaisir des yeux! il est génial! il est spendide.....
j'adore sa mèche noire dans sa crinière....et son marquage et aussi super,

thank you pour toutes ces photos.....

wxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rambo bred with his first mare today he was that calm you would think he has done it all his life lol........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i will put a photo on soon i do not have a computer at the moment i am using my brothers at the moment i buy a new one next week......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...