Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Biscuit des Légendes Celtiques

Messages recommandés

Citation :
Biscuit - a yellow and white stud colt - GRANDSON OF BOB THE BLAGDON

So serious quality and breeding plus amazing colour, his dam is a gorgous dun and white mare,
part of our breeding herd. Available at weaning, small deposit secures.
Don't miss this opportunity to add colour and top breeding into your herd!


Je vous préviens, elle ne sont pas top az1136

Pour commencer, le papa, "Bullseye" (Bob the Blagdon & The Red and White good mare ( http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/25/49/rwmare10.jpg )) :





"Biscuit" tout petit :









"Biscuit" à l'approche du sevrage :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photo correct de la mère... floues, de loin, mal cadrée et en mouvements lol attend je mets les moins pourries az1183
(Elle on ne connait pas la lignée)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'est arrivé Biscuit...

5 mois 1/2 sur les photos

J'adore son regard et sa petite tête trognon az258



Sa robe assortie aux couleurs de saisons...









Le p'ti prend des poses...







Il commence déja une petite moustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la boue m'en parle pas...

Sinon en effet, il est trognon... mais vous venez le voir en vrai quand vous voulez drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:


Sinon en effet, il est trognon... mais vous venez le voir en vrai quand vous voulez drffe


Bon ben il va vraiement falloir que je vienne depuis le temps que je le dit...mais en 2 jours je n'aurais jamais le temps de tout voir..... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... :hgjgjg: oui Seb....mais ici c'est tout une organisation en cas de départ... :hgjgjg: mais nous avons prévu déjà de venir en belgique..maintenant y'a plus qu'à déterminer une date.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment mignon. et est ce qu'il va garder sa couleur? ( pie isabelle? ou alezan brulé? ) si c'est le cas, il va etre magnifique ! tout le monde va craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Audrey drffe

Sinon Anso, oui oui il est bien pie Isabelle et le restera drffegfgsderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien d'autre a dire que je l'adore zet mon project dans les 20 ans qui viend d'avoir un pareil ou mieux mpmptre

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore sa tête et le reste est beau aussi drffe
Hâte de le voir en vrai edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu il y a quelques semaines, il a pris des fesses...depuis les photos où il est attaché! j'aime beaucoup tout comme tom...en option pour dans deux ans? ca peut donner quoi avec une jument pie noire porteuse de l'alezan (Kiwi est pie alezane)? faudrait que je revoie mes cours de génétique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'adore sa tête et le reste est beau aussi
Hâte de le voir en vrai
Ben il est temps que tu repasses drffe

Citation :
ca peut donner quoi avec une jument pie noire porteuse de l'alezan (Kiwi est pie alezane)? faudrait que je revoie mes cours de génétique!

ISABELLE, noir, bai et en version pie
Et si Biscuit porte l'alezan aussi : PALOMINO et Alezan (+ la version pie edez )

Mais, si il est précoce, il ne faudra pas attendre 2 ans... il commencera à tenter quelques juments à ses 2 ans (donc 2009) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vec ma chance , il sera pie noir...déjà que j'ai mis un an à vendre Kiwi, tout ca parce que elle est pie alezan...question de mode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit parce qu'elle est pie Alezan... c'est fort recherché comme robe pour les "lassés" des pies-noirs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas il y a presque trois ans!en tout cas c'est l'expérience que j'en ai...la plupart des gens restent fidèles au pie noir...et n'étaient pas intéressés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé de nouvelles photos de Bullseye, le célèbre papa de Biscuit









Sinon je vais tenter de faire des photos de lui si j'ai un rayon de soleil cet aprèm'...

Mais faudra être indulgent, il est dans la boue et bog burned jusque mi-canon... mais je suis assez content de ce qui reste de ses fanons, ils ont bien poussés ont dirait... enfin, verdict dans de longs mois quand les fanons brûlés auront repoussés.
Et il s'est habimé toute la crinière, alors je l'ai recoupée, il a un petite brosse qui lui va trop bien et lui donne un air trognon.

Il ne sera pas un géant, je pense... vers 1m40-45(max)

Il commence à muer par endroit et le poil est grisâtre sous le long poil d'hiver zerzer (genre vachement Sooty). Corinne qui me disait que les isabelles, c'était l'inverse des palominos, que le poil d'hiver était plus foncé que le poil d'été... moi qui rêvait d'une belle couleur lemon... je pense que c'est loupé... mais on verra bien drffeedez

Par contre il me fait de plus en plus penser à sa grand mère (la mêre de Bullseye donc), surtout là tête.
Et pas du tout à papy (Ouf ouf ouf sqd )
On verra bien sûr dans 2 ans dsddgfgsd

Sinon il a toujours son regard à faire fondre et est de moins en moins craintif et de plus en plus calin dededetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscuit en aura bcp moins à cause de sa maman dsdd
Mais aura le potentiel génétique quand même derrière et comme c'est pour mettre sur Seana gfgsdedez...

J'ai hâte... mais pauvre Seana va falloir en trouver d'autres des comme elle, parce que Conroy aussi lui est destiné dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, il faisait dégeu, très sombre et ce cochon avais de la boue jusqu'au genoux... en plus j'avais pas fait gaffe mais ma carte mémoire était quasi pleine, bref ellesont mauvaises, j'ose même pas les regarder moi même dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas quand je suis arrivé vers 15h00, c'était plutôt couvert zerzer

Allez après 1h de Photoshop, j'ai réussi a retravailler 4 minables photos potables dsdd







Avant / après
5 mois passé aux Légendes... Les fanons humides, sales, pas démellés, boueux et bog burned jusqu'au dessus du Boulet...
Mais, je suis rassuré, il est passé de désespérant au sortir du camion à franchement honorables pour 11mois dedede


On voit aussi le travail de parage qui lui fait un joli pied... faut bien se remonter le moral pour les fanons bousillés zerzer , on voit bien ses jolies rayures edez

Test si c'était pas brûlé...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben !! il a bien forci !! vnbnc
il a l'air petit ou c'est la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo renforce l'effet (ch'ais pas pq), mais c'est pas un grand, c'est clair edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en pleine mue"changement de poil de bébé" on dirait...couleur à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou il a vraiment un sacré bide ? erer

L'est toujours aussi mignon !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo tu sais didine, beaucoup de poulain attrape un sacré bide en hiver je trouve edez regarde même noisette étant plus petite, avait un bide énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le bide vient de 2 choses, il est arrivé avec la goume et a bcp maigrit... il reprend mais comme tout cheval, par le bide edez... le reste est encore un peu démusclé, ça renforce l'impression... et d'autre part il a du poil de chèvre assez long sur le ventre alors que le reste à déja commancé à muer... l'effet d'optique en rajoute donc edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il est mignon est sa couleur est originale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore sa bouille et sa façon de se tenir, il a une belle sortie d'encolure et beaucoup de prestance... mais les photos ne lui rendent pas du tout justice... je vais tenter d'en faire des meilleures ce week-end drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi sa bouille de bébé que j'adore !

On dirait qu'il a une bouille de BB sur une tête de "grand". fjjhjhgj (pas au niveau de la taille, mais du regard. drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de reçevoir d'autre photos de lui quand il était p'ti... Il est craquant dessus je trouve edeztre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une photo de la mère de Biscuit et de son demi frère...



Elle a l'air de bien sortir son gène crème, j'espère que Biscuit fera pareil edezgfgsd
En tout cas je sais maintenant pourquoi il a un poitrail si éclaté edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet, question couleur c'est certain !!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...