Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

ratelier foin en bois fabrication maison ou récup'

Messages recommandés

Sur ce forum, lors du visionnage de photos diverses et variées de chevaux, j'ia pu voir ici ou là des rateliers en bois style faits en palettes. Je dois m'en faire 2 longs, si c'était possible quo'n nous en montre en photo que ça me donne des idées supplémentaires pour les plans des miens... Et aussi pourquoi pas les bons plans recyclage ! (où trouver le splanches, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


AVEC DE LA PALETTE RECUP , le tout vissé et renfort à l'intérieur (angles) ... cela durera .... peut être pas longtemps ... mais c'est quasiment sans frais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé très intéressant ça pour mon gros qui se gratte tjrs à la baignoire et la fait basculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faites, c'était pour le foin ... et la baignoire était calée avec des pierres plus loin .... et fripouille se grattait au robinet ..... déplaçait régulièrement cette baignoire ... donc elle a fini dans la mangeoire .... il nous reste une autre à faire pour le printemps !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le splanches de palettes peuvent faire les "barres" mais la structure il faudrait des planches plus longues et des tasseaux plus costauds, non ? Celui que je vais ocnstruire entièrement aura une structyure en poteau télécom + bastings je pense (car les poteaux sont toxiques donc je ne les utilisera qu'à l'extérieur) et des palettes démontées me serviront à plancher les côtés pour former le ratelier. Par contre je cherhe d'autres solutions pour celui déplaçable... Et les caisses en bois qu'ASA a montré sont top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh contente d'être venue faire un tour ici !!
Moi qui cherchais une solution pour faire tenir ma baignoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour me faire un ratelier mon grand pére a pris une vielle téte de lit a bareaux la fixé au mur et pour qu'il reste bien en place sans bouger il la fixé avec une barre en bois je vous prendrais des photos si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien aussi une photo merci !!!! toutes les idées sont à prendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky a écrit:
oui je veux bien aussi une photo merci !!!! toutes les idées sont à prendre !!!


je prendrais des photos ce week end si je n'oublie pas car la semaine je suis interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dsl les photos attendrons car hier je suis tombé de cheval et sur la téte je suis donc a l'hopital en examin depuis hier soir, je n'ets toujours pas les résultats des radios donc je ne sais pa si je sort se soir ou demain dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky a écrit:
BON RETABLISSEMENT ... pas trop grave ???


dsl de la polution du post
bin non pas trop grave mais bon les medecins pence que j'aurais peut étre un tromatisme au cervical mais ils sont pas sur ils on a peine regardé mes radio alors je suis rentré chez moi car j'en avais mare de resté laba pour rien mais j'attend toujours les réponces des radios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...