Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pilou10

Heaven & Co, le bonheur est dans le pré pg 2

Messages recommandés

Invité Pilou10

Bonjour à tous,

Tout d'abord et parce que ça fait un petit temps que je ne suis plus venue, je vous souhaite une excellente année 2009 ! sqd

J'avais envie de vous faire partager ces "quelques" photos de ma petite troupe. Je les avais sortis quelques heures au pré avant qu'il ne commence à geler à pierre fendre, pour leur plus grand bonheur (et le mien edez ) ! D'habitude, ils restent au paddock avec accès aux boxes...

Première séquence: Les Daltons (oui, je sais il en manque un, mais ça leur va si bien erre )
Tagada, voilà les Daltons ...



C'étaient les Daltooooons...

Deuxième séquence: Smurphy le clown fait de la haute école ! fjjhjhgj
Le placer:

C'est pas sérieux ça:

Le piaffer:

Heu, je ne sais pas ce que c'est ?

Je croise les jambes:

Alors, prêt pour la haute école? Nooooon !


Troisième séquence: Quelques photos isolées:
Musa 6 mois, mesurée 1m30, elle est impressionnante !

J'aime bien celle-ci, avec les 2 gros derrière elle:


Smurphy, 1 an et demi, j'aime bcp cette photo de lui:


Et pour finir mon gros nounours, Heaven:




Et voilà, j'espère que ces séquences vous auront plu !! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon préféré est Smurphy, il a quel age ?
il est bien tout rond ... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux tous les trois ^^ DOnnes nous plus de détails de chacun d'enter eux ^^ drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Merci beaucoup pour eux 3 ! dedede J'aime beaucoup les voir s'éclater ainsi ensemble!

Que dire de plus sur mes trois loustics?

Smurphy a environ 20 mois (2 ans en mai prochain). Il doir faire +/- 1m40. C'est assurément celui qui m'impressionne le plus par son évolution (Musa me réservera certainement le même sort ;-)). Il est arrivé en avril 2008, il ressemblait à une petite crevette de poulain, j'avais crée un post sur lui dans la rubrique poulains. Maintenant, il ressemble à tout sauf à un poulain ! Vous me direz peut être que c'est normal à son âge mais je pense qd mm qu'il a énormément changé en si peu de temps... Il s'est effectivement bien arrondi et il n'a pas oublié son ventre !! erer J'ai diminué un peu sa ration aussi, c'est le plus goinfre des 3 et le seul qui a réussi à grossir en hiver! fjjhjhgj
Il a un super caractère pour un entier, et j'aimerais déjà bien le travailler cette année et aller jusqu'à un pré-débourrage... s'il n'est pas vendu d'ici là Rolling Eyes Je suis de moins en moins pressée et du coup j'hésite de plus en plus...

Alors mon gros Heaven, il arrivé chez moi en 2004. Il doit avoir 9 ou 10 ans maintenant, c'est le gros nounours en peluche de toute la famille. Il est super gentil, mais est comme je dirais un stressé de la vie qd ça lui prend... pas tjours rassurant qd on est près de lui à ce moment là... Il s'améliore bcp avec le temps. Je le monte très rarement mais j'y prend bcp de plaisir surtout en extérieur!

Et Musa, ben, comme pas mal de monde maintenant, j'avais en tête d'avoir une pouliche, pour un jour avoir un bb d'elle et le garder... et c'est tombé sur Musa! C'est une bouille à bisous, pot de colle mais doit encore être éduquée et habituée à son environnement extérieur. C'est la chouchou de mon mari, je pense bien que se sera "sa" jument ! Il 'adore.

Ben voilà, j'en ai terminé avec tout mon blabla, j'espère n'avoir pas été trop ennuyante dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les explications.... dedede on voit bien qu'ils sont pas malheureux! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Malgré la pluie de ces derniers jours, le printemps est bel et bien là !! L'occasion de sortir pour la première fois les dadous en prairie !

Est-ce que ça vaut la peine de préciser qu'ils se bien défoulés ? La preuve en photos:



Mais comme vous le constaterez seul Smurphy a gardé le bout de son nez dans l'herbe ! Imperturbable ... (Je vous rappelle qu'il est toujours à vendre !)





Quelques chouettes photos d'Heaven:







Ma préférée:


Et pour terminer, quelques photos de ma puce, Musa. Elle a maintenant 9 mois et est aussi grande que Smurphy qui a presque 2 ans ! Elle va être géante!







A bientôt ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Voici des nouvelles photos de ma "troupe", j'ai pris énormément de plaisir à les mitrailler avec le nouvel appareil de mon mari edez J'en ai profité!

Enfin tous en poils d'été, ma petite Musa qui n'a plus rien d'un bb, qui s'affine et pousse en hauteur! 1m43 comme Smurphy. Elle est si gentille, la première à venir nous voir au pré, curieuse comme pas possible, bref un amour de pouliche!

On peut dire que le bonheur est dans le pré fjjhjhgj

Une petite scène paisible au lever du jour..


La petite curieuse qui s'amène:


Rejointe par un second mpmp








Quand est-ce qu'on mange ????


Quelques gratouilles, ça fait du bieeeenn!


Et 3 paires de pattes d'eph !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette série de photos!!!
ils sont beaux tes loulous et les photos sont vraiment agréables drffe
tu as effectivement dû te régaler!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime vraiment bcp la première photo, je ne sais pas si c'est ce que tu vois le matin en te levant, mais en tous cas c'est génial, et j'ai hâte de voir le mâme chose chez moi (plus qu'un cinquantaine de jour normalement YEAHfeqeferre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choc!!! on dirait Douchka la piote aux yeux bleus! Elle vient d'oû?

Tres beau trio en tous cas! Ils ont l'air bien paisibles à dormir ensemble comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Merci beaucoup pour eux!

Oui, Almarie, c'est la vision que j'ai le matin en me levant, et tu verra, c'est tout simplement un pur bonheur que de les voir ainsi! En général, y en a toujours un debout pendant que les autres dorment. Du coup, ce jour là, j'ai voulu immortaliser l'instant dedede
Le plus marrant je trouve, c'est la scéance d'étirement: on dirait des chats qui s'étirent fjjhjhgj mais g pas de photos pour vous montrer ça lol

Klowé, je crois bien que tu le dis à chaque fois mpmp
Heaven a une très forte valeur sentimentale pour moi, eh oui, c'est mon premier IC et le restera jusqu'au bout! Ca fait 5 ans que je l'ai et il a beaucoup changé depuis son arrivée, je le trouve toujours de plus en plus beau... mais c'est pas très objectif ce que je dis uyryut

Babz, je ne vois pas qui est Douchka dsdd mais je serais curieuse de voir ça rfre
Musa est née chez Lukato Ranch, près de Bruxelles, son père est Killarney et sa mère Roan, j'avais fait un post sur elle dans la rubrique poulain quand je l'ai eue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou a écrit:

Babz, je ne vois pas qui est Douchka dsdd mais je serais curieuse de voir ça rfre
Musa est née chez Lukato Ranch, près de Bruxelles, son père est Killarney et sa mère Roan, j'avais fait un post sur elle dans la rubrique poulain quand je l'ai eue.

J'avais pas forcément le net à ce moment là drffe

Douchka est une juju de 2005, je connais pas son affixe mais elle a été achetée au Vallon.
morphologiquement elles ne se ressemblent pas trop à part qu'elles sont toutes les deux tres grandes, mais il y a quelquechose dans le "visage" et dans le regard ...
j'ai pensé un moment que c'était à cause de l'oeil bleu dans la tache noire mais non y'a plein d'autres chevaux avec ce genre de marquages et un oeil bleu et qui ne me rappellent absolument pas Douchka...

Elle a deux ans sur celle là:
Spoiler:
 


je cherche d'autres photos plus parlantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Merci pour ma troupe!

Douchka est très jolie bien qu'elle n'ai pas la même répartition des tâches, je lui trouve aussi un regard très doux... Mais peut-être que le toupet bicolore y fait quelque chose ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trs jolie troupe agréable à regarder et qu'on a envie de gratouiller biz ils ont quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Merciii ! dedede

Ca c'est sûr ce sont de grosses bouilles à gratouilles! Il n'y a qu'Heaven qui n'en demande pas mais dès que je m'attaque à l'un des deux autres, il raplique pour voir mpmp
Heav a 10 ans, Smurphy 2 et musa bientôt 1 an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Quelques nouvelles de Musa et Heaven!
Mes 2 gros se la coulent douce au pré, Musa grandit encore et toujours, elle a quasi rattrapé Heaven en taille! Elle a encore une allure de crevette, quoique...
Heaven a été douché hier, du coup on a fait quelques photos des 2 arsouilles!

Les voici:

















Et voilà une séance photo comme je les aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...