Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Question couleur...

Messages recommandés

Je voulais savoir quelle couleur était-ce...? Et pensez-vous que la couleur peut évoluer??
Risque-t-il de devenir entièrement blanc?
Je trouve cette couleur super sympa, mais je n'en avais jamais vu auparavant... qfsfqs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est pas mal original, joli !

par contre je déteste le manque de pigmentation autour des yeux....

c'est pas une forme de couleur d'appaloosa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si , c'est bien une forme d'appaloosa... sur une base baie, je pense qu'il est varnish
le problème est qu'il risque de devenir tout blanc, même si pour l'instant il n'y a pas eu une vraie évolution entre ses poils de poulains et ceux de 1 an (il a 1 an sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
le problème est qu'il risque de devenir tout blanc, même si pour l'instant il n'y a pas eu une vraie évolution entre ses poils de poulains et ceux de 1 an (il a 1 an sur la photo)


Dommage, je l'aime beaucoup avec cette couleur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saturn est pour moi, Snowflake (appaloosa) sur base baie... il me plait bien, mais j'aurai peur qu'il vire quasi tout blanc comme sa maman... comme les robes appaloosa sont super évolutives... mais imprevisibles malheureusement mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûr je l'aurais bien vu chez Corinne! dommage qu'il se transforme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi qui n'y connait rien sur sa possible évolution de robe je dirais qu'il est simplement MAGNIFIQUE ! même que, si je n'avais pas acheté Neallan je me serais laisser tenter par ce phénomène......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non mais bon c pas gentil cela !! et la part de rêve alors ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos des diverses variantes des couleurs de type "appaloosa", je me pose des questions

n'existe-t-il aucune de ces variantes qui "tienne" toute la vie du cheval ?

est-ce que c'est la surprise à chaque fois ??

N'y-a-t-il pas des indices qui puisse aider à dire "celui ci tiendra la couleur", "celui là ne la tiendra pas" ??

Celui ci, on dirait qu'il a la pointe des oreilles foncées... est-ce que c'est courant ?

Vous avez des photos des parents de ce poulain ?

Neallan du pays vert a écrit:
ben non mais bon c pas gentil cela !! et la part de rêve alors ........................


ereruyryut ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
même si pour l'instant il n'y a pas eu une vraie évolution entre ses poils de poulains et ceux de 1 an (il a 1 an sur la photo)
T'as des photos de lui tout p'ti ?

Sinon ou chez moi qui sait, ça va faire + depuis le printemps passé qu'il me tape dans l'oeil... edez

Séverine, je vais essaye de chercher des photos d'autres races drffe

Emillie, la pointe des oreilles noires c'est parce qu'il est bai (mais ça tranche fort car un bai clair) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y en a qui aime toutes ces couleurs zarbis, je vous les laisse sans remords fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...