Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Quelques photos...

Messages recommandés

J'avais envie de vous mettre des photos prises lors de la visite d'une future passionnée de nos chers poilus, j'espère qu'elle s'inscrira bientôt sur ce forum...
Rencontre géniale drffe mais glacée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou88 a écrit:
c'est rigolo elles ont toutes les 2 le toupet dans le vent !!


Mouais et j'peux dire que le vent piquait ce jour là!
Mais qu'elle belle rencontre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton fafa est beau, sur la photo de son profil il a la même expression et regard que Aisha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou88 a écrit:
ton fafa est beau, sur la photo de son profil il a la même expression et regard que Aisha


Merci pour mon gros! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ac marie!
chouette photos, vraiment bau le falco... les autres aussi d ailleur...
mais si on peu en avoir un peu plus, on est pas contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous beaux et c'est vrai que la photo de Falco est particulièrement réussie edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les gros mais c'est tout ce que m'a envoyé ma visiteuse...Sorry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolies photos et très beaux dadous !
Les p'tits poussent bien on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie couleur Chica !

CORINNE du Vallon a écrit:
Chica est toujours avec ton petit mâle ??? tu n'as pas peur... elle va être pleine très tôt... si elle ne l'est pas déjà....


erererer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Chica est toujours avec ton petit mâle ??? tu n'as pas peur... elle va être pleine très tôt... si elle ne l'est pas déjà....


Ethan n'a eu qu'1 an en septembre dernier, il est vraiment trés BB dans sa tête, il n'a pas compris encore...D'ici peu quittera sa copine.. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos! Qu'est-ce qu'ils sont beaux! Oh, et la belle Chica tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés chouettes photos, surtout celle de Chica et Ethan , et Blue Belle qu'est-ce qu'elle est jolie. Mais l'a été un peu radine sur ce coup là Sophie, je lui dirais quand je vais la voir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Trés chouettes photos, surtout celle de Chica et Ethan , et Blue Belle qu'est-ce qu'elle est jolie. Mais l'a été un peu radine sur ce coup là Sophie, je lui dirais quand je vais la voir dedede


La pauvre, elle venait d'avoir son appareil, le temps qu'elle s'habitue... dsdd Elle et son mari ont pourtant mitraillés mes dadous mais je suppose qu'il y avait du rejet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, Falco est très chouette mais j'ai toujours un petit faible pour Ungaro tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de tes 2 colorés...
La nuance qu'a pris Chica est superbe dedede et Ethan aussi à bien changé...
J'ai hâte de les voir au printemps avec leurs poils définitifs dedede.

Par contre le premier truc que je me suis dis, c'est pile comme Corinne... un petit Isabelle (elle porte l'agouti de papa ?) silver en préparation ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que cela peut arriver avec des chevaux d'1 an voir 18 mois mais comme je le disais plus haut, Ethan est vraiment BB dans sa tête, il flegme lorsque d'autres chevaux s'approche de lui..Il n'a eu qu'1 an en septembre dernier....Chaque chose en son temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme fabanne ...
s'il est encore très bébé dans sa tete, il n'y pense meme pas encore .....
il y a aussi les tardifs .... et elle, elle a quel age maintenant ? pas fait de chaleur non +?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon elle porte l'agouti ? edez

Ou il flegme ? Si tu parle du snapping... Conroy a 18mois et le fait encore copieusement (Connor à passé 2 ans pendant la saillie aussi fjjhjhgj). Il a pourtant sailli plusieures fois 2 juments à pile 1an... et fait encore très BB... on est parfois très surpris drffe... perso, je trainerais pas trop pour les séparer avant les chaleurs qui vont arriver dans quelques semaines drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons séparé Tango et Opaline quand Tango avait 11mois.
Nous pensions qu'il n'avait jamais sailli, car il était très poulain, et nous ne l'avons jamais vu tourner autour d'Opaline.
Résultat: Opaline a été maintenant pleine... de son petit frère mpop
Pas terrible... Le propriétaire n'a pas fait faire d'acho car il était à 1000 lieues de s'imaginer qu'il avait pu saillir, et que ça avait fonctionné...
Il a retrouvé le poulain mort dans le pré, la jument devait être à environ 8 mois de gestation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Seb , il "snappe"!

Je compte bien les séparer trés bientôt, je vous rassure, et je suis à 99% sûre que Chica n'est pas pleine....Maintenant, merci de vos conseils mais jusqu'à présent j'ai toujours agis ainsi et je n'ai jamais eu de soucis.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...