Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie43

super première expérience en attelage !

Messages recommandés

Amandine et moi avons été faire une initiation a l'attelage dans une chouette asbl qui attelle avec des chevaux de trait. En dehors du fait qu'il faisait vraiment très très froid on a passé un super moment et on est bien prête a y retourner drffe Voici quelques photos et vidéos ! Si ça intéresse qqun d'avoir les coordonnées un petit MP. Les prix sont très démocratique et la dame est super sympa !

Les photos :





































Au cas ou vous ne l'auriez pas remarque on avait toutes les deux flashe sur le gros noir ! Une mega bouille a bisoussss tre

Les vidéos :

Le départ



Didine aux commandes


Le retour


La grosse nenette qui se roule drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un tout grand merci pour cette super matinée Elo (puis finalement, merci aussi pour l'après-midi et la soirée edez) ! C'était génial, à refaire ! rfre

Mais quand il fera un poil moins caillant. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à partir du moment où tu es sûre de toi, que tu prône la sécurité de toi, de ton cheval et des autres avant tout, il n'y a pas de soucis.... drffe

Jack ou Bolleke, ou les deux ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai surtout peur que le cheval prenne peur et ne s'emballe.
Ca c'est imprévisible.
J'aime bien mené genre débardage, si je cheval a peur, il part tout seul ou au pire avec le bois.

Ben si j'osais le faire, se serais avec les deux (séparément)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air trop chouette moi ca m'interesse d'avoir les info par mp, p-e une fois je ne sais pas...pourquoi pas..

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH OUIIIIIIII,ce serais genial meme si je dois avouer que j'ai un peu peur en attellage,mais bon avec une pro ça devrais aller.Et en plus je pourrais demander tout les renseignements,car Vincent est tellement casse cou qu'il est capable de mettre la voiture d'attellage sur le cheval pas meme debouré,enfin il ne le feras q'une fois ,je pense fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi...par contre faut voir quand je vais avoir le temps parce année vraiment chargée pour mes cours....mais moi ca me dit bien...

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne idée (j'y pensais mais peur que ca te paraisse loin)

je vote et je signe des deux mains... coool

merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION les filles, ATTENTION a l'attelage!

j'ai commencé il y a lus de quatre ans a atteler seul pas bcp mais enormement e paire... et...

je suis ACCRO!

alors gare a vous! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui j'imagine... enfin je suis loin d'atteler mon gros et loin d'avoir l'attelage a lui mettre derrirère mais bon ca me tente d'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis les deux miens à l'attelage, et j'ai hâte d'y mettre la troisième: c'est trop génial l'attelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette reportage dedede

Ca me donne envie de récup un attelage et de m'y remettre avec mes juments edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que le gros noir avait l'air d'avoir une bonne bouille a bisous!
les videos sont super on a l'impression d'y etre avec vous, ca donne trop envie sqd
je voudrais trop apprendre aussi pour y coller minipouce ca serait marrant dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...