Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle19

Gypsy de Lorraine : C'est terminé.

Messages recommandés

Nous vivons à Rettel en Moselle située au Nord-Est de la Lorraine,
voisin du Luxembourg et de l'Allemagne.
Le Village se situe au cœur de l'Europe, au Pays de Trois Frontières.


Nous avons fait la connaissance de L'Irish Cob en 2005 par le biais d'internet. Nous avons aussitôt fait le tour de quelques élevages et notre première jument Ysis est arrivée en Août 2005.
Une histoire d'amour été né entre cette race et nous.
Nous l'avions fait saillir par un étalon qui était champion dans sa race à ce moment là. Il s'agit de Roméo de soie. Jade est née de cette union.
Notre passion n'a cessé de s'accroitre, on suivis Dana qui a été saillie par Aslan de Bôhème et qui nous a donné la merveilleuse Uleen, Amy Lee Jolie.
Ensuite, nous avons acheté notre étalon Celtic Legend en Irlande.


C 'est avec un grand bonheur que nous faisons naitre nos poulains.
Nous en avons que très peu par année ce qui nous permets avant tout de leur consacrer du temps, pour les manipulés tous les jours dès leur naissance.
Nos poulains reçoivent une éducation en douceur et respectueuse de leurs besoins.
Quand ils partent de chez nous ils marchent au licol, donnent les pieds, se laissent panser et attachés.

Le site Gypsy De Lorraine à cette adresse :

http://gypsydelorraine.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli et sympa à visiter mkmk


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la présentation du site très belle et très classe tre . Il y aurait juste quelques petites erreurs d'orthographe à corriger dans les textes... dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE SITE est non seulement beau mais tres agreable à suivre ... le dessin est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LILI a écrit:
Je trouve la présentation du site très belle et très classe tre . Il y aurait juste quelques petites erreurs d'orthographe à corriger dans les textes... dedededrffe


Oui ??? où ? Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ttres chouette , et surtout beaucoup plus agréable à visiter que l autre, du fait de la rapidité d ouverture des pages! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vous dire que le site des "Gypsy de Lorraine" c'est habillé de nouvelles couleurs, j'espère que ça va vous plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa ton site!!
Beau boulot!vnbnc
Tu l'as fait avec quels logiciels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel merveilleux site,il est vraiment très bien fait,j'ai aussi adoré le coin des artistes,belles oeuvres mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, deux jours de congés et je me suis remise à refaire la déco du site, je ne m'arrêterais donc jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou... c'est très très beau rfre
tu es super douée, tant au niveau dessins que graphismes.. c'est génial !!

la seule chose que je repproche un tout petit peu c'est sur la page de menu où l'on trouve tous les thèmes, c'est écrit un peu petit et on ne voit pas très bien ce qui est écrit dans les petites fenêtres (suis pas vieille ni bigleuse pourtant hein boudempmp )
enfin, ceci dit, c'est pour chipoter... c'est extra !! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe!!! Félicitation !
J'espère que tu vas la garder comme ca ,je pense qu' il n'y a plus rien a ameliorer En plus je ne savais pas qu'il y avait tant de chose a visiter dans ta région ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'aime tellement ça que j'y passerais même la nuit. Mais "chéri" y veut pas. zerzer

sophie 54 a écrit:
c'est très beau je veux bien prendre des cours avec toi pour améliorer le mien dsdd


Ton site aussi est très bien fait, tu le fais avec quel logiciel ? Si tu as besoin d'aide ce sera avec plaisir. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup de regret que nous arrêtons notre mini élevage. Il nous reste maintenant 4 chevaux que nous gardons pour notre propre plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les raisons ne sont pas liées à un évenement malheureux au sein de la famille .
Sinon je vous souhaite que ça vous soit bénéfique, tout comme ca l'a été pour nous.
Nous avons maintenant 4 poilus avec lesquels nous prenons beaucoup de plaisir au quotidien sans avoir l' iobligation de se séparer de poulains qu'on a aimé et éduqué pendant de longs mois !
Courage pour passer ce cap ! biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ce n'est pas par rapport à un évènement grave, sinon comme je vous comprends.... Choix difficile à faire mais sûrement bénéfique pour la suite, bon courage à toute ta famille Isabelle. biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malheureusement beaucoup de petit élevage ferme c'est très dur en ce moment ...
je te souhaite bon courage ma belle c'est pas facile comme décision je sait de quoi je parle !
gros biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de courage !
j'espère que vous avez bien réfléchit.
gardez tjrs des chevaux, car sans ca ne sera jamais le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle rtz je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoup de bonheur avec votre troupe biz biz biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires, ils me vont droit au cœur.
Nous garderons toujours des chevaux car sans on se voit pas vivre....
Ce serait long à expliqué, ce n'est que matériel, pas de drame dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors..... encore un..... je ne suis pas très présente et n'avais pas vu !!!! Mais beaucoup de courage, je sais de quoi je parle aussi......  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage,c'est une dure décision à laquelle on pense tous bien souvent en ces moments si difficile.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous. Le fait
d'avoir à nos côtés Ysis. Dana, jade et D'Joy nous aide bien. Bon courage à tous ceux qui ont un passage difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, un de plus, ou plutôt de moins... désolée Isabelle, tant que vous pouvez garder quelques chevaux pour l'amour de la race... Bon courage! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...