Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Lapin angora.

Messages recommandés

Quelqu'un veut me donner son lapin angora blanc adulte parce qu'il part vivre à l'étranger et ne peut pas l'emmener.

Pour ceux qui ont déjà eu des lapins angoras, c'est vraiment galère pour l'entretien des poils ? J'ai lu sur internet qu'il faut 40 minutes de brossage par jour !

Si c'est vraiment trop de travail, je vais devoir dire non à cette personne. Je peux le brosser tous les soirs, mais pas 40 minutes. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 minutes ??????? erer Il fait 1m20 le lapin ?? Je mets moins de temps pour brosser Porter !
Sur internet y'a beaucoup d'exagération... Et le propriétaire actuel, il dit combien de temps d'entretien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore eu de réponse à mon e-mail. J'ai déjà demandé des photos pour voir si le lapin me plaît. Elle donne la cage, les mangeoires etc avec le lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mâle de 4 ans, il n'est pas tout blanc il a le bout du nez et les oreilles silver. hyth

C'est un petit gars costaud, pas un nain. Il s'appelle Malaga. geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas mettre la photo, elle n'est pas à moi et il y a la dame qui le donne dessus.

Il est trop craquant... Dur dur de ne pas céder. Je vais recevoir d'autres photos demain, je vous montrerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho il doit être tout mimi... Depuis que j'ai été chez didine dimanche et que j'ai rencontré son lapinou j'en veut un aussi, il était super sympa et gentil... J'ai toujours cru que c'était agressif comme bestiole mais en fait non... Je vais demander ça pour nowel ! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi : elle dit qu'elle ne le brosse qu'au début de l'été au moment de la mue. C'est peut-être pas un pur angora, donc il y a moins de boulot ?

Apparemment il est très gentil, habitué aux autres animaux et aux enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo tu la recadres pour enlever la dame ! Allez, on veut le voir ! Tant quo'n n'a pas vu, on ne dit rien pour les conseils. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être... Il te parait TRES poilu ou pas ?
Après ça t'empêche pas de lui passer un coup de brosse de temps en temps pour l'entretenir

J'ai eu un lapin pendant 6ans, mais poil court donc pas comparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo que j'ai on ne voit que la tête et un peu le dos donc difficile de juger...

On voit des touffes de poils au niveau de la base des oreilles.

Moi aussi j'avais un bélier à poil court avant, ça change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien on me l'avait vendu en animalerie en "mini nain" plus cher que les nain normaux et il a fini pas si mini que ça ...

Mais j'aimerais bien en reprendre un quand j'aurai mon appartement (ma mère en veut pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prépare la photo.

Bellapix ne marche pas à mon boulot... Je vous montre le lapin ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu de nouvelles photos mais je ne peux pas les mettre moi-même sur le forum, bellapix plante ici.


Quelqu'un veut bien les mettre pour moi si je les lui envois par mail ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
J'ai reçu de nouvelles photos mais je ne peux pas les mettre moi-même sur le forum, bellapix plante ici.


Quelqu'un veut bien les mettre pour moi si je les lui envois par mail ???


C'est pas l'envie qui manque mais moi aussi j'ai des pbl avec bellapix.

Donc toujours pas de photos de ta nouvelle boule de poils zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à me connecter à bellapix (certains sites sont bloqués d'office au boulot) et j'arrive pas à charger directement la photo sur le forum non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que tu devrais pas le prendre, file moi les coordonnées de la dame, si tu veux je lui annonce de ta part... gfgsdgfgsdgfgsd

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, il est réservé pour l'instant !

En plus il fait des gros câlins, je ne vais pas le lâcher comme ça. Mais il n'est pas castré, si quelqu'un est intéressé pour faire des bébés. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
Mais il n'est pas castré, si quelqu'un est intéressé pour faire des bébés. dedede

Fais gaffe une fois qu'ils y ont pris goût plus rien ne les arrête (mâles, ballons, trucs arrondis...), je sais de quoi je parle ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
Oui, je sais. Mon lapin bélier vivait en couple avec un ballon...


zeezeezee

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le lavais le ballon, Cyber...

Moi aussi je le trouve adorable ce lapin, et mon mari a l'air plutôt d'accord donc il y a de fortes chances que je l'adopte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angora ? erer J'attends de voir plus d ephotos mais il semble avoir à peu près la même robe que le mien (un nain moi) sauf que le mien ets tout noir. Avec une crinière exactement pareille, pas une vraie de tête de lion, des touffes comme ça qui font même une casquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
Je le lavais le ballon, Cyber...

C'était Elodie qui disait qu'il devait être clean le ballon. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai.


Gypsie, je l'ai vu que c'est pas un angora. Mais en fait je préfère ce sera moins difficile pour le brosser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir les photos, il est magnifique, j'adore. tre
Il a une bouille a faire craquer.
Pas mal comme adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable. J'en ai eu un semblable, on me l'avait vendu pour un lapin nounours, je ne sais pas si c'est une race qui existe mais il avait le poils très épais, long et doux comme de la soie. Il était très calme, sociale avec les autres animaux et très gentils et pas castré. Pour son entretien, je le brossais 1 fois par semaine et l'été je coupais les poils très courts pour qu'il ait moins chaud. Il était plus gros d'un lapin nain aux environs de 1.5 kgs. Voilà pour la petite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pinpin est réservé. On a rdv à la rentrée avec sa propriétaire pour régler les détails de l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamel le pinpin silver arrive chez nous mardi prochain. J'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est le grand jour. Cet après-midi, je reviendrai à la maison avec mon nouveau lapin. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supeeeeeer! :)
Il est trop mignon...t'as intérêt à nous mettre d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à dire ça, mais il est 100 fois plus craquant et adorable en vrai !!!

Il est à côté de mon bureau dans sa caisse de transport en ce moment, il a déjà grignoté une carotte que je tenais pour lui.

On dirait vraiment un lapin pour faire des expos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des photos avec mon GSM mais elles ne sont pas nettes. Il faudrait que je sorte la grosse artillerie et que je le mitraille sur le canapé.

En tout cas, il est très gentil. On peut le caresser sous le menton, sur les joues etc il ne bouge pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...