Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Two Bob Agréé GCS et IC (ELITE) facteur - Dispo 2015

Messages recommandés

edez  Encore quelques jours de patience....... et enfin, je pourrai accueillir mon nouvel Etalon au Domaine........ Il viendra tenir compagnie à mes filles.... edez mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est interressant , un bel étalon de + dans l'ouest alors! edez

Et les photos alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut le voir sur son site drffe mais vivement de nouvelles photos quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.... oui il paraît qu'il a un caractère génial... J'ai hâte de l'avoir à la maison.... proimis je vous ferai plein de nouvelles photos..... edezmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive demain............ enfin, on n'en peut plus d'attendre..... donc on va le chercher à mi chemin.... wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir ça, j'aime bien la lignée Vines... dis nous en plus sur les parents etc drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxcwxcwxcfeqeffeqeftreiuyuytyr
Ca y est........ IL EST ENFIN LA.............Il est.................. Magnifique, gentil, calme, Bref ADOOOOOORABLE........ Un toupet déjà jusqu'au bout du nez, des crins en vois tu en voilà.... des fanons, une épaisseur de queue..... pour son âge c'est impressionnant je pense.....

Il est monté dans le van, sans soucis..... EDe plus, nous avions un temps POUUUUUUUUUUUUUUURRRRIIIII... fort dommage pour son arrivée sous la pluie, le vent... Bref le top..... eqze

Malgré tout cela, nous avons filmé avec l'appareil, pris des photos...... donc tout le monde dans le paddock "cradouilles"....

Il a senti les filles, les pouliches étaient impressionnées.... et ensuite nous l'avons donc lâché avec les miss.....

Drôle car Blossom qui ne nous paraîssait pas dominante...... se révèle reprendre le flambeau par rapport à Primrose... amusant.....

Il a des allures................. ça déménage...... en plus faisant le "cakou"...... les filles aussi..... on a découvert de ce fait de superbes allures de Primrose .... tout ce petit monde était "à la fiesta"

Après , quelques coups de "hi hi hi...." des unes et des autres...... des coups de culs, des "je te fait peur" t'es pas encore chez toi!!!!!! on a surveillé puisque l'on monte les autres paddocks...... mkmk à côté......

Et Primula a fait des approches, May aussi (mais bon Blossom maman protectrice veillait au grin des fifilles.... et jouait à la surveillance rapprochée...).... Là ça commence à aller nettement mieux......

C'est génial et fort intéressant de les voir faire.....

Primula joue, mais c'est surtout May qui lui colle aux basket..... elle le mordille, et claque des dents c'est mignon.....

Bref, ça prend sa place tout doucement.....

Mais il a l'air franchement mignon, et surtout une tête à papouilles....... il est très cool....

Je ne vous mettrais pas les photos de l'arrivée sous l'eau.....surtout que j'ai surtout fait des vidéos....

Hier il faisait meilleur ...... je n'ai pas eu le temps de le brosser..... je les avait mis dans l'autre grand paddock, et là....... ils s'en sont donnés à coeur joie..... galopades, coup de culs etc.......

mkmk

Quant à ses parents et bien, le père est Kent Colt, le fils de The Lottery horse, la maman est Spice Girl (les photos sont sur mon site)....

Voilà pour les 1ères nouvelles........ drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais repéré aussi ce joli loulou drffe häte de voir de nouvelles photos mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce temps..... pas facile de faire de jolies photos...... ça vient je vous promets.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COucou, alors les news.... tout le monde se porte bien.... et Two Bob se fait bien aux filles.... évidemment..... sa préférée a l'air d'être May, ensuite Primula.... et les mamans..... pas trop de son âge pour le moment... (Il changera d'avis dans quelques mois je pense...) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si le temps le permet je vais essayer d'en faire demain ou dimanche .... Promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolée de ne pas être plus rapide mais un peu prise en ce moment... entre les allers retours pour voir mes petits loulous et le déménagement...

Lors de la visite éclaire d'amis, nous avons pu faire quelques petites photos.... pas facile avec ce temps.........

Nous avons pré débourré Mr Two Bob, 1er essai du filet et de tourner en longe...... a mis peu de temps à comprendre, ils sont impressionnants.......

Il est adorable, ......... voici donc une 1ère photo........ la suite viendra après.......

edezdrffe


drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les naseaux bien dilatés ca rend super bien, hate de voir si sur les prochaines photos sa tete me plaira encore autant; là c'est vraiment mon genre tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolée mais comme je le dit dans un autre post................. débordée je suis...... mais il faut tout de même entre 2 ondée..... c'est une catastrophe comme partout on n'a même pas le temps de faire des photos potables........... L'horreur...... je me suis mise ce matin à en faire quelques unes mais bon...... et là il repleut......

Oui Mr Two Bob va très très bien.... il est gentil, et maintenant passe sa journée dans la cour des "grandes"....... avec les mômans....... il apprend les bonnes manières..... pas facile lorsque l'on est un petit jeunot..... drffe

Je vais télécharger les photos prises tout à l'heure et essayerai d'en remettre........

Mais je craque complètement sur sa tête, son expression, il est adorable.... en plus son oeil gauche a des reflets bleutés...... très joli.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bon........ désolée pour les fanons de Mr mais il n'y a pas eu possibilité pour le moment de passer par la case "douche" et "séchoiré..... arin d'avoir de jolis fanons blancs tous propres.... drffe ce sera pour la prochaine fois.....

En tout cas, il a une tête à fondre.... un regard..... il est gentil, aime les papouilles (comme pas mal de nos gypsys)... des allures fières..... du crin en vois tu en voilà, une queue hyper fournie....... Bref........ suis je objective drffe Et en plus un bon papier.... Alors qui voudra de lui pour 2009, et après...... J'espère avoir le temps de le préparer pour mars, pas évident... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mimi tout plein même avec des fanons cracras, en ce moment pas facile de les avoir propres, en plus les dadous z'en ont rien à fiche mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci..... Oui c'est sur....... Ils sont heureux dehors...... et ils s'éclatent je peux vous dire..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsdedez Enfin, voici quelques photos prises hier, le temps étant un peu plus "clément"....... Il s'est bien amusé Mr...... drffe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il s'amuse bien !!


tu le présente aux concours du 22?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, je pense que ce sera pour juin... pas eu le temps de tout lui apprendre en 2 mois... vu que nous venions d'emménager, et le temps pourri... Il a fallu que nous organisions le "domaine"... paddock etc.... et les journées sont trop courtes les week ends aussi, et nous n'avons pas trouvé sous les pieds de nos dadous des sous pour activer le fait de faire des paddocks et box (déjà 3 boxes de 3.5 x 4 de faits...) terminé hier... enfin presque.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien a parament il a de l'energie ^^

tu ne pressentra aussi accun autre cheval le 22? ou tu y va en visiteur j'aimrais bien te rencontrer dsdd
Sinon on est deja au moin quatre bretonnes la bas erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...