Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Pellicules dans la crinière/crinière sensible...

Messages recommandés

Voilà, Romani a les crins assez secs, et des pellicules dans la crinière, pas grand chose, mais on voit bien que le "cuir chevelu" au niveau de la crinière est vraiment sec, et je pense que ça lui fait mal. Je ne pense pas que ça le gratte vu que la crinière est intacte et qu'on ne le voit jamais se gratter :s
Alors je voulais savoir si vous aviez déjà eu le cas et si vous saviez quoi mettre.
J'ai essayé de récolter des infos ci et là, j'ai vu beaucoup de personnes qui faisaient des cures de biotine, mais est ce que c'est vraiment ce qui lui faut?

Désolée de venir vous embêter avec ça avec tous les plus gros problèmes qu'il y a en ce moment sur le forum, mais j'aimerai vraiment soulager mon gros, surtout que j'ai l'impression que c'est pour ça qu'il râle au montoir (quasiment plus de problèmes d'ailleurs, je suis hyper fière de lui)

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo a deja eu ca, mais c'était au printemps.
je lui mettait du lait de bébé ou de l'huile d'olive pour hydrater, ca fait dégeu et collant lol, mais ca a été mieux aprés drffe
aprés je sais pas si c'est du a la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxwell a aussi des pellicules, je l'ai traité au sébacil mais je ne sais pas si romani a la même chose faut demander au véto à l'occasion drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...