Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Position pour le concour

Messages recommandés

est ce que quelqu'un a par hassard un photo de cette fameuse position et eventuellement ausi quelque petit truc pour le aprendre au chevaux dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rha si javais pas oublié lappareil, je taurais mis celle des etalons arabes!

sinon, pour obtenir, de ce que jai vu aux concours, les gens font avancer ou reculer dun pas le cheval jusqua ce quil soit comme ils veulent. et apres pour lever la tete du cheval, certains prennent une petite boite qui fait du bruit (genre boite de t*c-t*c) pour attirer lattention du cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
rha si javais pas oublié lappareil, je taurais mis celle des etalons arabes!

sinon, pour obtenir, de ce que jai vu aux concours, les gens font avancer ou reculer dun pas le cheval jusqua ce quil soit comme ils veulent. et apres pour lever la tete du cheval, certains prennent une petite boite qui fait du bruit (genre boite de t*c-t*c) pour attirer lattention du cheval


sophie je sais pas si tu te rapelle mais cel des arabes j'ai les vu moi meme mpmp
sinon si te terappel pas t'en fait pas j'suis pas vexer de tout eqze


Moi j'aurait bien aimer de voir comment ca se present chez un irish edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hgjgjg: mais oui je me rapelle, mais avec une photo tu peux bien regarder tous les details, surtout que javais zoomé^^ drffeedez

attends, jessaie de te retrouver des photos d'oud gastel de lannée derniere pour les positions drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire tout un article dessus et sur la présentation et le déroulement de la journée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry Sophie, mais pour moi, aucuns de ces chevaux n'a une bonne position dsddmpmp

GG prépare un post sur le sujet... je dois encore lui envoyer les photos dsdd (j'ai pas encore tout retrouvé dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Sorry Sophie, mais pour moi, aucuns de ces chevaux n'a une bonne position dsddmpmp

GG prépare un post sur le sujet... je dois encore lui envoyer les photos dsdd (j'ai pas encore tout retrouvé dsdd


ouf tu me rassure la seb mais par contre sur le site de sophie je pense d'avoir trouve trois ou quatre qui en on un bon position mais bon pas sur et certain

alors seb tu met fal en position et tu nus la monte erre


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Sorry Sophie, mais pour moi, aucuns de ces chevaux n'a une bonne position dsddmpmp

:hgjgjg: :hgjgjg: je sais pas pourquoi, je men doutais :hgjgjg:

preuve que tout n'est pas cor au point dans certains concours (quand on voit comme tous les arabes etaient pile dans la bonne poistion erer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent la pro vnbnc ... manque plus que ça parraisse venir de soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
C'est quoi le descriptif de la position idéale???

C'est Tina sur la photo non??? tre


Ca va viendre drffe

Tout est écrit, plus qu'a envoyé au pro pour voir si ca va, ajouté les photos et faire la "mise en page" sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Tina, Lady Chance est bien plus petite drffempmp

Sinon en deux mots (en avant première lol) Audrey : De profil hors crins, antérieurs parallèles, postérieurs très légèrement décalés (généralement celui du coté jury en arrière), dos tendu et soutenu, encolure bien sortie, tête et oreilles attentive... un max de tenue et d'expression... dans une pose propice à souligner la conformation de la race... (Genre ne faite pas prendre une pose d'Arabe à un Gypsy, ça va le pénaliser à l'oeil drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba j'suis trop fatiguer je va me coucher (il mais pareit que tina etait plus vieux que uns ans a cette epoque ergre )

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'une pose arabe n'a rien à voir avec une pose d'un gypsy!!! Et je suis tout à fait d'accords avec toi Seb que ça pénalisera! Puisque les juges GCS, jugent surtout sur un physique plutôt compact si je ne me trompes pas... Alors que la position arabe fait que l'encolure est la plus allongé possible tout en essayant de la garder un minimum arrondie et harmonieuse... drffe
Bon sinon et bien je vois que j'ai du boulot à faire sur les miens pour qu'ils aient cette position et qu'ils y restent surtout... :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohuuuu
je pensais pas que cetait aussi "strict"
gégé, dans ton compte rendu tu expliques comment y arriver?
je crois quil faut que je commence a bosser le gros mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
ohuuuu
je pensais pas que cetait aussi "strict"
gégé, dans ton compte rendu tu expliques comment y arriver?
je crois quil faut que je commence a bosser le gros mpop

Sincerement, c'est pas difficile.

En une séance (hier) j'ai reussis a mettre Jack en place mkmk
Après, il faut le refaire régulièrement pour que ca devienne "naturel" pour le cheval de se mettre ainsi quand on lui demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être facile de lui apprendre, mais difficile à reproduire en concours, avec les autres autour, etc...
J'avais essayé avec Tina avant de la présenter. A la maison ça se passait bien, mais une fois arrivée chez Corinne, elle ne le faisait plus quand je lui demandais...
Bon, j'avoue, je suis loin d'être une pro, donc possible que je m'y sois pal prise... uyryut

Sinon, Audrey, effectivment, Tina avait de la crinière de l'autre coté aussi... Mais elle n'en a pas des masses non plus... mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas si stricte... car pas obligatoire...
Mais le mieux car mets bien le cheval et ses qualités en valeur...

Sinon en effet Margaux, chez les Arabes et également l'encolure à un port plus horizontal et le postérieur est beaucoup plus reculé, pour faire paraitre la croupe la plus plate possible et dans l'ensemble toute la ligne du dessus la plus horizontale possible...
Bref très loin de mettre en valeur un Gypsy drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recuperé l'apn, donc je mets quand meme la photo du PSAr qui se tenait bien, et par rapport a ce que vous avez decrit sur ce post, je pense que niveau jambe la position est nikel, meme pour un gypsy non?

et juste pour le fun, meme si cets flou, ce qu'il ne fait pas faire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je pense que niveau jambe la position est nikel, meme pour un gypsy non?
La ligne du dessus est trop étirée (à cause de la position des postérieurs et de l'encolure)... ce qui ne correspond pas à la position/ligne de dessus recherchée dans notre race drffe

La serie "obscure de la force"... Ca me rapelle une casquette gfgsdmpmp ... mais en plus respectueux dsddgfgsd ...

En tout cas j'ai adoré le bai-skippy qui à fait toute la piste en bondissant comme Tigrou... houhouhouooooo erreedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:

En tout cas j'ai adoré le bai-skippy qui à fait toute la piste en bondissant comme Tigrou... houhouhouooooo erreedez


J'ai pas vu mais rien que la façon dont tu le dis me fait mourir de rire :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu le vois sur les photos drffe

Et je pense que Sophie peut mettre la vidéo gfgsd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui..mais au moment où j'ai écrit mon ordi ne voulait pas afficher les photos ^^" :hgjgjg:

Oh, ouais y'a une vidéo? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ya une video, je la mettrais des que jai le temps, elle est assez longue et aujourdhui je dois bosser mon oral de demain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
je suis en train de faire tout un article dessus et sur la présentation et le déroulement de la journée drffe

Tu l'as bientot terminé? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mea maxima culpa dsdd

GG ma boite MP a exposé en fait... je le retrouve plus dsdd

Tiens et Sophie, la vidéo edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG tape le ici, j'editerai les photos, ce sera plus facile drffedsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...