Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harmony111

IC cross appaloosa son nez change sans arret

Messages recommandés

J'ai un IC cross appaloosa de 17 mois et depuis l'hiver dernier la couleur de son nez change sans arret. Les taches roses apparaissent, s'étendent, puis le pigment noir s'étalent de nouveau. A votre avis ça va progresser comment ? ça va finir par stabiliser ou être toujours en constante évolution ?
Je mets quelques photos

de face :

janvier


mai


novembre


de coté :

janvier


mai


aout



novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette robe évolue toute la vie.. J'ai élevé des chevaux de couleurs pendant 8 ans, mon male jibus a changé de couleur tout le temps... Des taches blanches qui apparaisent et disparaissent suivant les saisons... D'une manière générale, ca va en s'éclaircissant..Mais il n'y a pas de règle, j'ai vu de tout.. Attention au printemps aux coups de soleil!!Ils sont super sensibles écran total à partir de mars tous les matins!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en entier cet été





automne



cette semaine (pas trés propre désolée)



les fanons perdus cet été commencent à revenir, et il s'étoffe pépère, il s'élargit en ce moment, il doit me préparer une poussée de croissance

PS : si ce post n'et pas à sa place n'hésitez pas à remettre là où il faut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est joli! C'est pas le fils d'Olson du haut vent? (je confonds peut etre désolée si c'est le cas dsdd )

C'est vrai qu'il s'étoffe! Ca va etre quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli ! Et je trouve que ça lui va bien de s'étoffer ! Evolution à suivre !
QUi est sa maman ? Quelle race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la confusion dsdd

En tout cas j'aime bien ton poulain, comment s'appelle t il?

C'est vrai que les robes appaloo sont farceuses, on a une jument croisée appaloo et sa robe change tous les ans, elle a un mode été et un mode hiver.
Au moins c'est pas monotone ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est incroyable à ces ages comment les chevaux changent.. Les apallosas ont une mue tres importante, ils sont casi nus sur le nez les oreilles, et j'ai eu une juju qui perdait Toute sa queue!! Et l'hiver ils sont capables d'avoir beaucoup beaucoup de poils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'appelle Tempo Giusto et sa maman est une petite jument de rando OI appaloosa née d'un entier léopard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il n'avait que la peau très haut sur le nez cet été et là il s'est recouvert de poils et d'une belle moustache pour l'hiver.

Je vais avoir un appaloosa en été et un IC en hiver mpmp

mais j'avoue que c'est son comportement qui m'a fait craquer quand sa route a croisé la mienne, et pas son look ni ses origines. Il est génial (et le comportement ça me connait erre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles... Je me doute que ca doit être pas mal.. dedede
Je me demande si je vais pas rentrer une juju appaloo, à nouveau... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...