Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette09

Pégase

Messages recommandés

Je vous présente Pégase il a 19 mois son père est Swieber et sa mère est une irish qui est en belgique chez un particulier. Il a un oeil bleu et est bien fourni en crins et en fanons. Il est actuellement chez Christine et Bruno haras des fougères. Il adorable et pot de glue. Il a eu des débuts difficiles mais tout est rentré dans l'ordre car il reçoit une très bonne éducation chez Christine. Tout simplement c'est mon dadou. wxc place aux photos


photos






Je remercie Bruno pour ces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien changé depuis que tu l'as acheté !!!
il est bien mieux chez toi, je suis contente qu'il aille bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Emi j'avais oublié mon album le week end dernier donc l'oubli est corrigé. Tornadiego je super heureuse d'avoir pris Pégase avec moi. drffe Est ce que tu trouves qu'il a changé? Je vous met une photo de sa maman


Merci kissmaussi pour les photos je suis vraiment nulle en informatique qfsfqs
Je vais demandé un stage à Bruno (Dell).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey mignonne la tache en forme de coeur coté gauche ! duban a la meme. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, il a vraiment changé !!
J'ai encore la photo de lui avant que tu l'achète, il n'était vraiment pas pareil (pas dans le même état non plus...)
J'ai hate de le voir grandir !
Niveau caractère, il est comment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Oui, oui, il a vraiment changé !!
J'ai encore la photo de lui avant que tu l'achète, il n'était vraiment pas pareil (pas dans le même état non plus...)
J'ai hate de le voir grandir !
Niveau caractère, il est comment??


adorable et plutôt collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce que dis Bruno en plus il commence a avoir son petit caractère en s'impsant face à son petit copain, un poulain barbe qui vient d'être sevré il y a un mois. Sinon c'est un amour de petit cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau ton loulou rfre

Et il a une bonne tête toute gentille tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments j'espère pouvoir un jour vous le montrer en vrai lors d'une éventuelle rencontre entre passionnés de chevaux. Je suis contente car sa tâche en formen de coeur persiste. j'espère qu'elle restera toujours. Quand son poil d'hiver a poussé j'ai bien cru qu'elle avait disparu. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Pégase. Ces derniers mois nous nous préparons tous les deux au concours du haras des fougères qui aura lieu fin juin. Ce week end donc j'ai retrouvé Pégase pour une séance de travail en main. Vendredi travail sur les différents postes tel que slalom, branche basse et reculé. Samedi avec mon homme ballade à la rochelle. Et dimanche nous avons reçu la visite de Emilie (Emi of eire) accompagnée de sa maman et son frère. Malheureusement le ciel nous est tombé sur la tête toute la journée. Donc c'était repos pour Pégase. Il est de plus en plus beau et j'en suis très fière dedede Emi ta visite m'a fait très plaisir et j'espère que tu viendra avec Porter au concours. Maintenant place aux photos. On ne voit pas le travail (mon photographe de mari se lasse vite) mais vous pourrez constater de l'évolution de mon loulou.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le beau Pégase ! Il était en forme pour jouer avec son copain dimanche !
Ca m'a fait très plaisir à moi aussi de venir vous voir et de Te voir !
Les chevaux sont très beaux et très sympas !
J'espère pouvoir venir avec Porter, mais sinon je viendrai à pied pour aider et voir pleins de beaux gypsys !!!! Et surtout pour voir que Pégase va se tenir super sage devant tout le monde ! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Pégase est encore entier mais par pour longtemps. Emi j'espère moi aussi qu'il sera sage au concours fjjhjhgj Et que le beau temps sera avec nous. C'est vrai que dimanche il a fait une bonne partie de jeu avec son copain Thalal. Il avait de la boue jusqu'en haut des cuisses. Un vai petit cochon erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a poussé d'un coup je pense qu'il sera aux alentours de 1.48m peut être un peu moins. sa mère mesure 1.48m et son père 1.49m. On verra drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la! En voilà un qui est bien tombé, chez toi ! drffe
J'aime toujours autant son marquage particulier dedede
Je me souviens de lui tout bébé, on peut dire qu'il change bien !!! rfre
Faudrait que je passe te rendre une petite visite un de ces 4 !! erredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Tornadiego tu passes quand tu veux sauf que pour le moment il est au Haras des fougères en charente maritime jusqu'à son débourrage. Il va falloir patienter
encore un an au moins pour que je le ramène chez moi. Mais si tu viens au concours fin juin et bien tu le verras. Moi aussi je suis très contente qu'il soit avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces gros inkspot, ça lui fait un look vraiment marrant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, avec son marquage de couleurs orginal et son oeil bleu, il a un super look !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ! Magnifique !!!
Cet oeil bleu sur la dernière photo... à tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je le regarde cela me fait toujours l'impression qu'il a deux regards différents. Cela est dû justement à son oeil bleu. Je ne sais pas si vous avez ce genre de sentiments avec vos chevaux qui ont des yeux de couleurs différentes. en fait il y a côté pile et face. J'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end visite à Pégase au haras des fougères. En fait Christine me confie Voundra arabe barbe pour les 3 mois d'été. Et j'en ai profité pour doucher Pégase et le travailler en main et le monter dans le van. Place aux photos.
La douche

Le séchage


Alors là voyez comme je l'impressionne!!


Maintenant place au calin

Voilà mon gros va être castré le 19 mai. Et présentation au concours fin juin au haras des fougères. En espérant que le temps sera au beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Inzemoon mais je vois que tu n'est pas loin de la Rochelle! Passe nous voir à l'occasion drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais peut-être cet été mais il faut que je motive quelqu'un pour m'accompagner : j'ai pas le permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...