Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banagher

Cillbarra Golden Vale (news p 4)

Messages recommandés

Voilà à la demande de plusieurs personnes, je fais un petit post sur Golden
Cillbarra Golden Vale
né en 2002 d'origines inconnus
il mesure 1m50
Il est pie tobiano isabelle
C'est un cheval très attachant, et qui se donne à fond, il est vraiment très gentil et agreable à manipuler.
Il a commencé le boulot en septembre, il est monté régulièrement et travaillé aux longues renes, il donne maintenant très bien ses 4 pieds et il aura ses premiers petits fers la semaine prochaine.
Il part en balade seul ou accompagné, il est super sympa à monter, reactif comme il faut, bref un vrai régal...
Et il commence la monte western la semaine prochaine!!
Il est très sage à la saillie, et se fait vite dominé par les juments, il s'entend bien avec les hongres, et peut être en cloture mitoyenne avec eux sans problème..

Le voici, le lendemain de son arrivée chez moi au mois de juin







Après quelques mois







Puis...



















au travail...























Golden amoureux...







Voilà pour le moment, quand le soleil voudra bien montrer son bout du nez, j'en prendrai monté drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??????
son débourrage ????
il était monté et attelé chez moi... super facile et agréable, et faisait même des cours particuliers avec une de mes cavalières, en dressage.... (mise sur la main, épaule en dedans... )
Il allait en ballade seul et en groupe, y compris au cul des juments... j'ai même déjà ramené une de mes chienne Berger australien sur son dos, car elle était épuisée sur une ballade un peu longue... les rênes étaient longues, j'avais "accroché" Golden dernière un autre cheval car je devais tenir la chienne....

donner les 4 pieds ???? il les donnais aussi déjà très bien... il avait aussi des fers à son arrivée d'Irlande (où il était attelé...)

je dois pouvoir retrouver des photos de lui au travail....

Il était si perturbé de son changement de maison ????
Cela ne m'étonne qu'à moitier... à son arrivée d'Irlande, il fallait ruser pour l'attraper, y compris au boxe... mais rapidement c'est devenu un petit chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens d'avoir vu un post de lui monter avec une autre juju.... dedede mais je me souviens plsu avec quel juju Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique ce cheval. Et il a un regard tellement doux et attachant. Quel beau représentant de la race rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas, il ne donnait pas ses postérieurs, et ses antérieurs, il ne les tenait pas longtemps en l'air...
Je dis son débourrage ou son redébourrage, je préfère recommencer à zéro, quand je ne connais pas un cheval. drffe ( J'ai réctifié, pour ne froisser personne..)
Par contre epaule en dedans et compagnies, je crois qu'il a dû oublier dedede
En effet, quand il est arrivé, il était quelque peu perturbé et perdu, j'ai aussi mis un peu de temps à pouvoir bien le toucher partout, mais maintenant y a aucun soucis mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont sublimes, magnifiques...
J'adore cette photo
Et Golden Vale est ...Pfiou pas de mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique!
J'adore sa couleur en plus...et quel regard tout doux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos y'a pas à dire mkmk
Quel plaisir de voir les étalons au travail.Et quel cadre que La Guérinière,faudra qu'on vienne voir tout ça. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tardif... j'ai retrouvé dernièrement les photos de lui à son arrivée, à 3 ans...il n'a vraiment rien, mais alors absolument RIEN à voir avec aujourd'hui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais... rfre si tu a des photos de lui a 3 ans mets les, histoire de montrer et de voir que les poilus peuvent bien evoluer tardivement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super Golden! Tu as vraiment un très beau loulou. J'ai toujours craqué pour lui. Et punaise ses crins et fanons. Tu l'as arrosé tous les jours? Il faut vraiment que je prenne le temps de venir te voir. Surement courant décembre car les week end sont plus frais et je vais moins à la maison de campagne. Abientôt!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pris en rondeur ca lui va tres bien et certaines photos sont superbes, notemment celle où îl a le museau dans les fleurs de trefle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bne c'est qui cette petite alezane sur les photos avec ton Golden ? edezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 fjjhjhgj

sinon, toujours aussi chouette couleur, vraiment fan

il reste toujours mon premier coup de coeur de cette race, alors forcement ca fait toujours plaisir de revoir des photos de lui, meme si depuis jai appris a apprecier dautres chevaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Bne c'est qui cette petite alezane sur les photos avec ton Golden ? edezdedede


La jument d'une amie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
c'est un tardif... j'ai retrouvé dernièrement les photos de lui à son arrivée, à 3 ans...il n'a vraiment rien, mais alors absolument RIEN à voir avec aujourd'hui !!!!


Moi aussi je veux bien les voir feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai toujours trouvé superbe ... mais c'est vrai que les fanons et la crinière sont impressionnantes !! enfin ce p'tit loup va retrouver ses repères !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
euh non... il ne vaut mieux pas que je sorte les photos... ça va casser la magie...



mais non..ca prouvera seulement que certain dans cette race peuvent etre tardif desfois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me souviens de lui à son arrivée , c'est vrai quel changement ! c'est bien justement de montrer l'évolution avec les anciennes photos... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marlène ! j'espère que tu t'éclates avec ce joli monsieur que j'avais de mon côté croisé en belgique, Très jolie ta photo N&B ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je serrai tres tres currieuse de voir la difference qu'il peut y avoir entre 3ans et maintenant.... ça pourrais laisser de l'espoir a certain qui vois leur chevaux tres tardif...
et vu comme il est maintenant, je ne vois pas pourquoi ça lui porterai prejudice....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait 3 ans ?
Purée les fanons ont bien poussé en avant du canon... ça laisse plein d'espoirs en effet edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ptit cheriw de gypsy toujours aussi beau ! hyth jsuis contente quil soit dans une bonne maison!:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...