Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi of Eire

Quel tissus pour faire une couverture séchante. Trouvé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est donc dans le titre, je voudrais faire une couverture pour Porter pour l'hiver après le travail. Quelle matière il faudrait que j'achète à votre avis ?

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai fait les 2 par ma maman , mais vaut mieux que tu les achete sur internet c'est moins cher drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penses tu qu'il soit interressant de fabriquer soi même ? J'aurais pensé que le tissu reviendrait aussi che qu'une couverture toute faite erer
Tiens nous au courrant de la fabrication edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé le sprix d'une couverture sur le net, ça tourne à 20-30€. Je vasi aller comparer avec le magasin de tissus et j'aviserai ensuite !

Sinon, quand je dis fabriquer, c'est un grand mot, je veux surtout une couverture pour lui poser sur le dos après le travail, pendant que je le fais brouter en longe, donc pas vraiment besoin de l'attacher !

Mais je vous tiendrai au courant quand meme et j'essayerai de faire des photos !

Merci Christine, je penchais pour l'éponge, c'est donc ce que je vais prendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nid d'abeille c'est très bien aussi. Ca laisse respirer et en même temps ça empêche les coups de froid.


Surtout quand ton cheval garde son gros poil.


Moi je ferais une de chaque, si j'avais le temps. :-p Une en éponge pour l'essuyer et ensuite celle en nid d'abeille pour finir le séchage pendant qu'il broute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nid d'abeille, c'est bien la couverture en maille ? Ca sèche vraiment ?
Je l'ai mise sur Porter samedi, il avait eu un peu chaud, pas beaucoup transpiré, monté en pression alors je l'ai mis au chaud pour qu'il ne prenne pas froid après avoir eu chaud comme ça, et je l'ai frotté avec pendant qu'il broutait !
J'en ai profité pour voir comment il réagissait (très stressé comme toujours, il se demandait pourquoi tous les autres chevaux des prés, ronflaient et galopaient quand il bougeait avec son grand manteau qui lui tombait en dessous des genoux {c'était celle de mon pur-sang, déjà un peu grande pour lui et avec la légère différence de taille, ça faisait une robe à Porter !}).

Je vais la garder alors !!

Merci de tous vos conseils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, on m'a donné un peignoir, je vais le traficoter et ça devrait lui aller ! Je vous dirai ça !
En tout cas, merci à tous de m'avoir aiguillé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info la mienne est en polar et ça absorbe vraiment la transpiration qui perle au dessus de la couverture, en 15/20 minutes il est presque sec... je l'ai payé une trentaine d'euro en sellerie. Pour l'encolure je bouchone avec paille ou foin ou une serviette éponge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rpd pour elle, elle ne m'en voudra pas j'espere!
elle est pas chez elle donc pas d ordi... mais lundi soir elle arrive chez moi... si elle est sage je lui preterai le mien pr qu elle reponde! drffe

elle a trouvé une sper solution! un pêignoir. il est beau avec ca porter! rfre)
et elle en a encore une miux mais je la laisse vous le dire! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo de la réponse ... Je sais pas si je t'en veux, je réfléchis !^^

Alors voilà les réponses en images, c'est plus simple !

D'abord le système D :




Puis le système vrai cheval !



Cadeau d'anniversaire, merci encore à cette personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...