Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve09

QUESTION DRUM HORSE ???

Messages recommandés

Je voulais savoir à partir de quelle taille on considéré un IC drum horse, est-ce que le terme drum horse veut seulement dire croisement avec shire ou clidesdale ou bien est-ce la taille qui désigne ce nom ?

Mon petit Ulan toise déjà les 1m36, à seulement 6 mois, est-ce qu'il va être très grand, dira t-on de lui drum horse ?
mes questions sont peut-être bête, désolé... dsdd

merci d'avance tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le terme drum horse est à priori réservé aux chevaux issu de ce croisement. (à ma connaissance , dumoins) Mais l'irish cob peut être grand aussi. (1.55 pour l'ics, mais plus grand pour le standart originel qui comporte 3 catégories de taille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui d'accord ! sophie d, tu veux dire qu'au dessus d'1m55 c'est catégorie 3 c'est ça ? je suis nulle hein ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement le drum horse est l'appellation que l'on donne aux chevaux issus de croisement entre un Gypsy et un Clydesdale ou Shire ou Frison(je pense). Il n'y a pas de soucis niveau taille, je ne crois pas que tu doives t'en faire car il existe bien une catégorie pour les plus 1m60 pour les Irish Cob,non? Et puis si ça tombe sa croissance va rallentir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que sa taille soit en dessous d'1,60m avec des parents 1.65m et 1.68m! ( j'ai toiséee Opaline au club, 1.68m)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opaline est croisée, donc onc et le papa c'est king boys du domaine de pégase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh jurna, je ne veux surtout pas que sa croissance ralentisse, plus c'est grand, plus je serais heureuse !!!hihi !!!

je me fais pas de souci pour sa race, moi j'aimerais qu'il soit drum hihi, mais c'est bien IC oc ! hihi ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle cette Opaline... tre dis donc fab, c'est une photo récente ? parce que je trouve qu'elle a perdue du ventre et qu'elle est plus gracieuse ainsi...héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le croisment avec un frison c'est du barock pinto tant que c'est pie drffe Drum c'est ne que le croisment avec le shire et le clydesdale

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Non le croisment avec un frison c'est du barock pinto tant que c'est pie drffe Drum c'est ne que le croisment avec le shire et le clydesdale

Isa


Contrairement à ce que beaucoup de personne pensent, le drum ne doit pas spécialement être pie...T

http://www.gcdha.com/dhstandard.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...