Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy01

Cillbarra Sébastian agréé étalon élite IC

Messages recommandés

Voila il est arrivé !! après 4 jours de voyage dont 7 heures avec moi (et 16 heures de route pour moi)

Cillbarra Sébastian , né mai 5 mais 2005 bay tovero , testé homozygote pour le tobiano.
Taille un bon 1m50 je le toiserai plus tard

Super gentil , a très bien voyagé , il mangeait et buvait dans le van ...

quelques photos de ce matin "brut de pomme" qui ne le mettent pas en valeur, mais vous donnera une idée du Môssieur.

Comme le lieu de rendez vous avec le transporteur était au Domaine du Vallon, j'ai pu rencontré quelques hauts personnages de cet élevage !! edez (merci Corinne pour la visite) drffe

Le voici dans sa nouvelle demeure à l'Elevage de l'Aube en vendée (85)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation,je me rejouis de le voir "décrassé" me^me si par ce temps je trouve inutile de se donner cette peine edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui Edwige, tu etais sans doute le premier arrêt, j'étais la suivante avec Corinne ... je n'ai même pas demandé combien de chevaux il y avait dans le camion !! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supeeer!
J'adore son marquage en tête!
Hâte de le voir entier ^^

Félicitations drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau le peu que j'aperçois j'ai hâte de voir l'ensemble!!! il a l'air gentil et a une super jolie tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
hé oui Edwige, tu etais sans doute le premier arrêt, j'étais la suivante avec Corinne ... je n'ai même pas demandé combien de chevaux il y avait dans le camion !! dsdd


Ils étaient 7, et après Corinne, la prochaine destination était Marseille drffe ...j'en ai profité pour réviser mon anglais mpmp

Il y avait d'ailleurs 2 belles Shire pleine dans le camion erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé les photos de lui BB (elle sont pas top parce que en arriere plan, je ne venais pas pour lui) et j'ai 2 videos de lui aux allures dans le troupeau... passe moi ton mail drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, j'avais lu sur ton blog que d'était lui et j'attendais avec impatience les photos.

Il est chouette comme tout et en plus homozygote, tout ce que tu voulais ^^.

Tu sais qui sont ses parents, j'ai un peu oublié ^^'

Vivement d'autres photos en extérieur et dans deux ans des petits croisés poitevins pies XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cillbarra Sébastian Irish cob Né le 5 mai 2005 taille 1m55 (peu produire en drum horse) papiers ICS irlandais. Homozygote sur le tobiano (garantie poulain pie même avec une jument unie) .

Disponible pour saillies 2009
conditions de saillies en MP.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb a été agréé étalon "élite" à la commission ITI de Niort le 21 mai 2009. Il est donc reconnu par les haras nationaux et possède donc un carnet de saillie lui permettant de produire en IC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre les sables d'olonne et luçon à poiroux très exactement ... drffe

rien ne vous empèche de lui faire une petite visite pour le voir en "vrai" car je ne le trouve pas photogénique , pas moyen de faire de bonne photo avec lui , il présente beaucoup mieux en "vif" ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie teinte de baie! sqd

amandine&luc a écrit:
HooOO un Cillbarra Né le même jour que mon gros ^^ --> Cillbarra Diarmuid


Dans les grands élevages ils déclarent tous les poulains du mois à la même date :
Par exemple, Pablo est "né" le 01/06/04 , comme tous les autres poulains van Hippolacta nés en juin 04....

D'habitude ils prennent le premier jour du mois mais là, ils ont pris le 5 parce que ça faisait 05/05/05 comme date....
en 2004 les poulains d'avril ont souvent été déclarés au 4... et pareil les propriétaires de s'étonner "Oh! lui aussi il est né le 04/04/04 comme mon gros! :o "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
entre les sables d'olonne et luçon à poiroux très exactement ... drffe

rien ne vous empèche de lui faire une petite visite pour le voir en "vrai" car je ne le trouve pas photogénique , pas moyen de faire de bonne photo avec lui , il présente beaucoup mieux en "vif" ! edez


pourquoi pas ,mais seulement des qu'on aura fini les foins et les poulinages drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultats de la saison , 7 juments saillies , 7 juments pleines , 6 sur une chaleur, 1 au deuxième cycle (venait juste de perdre sa pouliche 4 jours avant) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cillbarra seb a la manifestation "chevaux du monde" aux haras de la roche sur yon pendant la journée du patrimoine le 20 sep09







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah il est fit ! ca lui va bien !

J'ai lu qu'il avait eu du succes à la Roche/Yon, c'est génial ^^
Hate de voir ses produits (en croisement aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de son marquage ^^ (surtout en tête...le reste ressemble à celui de Mani XD )
J'adore sa bouille dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi hâte de voir ce que les croisements vont donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...