Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

JAZZ, futur étalon silver dapple

Messages recommandés

Je regarde même pas.... Façon je vais encore être dégouttée de ne pas avoir assez de sous de côté boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique !!! je me rapelle quand il est arrivée au domaine ,il a drolement changer !!!! c'est un joli petit cheval !!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ces crins on l'air tout soyeux j'adore le contraste avec sa couleur de robe, cheval de Barbie je veux jouer à le coiffer mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu il est magnifique dés que le les vu j ai craqué !!!tu vends cluain na ri et toffy ?mais il sont tellement superbe , tu n aura plus d étalon .. rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance, Cluain Na Ri, Paircui, Toffy, Goldwyn, Blueberry, Eoin, Dom Perignon, Erwyn, Jazz, Chico, Ghost William, Chuck Luck... et peut être un autre ne vue... même si j'en vends quelques uns, on ne peut pas dire que je n'aurai "plus d'étalon"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'en a pas mal. juste comme ca, on pourrai avoir des photo de chico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico n'est pas chez moi en ce moment, il est parti pour se faire une croissance de rêve dans les pâtures d'altitude !!
je suis impatiente de le revoir aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh mais c'est pas vrai ce forum recèle de vrai merveille ! Il est superbe et déjà costaud dis donc ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...