Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Sean le passe-muraille (ou passe-clôture)

Messages recommandés

Ce matin, Sean en a eu marre qu'on ne parle que de Drum le cabri sauteur de clôtures alors il a voulu copier son frère d'élevage.

8 heures, je me lève tranquillement. Je vais dans la salle de bain, machinalement je regarde les chevaux dans le pré comme tous les matins. Tiens, il y a un gros chat noir sur la barrière de l'abri de jardin. Euh non, c'est pas un chat c'est Sean qui se repose au soleil, mais pas dans le pré !

Ni une ni deux, je cours récupérer le fuyard et prendre des photos compromettantes pour plus tard, quand il viendra me demander une augmentation d'argent de poche ou autre...

La première évasion, il faisait encore un peu sombre :



Zut je suis repéré !



Prenons l'air de rien : "Tiens, salut t'es là ? C'est gentil de passer !"



La deuxième grande évasion :



Les deux complices qui sont restés enfermés :



Sean qui s'éclate bien en liberté :



Et pour finir les petits fanons qui repoussent :



Résumé de la matinée : trois évasions, 4 vermifuges avalés, un poulain vexé comme un pou qui a promis qu'on ne l'y reprendra plus quand le boss est en congé à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAaa, là on voit la masse de poil edez

Sinon je crois que pour lui, c'est rapé l'argent de poche, va être privé de sorties mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la deuxième et la troisième photo XD

Maaaan, qu'est ce que j'ai hâte de le voir "fini" celui-là hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de repasser à travers deux clôtures à 4 fils...


Il est encore dehors. Je vais pêter un câble. Ou prendre un calmant. uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé de quoi les occuper un petit moment.


Je leur ai mis de la bouffe tout au fond du pré. gfgsd


Pendant ce temps-là, je peux manger tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 5 fois que je la répare cette clôture, et je compte que pour aujourd'hui.

Il est encore dehors, je lui ai mis à manger ça l'occupera pendant que je répare encore et toujours...

Mais tant que la batterie n'est pas rechargée, je crois que rien ne le retiendra au pré. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La batterie charge mais je ne pourrai pas la remettre avant ce soir.

L'idéal aurait même été de pouvoir la laisser charger 24 heures mais j'ai trop peur que le poulain se sauve cette nuit. zerzer

Ben oui Gigichouc il a une bonne bouille. Je ne lui en veux même pas j'ai juste peur qu'il parte sur la route et qu'il se fasse cogner par une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dit donce il a compris vit qu'il y a pas de jus les mien prend deux jour erer

bon l'ideal est de s'achter un baterie pas chere pour remplacer quand celci charche non en tout cas c'est que nous ont fait

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais faire ça aussi.

Mais là je suis toute seule à la maison je ne peux rien faire. S'il se sauve pendant que je suis partie acheter la batterie de rechange alors qu'il fera noir dans une heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûre. Et je n'ai pas envie de tenter et de perdre un poulain cet après-midi. mpop

En nettoyant les lésions de teigne sur ses fesses, j'en ai encore trouvé deux nouvelles sur sa cuisse et à l'intérieur d'un postérieur c'est pas beau à voir.


Le pauvre gamin j'ai mal pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas de moyenne de tester l'etaty de battrie erer

pauvre bon homes malade et meme pas droit de sortir mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chargeur dit qu'elle est encore chargée, mais ça ne marchait pas sur la clôture ce matin, donc y'a un souci quelque part. Mais les témoins de charge sont allumés, donc normalement ce soir ça devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis des piquets en plus, et deux grosses baches opaques sur les fils en attendant de rebrancher la batterie.

Si ça ne l'arrête pas, au moins ça les occupera un moment avant qu'il ne ressorte.

Pour l'instant ce sont les deux gros qui s'amusent comme des fous avec mon bricolage... Je leur fais le test de la bache, mais pas dans le même sens que les autres.

Ca y est Finnian commence à tirer dessus, misère je ne m'en sortirai jamais. rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux grands en ont traîné une sur les deux dans la boue, et le petit a reculé dans la deuxième avec sa croupe...

Pour l'instant il est encore dedans, j'ai remis la bache tout à l'heure.

Je devrais retourner voir, maintenant qu'il fait noir je ne les vois plus depuis la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était encore en cavale. :hgjgjg:


Mais maintenant le courant est remis, ça sera beaucoup moins drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En nettoyant les lésions de teigne sur ses fesses, j'en ai encore trouvé deux nouvelles sur sa cuisse et à l'intérieur d'un postérieur c'est pas beau à voir.
Ca ressemble pas à la teigne, finalement uyryut
Ceux que j'ai eu, z'ont juste un peu le tour des yeux et la tête, pas partout comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drum en a ailleurs que sur la tête, lui aussi.


Les plaques de Sean sur les fesses sont bien rondes, et les poils sont partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous fait pas de epedimie quand meme j'espere erer

et sinon sean il est rester dans son park la nuit ou pas?


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il reste dans son parc maintenant que l'électricité est revenue. edez


Ca ne lui plaît pas de ne plus pouvoir se promener comme il veut. Il boude depuis hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ch'ais pas c'est t'être le truc de Laurence ? uyryutmpop

Sinon, c'est déja ça, si il fuge plus mpmpmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc de Laurence je crois que c'était que la tête, non ?


Et ils ont exactement les mêmes types de plaies que Drum, où la teigne est sûre et certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'on trouve de nouvelles plaques presque tous les jours.

Les premières plaques seront guéries quand on traitera les dernières.

Enfin, je fais ce qu'il faut et j'espère que ça va vite passer. Du coup ça resserre vachement nos liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fais avec Conker, c'est éponge et produit dillué sur les taches que je voyais (principalement la tête) et puis le reste du seau versé/éclaboussé partout pour être sûr... (et pourtant la bouteille est encore 3/4 pleine edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il y en avait un peu partout des plaques (poitrail, croupe, mais surtout sur la tête et autour des yeux!!!) Sur la tete les croutes étaient très épaisses mais la peau dessous était belle ! Moi j'ai tout traité à l'acadrex dilué et s'est parti .... mais surtout j'ai enlevé les croutes une par une avec des gants !!!! mais je vous répéte qu'aux analyses il n'y avait rien!!!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la journée de l'Imavéral, le traitement précédent avait été fait mercredi dernier. Pas trouvé de nouvelles croûtes. Celles de la tête et des fesses, les croûtes sont parties, mais la peau est encore abîmée. Il n'y a plus que celle sur la cuisse où la croûte est encore là.

Il commence à se rebiffer, j'ai eu droit à un coup de pied de vache quand je lui ai nettoyé la cuisse. Il a du caractère, ce petit machin, quand il s'y met ! erer

Toujours rien sur Falki, et sur Finnian des micro-croûtes au dessus de la lèvre, mais elles ne grossissent pas et y'en a pas de nouvelles non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hgjgjg: la petite canaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...