Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tara03

SIOUX au pré (photos P8)

Messages recommandés

Voilà ça y est c'est fait je l'ai trouvé , après quelques temps je l'ai enfin !!! il n'est pas encore à la maison mais ça ne saurait tarder....
Ses actuels propriétaires sont des gens absolument charmant passionnés au possible et qui ne voulaient pas le laisser partir dans une mauvaise maison, ils hésitaient donc à le vendre. ils m'ont fait confiance et je les en remercie, en même temps il sera super bien avec moi , enfin vous me connaissez pour certains lol.
Voilà c'est un coup de coeur, il est gentil, beau , attachant .... Tara est toujours ma jument d'amour de ma vie lui ça sera mon gros bébé d'amour !
Bientôt les photos et plus de détails ....
Aurélie (trop heureuse !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour ce nouvel irish,il ne reste plus qu'a attendre qu'il arrive,et nous voila encore bon a attendre impatiament les photos fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah, tu l'as trouvé :)

Hey, c'est pas sympa, on veut des détails nous! On veut des PHOTOS! fjjhjhgj

Félicitations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi! félicitations!! a vivement des photos de celui qui t'a fait craqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis super contente pour toi !!! j'étais vraiment désolée que Mil te soit passé sous le nez mais tout vient à temps ....
hâte de voir les photos de ton chéri !!!!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors détails sur la bête :
il a 3 an et demi, il toise 1m63, il s'apelle Sioux . Il est gentil comme tout, nous sommes allés faire une petite balade qu'il n'avait jamais fait, il n'a pas bougé juste un petit écart quand une vache agressive est arrivée contre la cloture.
il appartient aux gens à qui je l'achète depuis qu'il a 6 mois, son père est Mc Brynmore et sa mère Sally de la mouplière il a été débourré avec grande douceur par la dame.
Voilà en gros sur lui, place aux photos ....



























[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je savais pas quil etait a vendre lui!
je lai toujours bien aimé^^ il a un tit qqch...

felicitations a toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Soph, je savais pas qu'il était à vendre, mais je suis bien contente qu'il reste sur le forum! :)

Il est vraiment sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han, Sioux, le frère de Tchuky (je le suivais depuis un moment pour voir son évolution => 1.63m...........................................................). IL est superbe, bravo; félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw il est grand et très joli !!! Félicitation et plein de bonheur et de longues ballades à vous deux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment super celui la.. moi j'aime beaucoup... mais comme dise les autres je ne savais pas qu'il était a vendre...
ben felicitation et bonne route avec lui..

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu vois !!!! je te l'avais dit !!!! j'étais certaine que tu trouverais mieux que Mil et bien c'est fait !!!! là tu n'as rien à regretter! au contraire ! il est superbe! drffetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est beau et super gentil; il n'est pas encore à la maison mais j'attend j'attend avec impatience ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est aussi le demi frère de Kiwi (ressemblance pour la tête non?) je savais pas non pous qu'il était à vendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je connais l'ex proprio elle a une autre jument linotte et sa fille calista et une autre irish je ne sais plus son nom !!

ça m'étonne qu'il le vende !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sias pas non plus...mais c'est pas grave! sa mère est toujours à la mouplière il me semble...et sa propriétaire a gardé les deux dernières pouliches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mère de sioux est toujours chez ses propriétaires, elle a une jeune de 2 an sà vendre qui est par Sally et Roméo de Soie et une de 1 an qu'elle vend aussi.
et non elle ne vend pas Calista, elle est trop mignonne cette poulichette !
mais je suis bien contente d'avoir Sioux comme 2ème irish il correspond en tout point à ce que je voulais ! puis au moins je suis sure qu'il a été bien élevé avec amour et douceur et bien débourré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho tiens sioux edez
Félicitations ... mais je pensais pas que t'aurais un pie alezan edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau! Il appartenait pas à des gens de Brugelette (ou des environs)? En tous cas, je ne savais pas qu'il le vendait... En tous cas, je te félicite, il est top... une magnifique couleur et une super taille.... tremkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...