Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

ballinasloe 2008 nous y étions! photos p1 et 3

Messages recommandés

Nous revenons d'Irlande, nous étions partis en petit groupe (tout petit) drffe
Nous avons été logés, accueillis et guidés par des Irlandais ADORABLES !!! Nous sommes partis samedi retour hier mardi. Quelle ambiance! La famille chez qui nous sommes allés était vraiment incroyable! Je garde (et je ne suis pas la seule) une impression d'avoir été choyée d'une manière incroyable! Nous étions dans une famille qui chante et joue super bien les chansons irlandaises et d'ailleurs ils ont sorti des disques (dont nous avons eu quelques exemplaires)!!!! Je suis en train d'en écouter un pendant que je vous écris! Bref des voix incroyables, une musique à vous relever les poils des bras et un whisky tip top !!!
bref je garderai de ce séjour des souvenirs inoubliables!
je vais voir si mon hommes a quelques photos disponibles!

en tout cas je tiens à remercier du fond du coeur certaines personnes qui ne sont pas encore rentrées mais qui se reconnaitront pour nous avoir reçu au sein de leur famille avec autant de gentillesse !!!
qu'on ne vienne pas me dire que les Iralndais sont des rustres car je sors les dents!!! boude ah non alors ils savent recevoir ça c'est sur! geergeergeer

voici quelques photos de la foire vue d'ensemble:




ensuite d'autres photos en vrac avec certaines prises chez des éleveurs.




la suite dans quelques secondes



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon va falloir attendre un peu pour les photos mon homme est en train de les trier car il y en un sacré paquet! edez

En ce qui concerne la foire, il y avait beaucoup beaucoup de chevaux! Pas seulement des irish mais de tout! Difficile de tout voir, difficile de bien voir aussi car tous les chevaux sont les uns sur les autres, certain dans des pentes très fortes et du coup pas mis en valeur, mais cela nous a permis de faire connaissance avec de petits éleveurs et la suite est très prometteuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez l'air de voir être régalés ! vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos! ca avait lair tres chouette!!
rha cest ce que jaimerai faire si jy vais un jour, loger chez lhabitant! ca doit vraiment etre une super ambiance! tu donnes envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était totalement hallucinant mais par contre faut être sacrément habitué car à peine arrivé on a été accueilli avec un verre de whisky (super marque)... et entre le whisky, le bayleys et la guiness ben faut pas avoir le foie fragile moi je vous le dis! geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le petit étalon rouan, sacrés crins ! et le cheval sur l'avant-dernière photo doit être de la famille de Roxane, la jument de Pascale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaa y en a une paire qui me plaisent beaucoup vnbnc et les photos ds la famille c'est top secret à cause de iuyuytyrzeeergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos. Quand on regarde leurs juments c'est vraiment autre chose, super balaises on dirait ...
Est ce que vous avez rencontré des minis là bas? edez
Ce devait etre super l'ambiance... quand ca demarre au whisky. Puis le bailey fzefzegeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a pleins de supeeer beau.....de visu ça devait être encore plyus chouette.... edez merci pour ces photos.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos, peut être quelques beaux spécimens a nous montrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y etais
je suis arriver vendredi en irlande
j'ai visiter un elevage pres de cork le samedi
et foire dimanche et lundi
et je suis rentrer hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi je suis arrivée vivante et à l'heureà Nice lol.
Je suis pleine de nostalgie..........On a passé un moment inoubliable qui restera à jamis gravé dans ma tête et mon coeur (et sur le trottoir de Dunmore dsdddsdddsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah contente que tu sois bien arrivée et j'ai regardé ton avion s'envoler !!! T'inquiètes pour les trottoirs .... les corbeaux apprécient! lol
moi non plus je n'oublierai pas ces quelques jours incroyables! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma modeste participation picturale






Des crossbred comme je les aime


l'apprentissage de la cuissarde commence très tôt



Démonstration du galop d'un pur sang pour la vente sur 25 m au mileiu de la foule, de la boue et de tessons de bouteille!!


cheval à la robe étonnante que l'on n'a a pas pu prendre en entier car il faisait les démos pour les couvertures de prés


Dans la famille diplodocus, je voudrais cette jument, où on a du aller voir à 3 en dessous pour vérifier qu c'était bien une fille!! la tête du paysan lol


et enfin technique de vente de la volaille irlandaise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un coup de foudre le petit sabino, la soeur de Roxane est géniale aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...