Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Mes deux nouveaux bridons western

Messages recommandés

Comme promis hier soir, les photos de mes deux nouveaux bridons, le premier très classique pour monter tous les jours, le deuxième gagné sur ebay (le fameux filet kitch).

Le classique, très belle qualité de cuir et frontal en V. Je trouve que ça va bien à Finnian :




Détail du frontal :


Le deuxième, plus décoré :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois encore acheter une "trouyoteuse" pour pouvoir régler les filets correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le premier, tu l'as acheté où ?
Le deuxième est plus kitsch mais j'aime bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier, une amie me l'a rapporté de France. La personne qui tient la pension où elle met son cheval quand elle s'absente plusieurs jours vend du matériel importé des USA.

La qualité du cuir est très bonne, en plus ils l'ont déjà huilé. Il était vraiment prêt à l'emploi.

Cette dame vend pleins de choses, j'ai aussi acheté le snaffle en fer doux et cuivre et la gourmette en cuir chez elle. Elle peut même commander des modèles spéciaux si besoin, par exemple pour les chevaux avec une tête plus petite ou plus grande que la normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi des bridons noirs, mais il y a moins de choix que dans les marrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!! Ils sont superbes! ! J'adore le 2eme (j'aime bien le kitch !!). A-t-elle un site internet ? Tu peux me donner le prix du premier par MP stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi, je voudrais bien te donner le prix du premier mais comme c'est un cadeau qu'on m'a fait je ne connais pas le prix exact. Je crois que c'est dans la fourchette 30-40 euros.

Pour le site internet, je vais me renseigner mais je ne crois pas qu'elle en ait un parce que l'amie qui me l'a ramené a dû faire des photos elle-même pour que je puisse choisir entre les différents modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klowé, on ne se moque pas SVP !

J'aurais pu faire pire, j'aurais pu prendre un bridon avec peau de vache bicolore et pierres violettes. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les deux,mais j'ai une preference pour le deuxieme.Le mien est orné de plaquette argentee,j'adore ce genre de bridon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai aussi un très kitch , noir avec des coeurs turquoises edezdrffe

je trouve que ça lui va super bien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon post aura au moins servi à nous aider à assumer nos penchants kitch. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...